Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59090876
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-03-2020 à 15:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh cela ne passe pas de poster un article entier hein...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 15:05:51  profilanswer

n°59090879
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-03-2020 à 15:06:02  profilanswer

pastor a écrit :

oh c'est bon ça :love:
si cette ordure pouvait crever avec son ami Donald, je m'en laverai les main au gel hydroalcoolique :o

Sauf que la Source la ...

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°59090885
TiDom
Posté le 13-03-2020 à 15:06:23  profilanswer

hungryman a écrit :

60 pages dans la vue en une matinée :lol:  
Toujours aucuns cas HFR ? Doncyarien ?

[:gidoin]  Mme La Monne a envoyé quelques cas en soins intensifs quand même :o

n°59090889
kremlin bi​ceps
Posté le 13-03-2020 à 15:06:29  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

J'ai eu des réponses à mes questions, je fais partager :

Citation :

Madame, Monsieur,

Suite à l’allocution du Président de la République, nous faisons le point afin de vous informer des mesures prises par le gouvernement :

- Report ou étalement des charges URSSAF
o Possibilité de demander auprès de l’URSSAF un report total ou un étalement des cotisations pour l’échéance du 15/03/2020
 Dans ce cas, il faut nous transmettre dès cet après-midi votre demande et une proposition d’étalement afin que nous en fassions la demande dès aujourd’hui.

- Arrêt suite à la fermeture des écoles :
o Seuls sont concernés les parents dont les enfants ont moins de 16 ans au premier jour de l’arrêt
 L’employeur doit privilégier la mise en place du télétravail ou modifier les dates de congés payés déjà posés.
 Si aucune autre solution n’est possible, le salarié sera en arrêt :
• Cet arrêt peut être partagé entre les parents. Il est possible de fractionner en remplissant une demande pour chacune des périodes d’arrêt
• Le salarié doit fournir l’attestation de garde d’enfant à domicile à son employeur
• L’employeur doit établir une déclaration sur le site de la CPAM (https://declare.ameli.fr ).  
• Information obligatoire nécessaire pour la déclaration :
o Numéro de SS du salarié
o Nom
o Prénom
o Date de naissance
o Numéro de téléphone du salarié
o Date de début de l’arrêt
o Nom de l’établissement scolaire
o Commune de l’établissement scolaire
• L’indemnisation de l’arrêt :
o Pour la CPAM : l’indemnisation suit les règles d’une maladie non professionnelle sans délai de carence
o Pour l’employeur : l’indemnisation suit les règles d’une maladie non professionnelle sans délai de carence. Sauf disposition conventionnelle plus favorable, maintien à 90% du salaire brut sous déduction des IJSS pour les salariés ayant 1 an d’ancienneté (les salariés n’ayant pas 1 an d’ancienneté, aucun complément ne sera fait)

- Arrêt suite au placement en quarantaine
o Le mise en quarantaine est prescrite par un médecin de l’Agence Régionale de Santé (le médecin traitant n’a pas le droit de faire cette prescription)
o L’indemnisation de la mise en quarantaine :
 Pour la CPAM : l’indemnisation suit les règles d’une maladie non professionnelle sans délai de carence
 Pour l’employeur : l’indemnisation suit les règles d’une maladie non professionnelle sans délai de carence. Sauf disposition conventionnelle plus favorable, maintien à 90% du salaire brut sous déduction des IJSS pour les salariés ayant 1 an d’ancienneté (les salariés n’ayant pas 1 an d’ancienneté, aucun complément ne sera fait)

- Activité partielle
o Possibilité pour les entreprises de réduire ou de suspendre temporairement leur activité de recourir à l’activité partielle :
 Circonstances permettant l’activité partielle :
• Fermeture administrative
• Interdictions de manifestations publiques
• Limitation des placements ou suspension des transports en commun par les pouvoirs publics
• Absence massive de salariés indispensables à l’activité de l’entreprise
• Baisse d’activité liée à l’épidémie en raison de difficultés d’approvisionnement
• Annulation de commandes
• etc
 Les demandes d’activité partielle doivent être faites en amont du placement effectif des salariés en activité partielle ou dès le début du placement.
 Site où est faite la demande : https://activitepartielle.emploi.gouv.fr/aparts/  
 L’employeur bénéficie d’une allocation forfaitaire de 8.04€ pour les entreprises de 1 à 250 salariés
 Le maintien de salaire légal pour l’activité partielle par l’employeur est de 70% de la rémunération brute sauf disposition conventionnel applicable  
• ex pour un salarié au SMIC, soit un taux horaire de 10.15€. Le maintien légal de l’employeur sera de 7.105€ / heure. Il faut déduire 0.47€ de CSG CRDS. Soit un net horaire de 6.635€. L’Etat donnera le même montant en allocation
• ex pour un salarié ayant un taux horaire de 15€. Le maintien légale de l’employeur sera de 10.50€ / heure. Il faut déduire 0.70€ de CDG CRDS. Soit un net horaire de 9.80€. L’Etat donnera une allocation de 8.04€ / heure

Intéressant, merci.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59090890
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 15:06:29  answer

Ernestor a écrit :

Le seul truc qu'on pourra peut-être retirer de toute cette histoire, c'est qu'on est putain de fragiles nous humains et que jouer au con avec la planète, ça n'est pas sans conséquence. Bon ok, c'est pas une crise écologique, mais c'est une crise humaine mondiale comme le changement climatique. Et que des mecs comme Trump ou Tropical Trump vont un peu se calmer ou se faire jeter par leurs électeurs aux prochaines échéances.

Ouais, je suis naïf :o

J'ose caresser ce doux rêve également :/

n°59090893
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-03-2020 à 15:06:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

Est ce qu'on peut encore aller à la piscine ?
Je me dis qu'avec tout le chlore et la javel qu'ils mettent, les risques sont limités, non ?

T'as une envie irrépressible de piscine ? [:dks]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59090895
booba92i
Posté le 13-03-2020 à 15:06:54  profilanswer

Des bruits de couloir dans ma boite, "pourquoi pas faire la place de ciné à 4€ pour attirer les clients"  :ouch:

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°59090896
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-03-2020 à 15:06:55  profilanswer

Mais comment ils peuvent s'avancer sur "6 mois pour s'en remettre" à propos d'une maladie qu'on suit depuis moins de 3 mois ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°59090905
dopador
Posté le 13-03-2020 à 15:07:28  profilanswer

:D On verra son courage à lui...

n°59090906
kleinekrok​odil
Posté le 13-03-2020 à 15:07:30  profilanswer

Coronavirus live updates: Brazil president Jair Bolsonaro tests positive, local media report

https://i.ibb.co/8Pdw7nc/Capture.jpg

https://www.theguardian.com/world/l [...] pdate-news

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 15:07:30  profilanswer

n°59090908
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2020 à 15:07:44  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

[:gnel42] PANDÉMIE/COVID-19 - Le président brésilien Jair Bolsonaro, 64 ans, a été testé positif au coronavirus. Un deuxième test est en cours pour confirmer ce résultat. Le chef de l’État brésilien était en visite aux États-Unis pour rencontrer Donald Trump il y a une semaine (O Dia) [:gnel42]

https://twitter.com/LeGlobe_info/st [...] 2732661761

[:range_robert:9]

Oh putain...

That's too much Internet for me today.  

Notez que je me réjouis pas... Mais disons que je me force vraiment bcp bcp là. Je me répète "tu as pas le droit de te réjouir" mais intérieurement j'ai du mal.  [:de bloodhound gang]

---------------
Expert en expertises
n°59090915
snatt1
Posté le 13-03-2020 à 15:08:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais faut arrêter là. Tu es juste dans l'attaque perso, parce que depuis des pages et des pages t'as 0 argument. Je comprends que tu sois vexé, mais c'est pas la peine d'en faire un fromage.  
Et sinon oui, ma phrase est HS. C'est juste un peu rageant de voir des pays qui vivent sous perfusion du tourisme, sous perfusion des aides sociales souvent détournées (retraites entre autres), sous perfusion de leur diaspora installée en France, qui de surcroît ne font rien pour empêcher l'immigration illégale se permettre en plus de fermer leur frontière. C'est un putain de foutage de gueule de compétition, voilà.
Quand le virus sera chez eux, ils iront pleurer chez qui pour avoir de l'aide et de l'argent?  [:massys]

C'est fini le temps béni des colonies.  

n°59090916
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-03-2020 à 15:08:04  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

[:gnel42] PANDÉMIE/COVID-19 - Le président brésilien Jair Bolsonaro, 64 ans, a été testé positif au coronavirus. Un deuxième test est en cours pour confirmer ce résultat. Le chef de l’État brésilien était en visite aux États-Unis pour rencontrer Donald Trump il y a une semaine (O Dia) [:gnel42]

Ce strike [:capatin]

n°59090927
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2020 à 15:08:32  profilanswer

Non mais faut arrêter là. Tu es juste dans l'attaque perso, parce que depuis des pages et des pages t'as 0 argument. Je comprends que tu sois vexé, mais c'est pas la peine d'en faire un fromage.  
Et sinon oui, ma phrase est HS. C'est juste un peu rageant de voir des pays qui vivent sous perfusion du tourisme, sous perfusion des aides sociales souvent détournées (retraites entre autres), sous perfusion de leur diaspora installée en France, qui de surcroît ne font rien pour empêcher l'immigration illégale se permettre en plus de fermer leur frontière. C'est un putain de foutage de gueule de compétition, voilà.
Quand le virus sera chez eux, ils iront pleurer chez qui pour avoir de l'aide et de l'argent?  [:massys]

Oui, censé exactement ce que doit se dire la France avec tous les Parkistanais envoyés par le RU !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59090929
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 13-03-2020 à 15:08:42  profilanswer

yardbirds a écrit :

putain ce post puant de racisme et de supériorité..

+1, hallucinant [:fandalpinee]

n°59090930
dopador
Posté le 13-03-2020 à 15:08:44  profilanswer

Il part en vacances pour Pâques ?

n°59090932
g373
Posté le 13-03-2020 à 15:08:49  profilanswer

g373 a écrit :

juste pour infos ma copine a une amie dont la famille fait partie des contaminés de l'église évangélique de Mulhouse.

Une grand mère contamine les deux cousine + sa soeur ensuite + tous les petits enfant + tout le monde vivait bien tranquille sa vie normalement : le samu qui disait au début c'est juste une grippe... et qui va les prendre en charge demain...

NICKEL bordel et ils n'apparaissent pas dans les chiffres des contaminés encore !!

edit : et bien évidemment c'était à Mulhouse et tout ce beau monde redescendait en region lyonnaise... en visitant la terre entière sur le chemin du retour !

et voila donc dans la famille en question le grand père est décédé du fait de la prise en charge tardive d'une personne âgée sous assistance cardiaque, il était en réanimation depuis 3 jours

quelle horreur...

---------------
Proud Mtgox holder
n°59090933
Optio_33
Posté le 13-03-2020 à 15:08:50  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Coronavirus live updates: Brazil president Jair Bolsonaro tests positive, local media report

Je ne vais pas me réjouir, mais putain de bordel l’ironie.

n°59090934
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-03-2020 à 15:08:59  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

[:lapanne:1]

Message édité par pastor le 13-03-2020 à 15:09:07
n°59090938
Ainex
Posté le 13-03-2020 à 15:09:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais comment ils peuvent s'avancer sur "6 mois pour s'en remettre" à propos d'une maladie qu'on suit depuis moins de 3 mois ?

Les dégâts visibles, y’a pas que le Covid-19 qui les fait. Ils doivent pouvoir faire une estimation de ça.

n°59090940
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 13-03-2020 à 15:09:29  profilanswer

pastor a écrit :

oh c'est bon ça !!! :love:  
si cette ordure pouvait crever avec son ami Donald, je m'en laverai les mains au gel hydroalcoolique  :o

Tranquille la haine?

On souhaite la mort de chefs d'Etats élus démocratiquement dans le plus grand des calmes.

n°59090941
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 15:09:30  answer

freddy021 a écrit :

Est ce qu'on peut encore aller à la piscine ?
Je me dis qu'avec tout le chlore et la javel qu'ils mettent, les risques sont limités, non ?

zero risque niveau flotte, j'ai entendu. Après en dehors...

Toute façon j'ai jamais trop kiffé barboter dans la merde des autres :/ Le seul point positif c'est de reluquer les ptits culs quand yen a, et c'est rare  :o  :o

n°59090942
n-ico
Posté le 13-03-2020 à 15:09:31  profilanswer

Putain la St Patrick Mardi c'est mort!!! [:babonnguida:1] [:astrain:3]

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°59090944
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-03-2020 à 15:09:38  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Si le COVID pouvait nous débarrasser de ces deux abrutis, ce serait formidable.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°59090950
bahamut49
Posté le 13-03-2020 à 15:10:01  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

:love:

n°59090953
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-03-2020 à 15:10:07  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Tranquille la haine?

On souhaite la mort de chefs d'Etats élus démocratiquement dans le plus grand des calmes.

ranafoot pour des ordures de ce genre :o

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 13-03-2020 à 16:53:24
n°59090960
kida
Posté le 13-03-2020 à 15:10:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le seul truc qu'on pourra peut-être retirer de toute cette histoire, c'est qu'on est putain de fragiles nous humains et que jouer au con avec la planète, ça n'est pas sans conséquence. Bon ok, c'est pas une crise écologique, mais c'est une crise humaine mondiale comme le changement climatique. Et que des mecs comme Trump ou Tropical Trump vont un peu se calmer ou se faire jeter par leurs électeurs aux prochaines échéances.

Ouais, je suis naïf :o

Aux USA jamais un président n'a été réélu après une récession.   [:haha cosmoschtroumpf]  

Ajoutons que les mensonges de trump sur l'étendu de la contamination, l'absence de mesures efficaces et la nature du système de soins Américain (Exit l'obamacare), sont un cocktail bien explosif.

Message édité par kida le 13-03-2020 à 15:12:14

---------------
.::| Feedback |::.
n°59090961
Ainex
Posté le 13-03-2020 à 15:10:32  profilanswer

Honnêtement, c’était très bien quand tu avais pris tes distances avec le topic.

C’est un peu comme Chirac. Depuis qu’il ne parlait plus, on s’est surtout souvenu des bons côtés de ce qu’il disait.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 13-03-2020 à 15:12:14
n°59090962
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2020 à 15:10:41  profilanswer

yardbirds a écrit :

putain ce post puant de racisme et de supériorité..

Quel racisme ? Je parle pas des marocains qui font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir, mais de leurs dirigeants qui depuis des années se foutent de la gueule du monde. Ce que je dis n'est que la pure vérité.

---------------
Expert en expertises
n°59090963
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-03-2020 à 15:10:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sauf que le report par décret n'aurait permis de décaler que d'une semaine :

Citation :

"Un décret ne pourrait que décaler l'élection d'une semaine, le mois de mars étant fixé par la loi", souligne le site internet de la chaîne parlementaire.

Hum, en fait, plutôt que l'article 16 de la constitution, le président va simplement faire entrer en action l'état d'urgence j'imagine.

Le mot n'a pas été prononcé pour en pas faire paniquer, mais c'est ce vers quoi on se dirige.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] _en_France
Selon la loi de 1955, le régime d'état d'urgence ne pouvait alors être déclaré que par la loi (donc par un vote du Parlement). Puis l'ordonnance du 15 avril 1960 prévoit la déclaration par décret en Conseil des ministres (donc par le président de la République et le Gouvernement) et sa prorogation au-delà de 12 jours par la loi.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59090970
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-03-2020 à 15:11:03  profilanswer

Ainex a écrit :

Les dégâts visibles, y’a pas que le Covid-19 qui les fait. Ils doivent pouvoir faire une estimation de ça.

Ha ok. Ça reste un peu du doigt mouillé mais ça a du sens, merci.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°59090971
dopador
Posté le 13-03-2020 à 15:11:09  profilanswer

C'est normal que des gens souhaitent la mort de personnes qu'ils n'aiment pas ?

n°59090972
hungryman
Posté le 13-03-2020 à 15:11:17  profilanswer

TiDom a écrit :

[:gidoin] Mme La Monne a envoyé quelques cas en soins intensifs quand même :o

Va-t-il recevoir la légion d'honneur pour son sacrifice/gestion du topic ?  [:implosion du tibia]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59090973
Juliano66
Posté le 13-03-2020 à 15:11:20  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/ES_rEr5WAAg-FXz?format=jpg
Photo prise à Mar-a-Lago, 7 mars 2020.

n°59090977
nounounoun​ou
Posté le 13-03-2020 à 15:11:35  profilanswer

etat d'urgence d'alarme déclaré en Espagne on attends le discours l'officialisant.

https://translate.google.com/transl [...] b4671.html

Message édité par nounounounou le 13-03-2020 à 15:19:49

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59090978
Painkiller​25
Posté le 13-03-2020 à 15:11:38  profilanswer

Modération a écrit :

Ah non, balancer ce genre de truc sans source = télétravail [:sgt-d:6]  

Merci

n°59090985
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-03-2020 à 15:12:00  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Intéressant, merci.

Bon, c'est une réponse pour l'ensemble de leurs clients, mais ça me semble assez précis.
Moi j'attends toujours ma réponse à une question sur le TT par rapport à notre convention collective [:tim_coucou]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59090988
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-03-2020 à 15:12:04  profilanswer

Oh putain...

That's too much Internet for me today.  

Notez que je me réjouis pas... Mais disons que je me force vraiment bcp bcp là. Je me répète "tu as pas le droit de te réjouir" mais intérieurement j'ai du mal.  [:de bloodhound gang]

ok merci de ton message à caractère informatif  :sleep:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°59090992
kremlin bi​ceps
Posté le 13-03-2020 à 15:12:13  profilanswer

n-ico a écrit :

Putain la St Patrick Mardi c'est mort!!! [:babonnguida:1] [:astrain:3]

Que la fête commence. [:18e:10] :o

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59090994
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 15:12:15  answer

gimly the knight a écrit :

A mais parce qu'en plus des virus, t'es également terrorisé par les arabes :??:

ah yen a un ptit paquet qui trainent sur HFR...  :D  

juan-natal la pagina a écrit :

Tranquille la haine?

Bon c'est dredy, c'est permis, quand je vois le level du peuple des 2 pays, heum  :o  [:xenusion:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)