| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 15:05:51 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TiDom |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 15:06:29 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dopador |
|
kleinekrokodil | Coronavirus live updates: Brazil president Jair Bolsonaro tests positive, local media report
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 15:07:30 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
snatt1 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
dopador |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Optio_33 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 13-03-2020 à 15:09:07 |
Ainex |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 15:09:30 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bahamut49 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 13-03-2020 à 16:53:24 |
kida |
Message édité par kida le 13-03-2020 à 15:12:14 --------------- .::| Feedback |::. |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 13-03-2020 à 15:12:14 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dopador |
hungryman |
Va-t-il recevoir la légion d'honneur pour son sacrifice/gestion du topic ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Juliano66 |
nounounounou | etat https://translate.google.com/transl [...] b4671.html Message édité par nounounounou le 13-03-2020 à 15:19:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Painkiller25 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 15:12:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |