| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 15:48:44 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tarpan66 | Pour avoir bossé dans le secteur, il suffit d'un meunier malade/absent et pas remplacé pour qu'un moulin arrête sa production de semoule, sans semoule pas de pâtes… et ce même si les silos sont remplis de blé.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dopador |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator tu dois rompre |
lilendo13 |
Message édité par lilendo13 le 13-03-2020 à 15:49:50 --------------- Fallait agir, Gorman. |
roswellentongues |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 15:49:38 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
roller and scratcher |
|
Jovial It's clobberin' time |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 15:50:38 ![]()
|
Sillage276 | cela reste bien moins stupide que de dire YARIEN c'est une grippette, je continue comme d'habitude en contaminant tout le monde autour de moi.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 13-03-2020 à 15:51:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Painkiller25 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Mon Lidl a été dévalisé, le parking d’Auchan est blindé, première date possible pour retirer un drive c’est lundi soir....
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 15:51:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 15:52:05 ![]()
|
choufarci |
|
format_c Plouf plouf ... | Une pensée pour la pharmacienne de mon village qui me disait la semaine dernière "Il faut arréter avec ce Virus, ça va se calmer dans les prochains jours".
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
k9nd |
|
Xeonlolz |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |