| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 13-03-2020 à 16:57:12 |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 15:38:50 ![]() ![]() |
jossyd |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On a plus de chiffres sur la hausse des cas en France aujourd'hui?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor | Coronavirus: Three reasons why the UK might not look like Italy
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tarpan66 |
C'est vrai, l'Histoire oublie toujours ceux qui ont essayé d'avertir les autres, Cassandre toussa… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 15:40:22 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Article 1 Article 2 1° D'interdire la circulation des personnes ou des véhicules dans les lieux et aux heures fixés par arrêté ; Article 8 Effectivement, rien sur les élections. J'en reviens donc à l'article 16 de la constitution, en accord avec Olivier Duhamel : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-03-2020 à 16:36:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
format_c Plouf plouf ... | Ca me fait halluciner de voir certains ici penser qu'on en fait trop
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 4 fois Message édité par edwoud le 13-03-2020 à 15:41:41 |
Phenom | Passage à l intermarche du coin. Rayons PQ et pâtes dévalisés. Le rayon conserve il reste les trucs degueu ou cher, le reste est dévalisé Un mec devant moi qui a achetait 10 paquets de jambons, 10 sachets congelés de condiments, une dizaine de packs de yaourts --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bitubo GT Turbo Addict |
Ma copine connaît quelqu'un qui a une personne de sa famille a la timone a Marseille --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sillage276 | A en entendre certains ici, le mec de la team Findumonde qui a acheté 3 paquets de pâtes la semaine dernière chez Auchan a mis plus de monde en danger que le Yarien qui a tapé la bise toute la semaine à ses 60 collègues de bureau après être revenu de son week-end à Mulhouse.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bourneagainshell |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il faut surtout la consommer en s'habillant en Asie. ..
|
Chips |
|
raclette 74 reblochon |
|
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 15:43:16 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Après les grèves --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 15:43:26 ![]()
|
Rasthor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeGrandMatheux Animateur | Les boomers qui s'en foutent et qui continuent de vivre leur belle retraite pendant que les jeunots stressent confinés à la maison https://www.vice.com/en_us/article/ [...] -not-alone --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |