| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : Oui ça j'en doute pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 15:44:04 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Et les actionnaires ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cafeine65 Vieux de l'internet |
|
jossyd |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 15:45:22 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 15:45:26 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kleinekrokodil |
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 13-03-2020 à 15:50:09 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Marcel Pitou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PlayTime |
C'est bien maintenant on sait que je ne suis pas du genre à raconter n'importe quoi, ça a depuis été confirmé par des médecins haut placés et relayé dans les médias... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sillage276 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 15:47:12 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
hush hush je savais que ça te plairait | |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 15:47:32 ![]()
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Painkiller25 |
Message cité 4 fois Message édité par Painkiller25 le 13-03-2020 à 15:48:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 15:48:17 ![]() Mec de Sud education sur BFM. C'est une obligation de faire crade quand on est dans un syndicat ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gimly the knight |
Mais tu veux changer quel paradigme. Les etats vont s'endetter au niveau qui leur semble utile, et si les taux montent trop, c'est la BCE qui achètera la dette pour les maintenir au niveau souhaité. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |