| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 11:58:31 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Sur le moment, je n'ai absolument rien senti, je m'étais même pas rendu compte que la piqûre avait été faite. J'ai été super fatigué le soir, mais j'étais déjà crevé avant la piqûre alors j'en tiens pas compte. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
epsiloneridani Modérateur |
|
boulgakov | South Korea Says AstraZeneca, Pfizer COVID-19 Vaccines 87% Effective After First Shot
|
coucouriste |
boulgakov |
|
Grumms Aimé de tous | Marrant la différence de vision entre HFR et l'extérieur. Tout le monde autour de moi dit qu'il faut profiter de toutes les failles pour se faire vacciner, y compris les vieux avec comorbidités. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Modération | Posté le 05-05-2021 à 12:05:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 12:05:21 ![]() ![]() |
toutsec |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boulgakov |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 05-05-2021 à 12:15:10 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
The NBoc Quo Modo Deum | Entre 61% et 68% des britanniques adultes ont déjà des anticorps contre le covid :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
loupie94 |
|
kropotchnikov |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zilian |
Ce niveau |
Cu Chulainn |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
Ibo_Simon |
|
kiskoulocitron |
Lagoon57 | De toutes façons le calcul est simple, y a 54 millions de doses au total qui auront été livrées d'ici fin juin. Vu qu'on les consomme quasiment dans la foulée, au 30 juin on peut espérer avoir injecté 50 millions de doses. On peut estimer qu'il y aura donc au moins 30 millions de personnes ayant reçu leur première dose a minima au 30 juin (et probablement un peu plus en réalité). Donc 60% de la population vaccinable (qui doit être autour de 50 millions en retirant les mineurs). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-05-2021 à 12:24:34 |
Twano | Vacciné ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Armand du Plessis |
kropotchnikov |
Ashman |
Pour rappel, le rythme moyen de vaccination : Sachant qu'on va encore monter en puissance probablement vers 600K/jour, soit 3 fois le rythme moyen depuis le début de l'année, ça devrait aller très vite Message édité par Ashman le 05-05-2021 à 12:31:45 |
grrrrrrrrlefelin |
En fan d'Hamilton, je t'aurais cru plus rapide --------------- Attention je mords :o |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |