Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17766  17767  17768  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62853745
uxam
Posté le 05-05-2021 à 11:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Pour lequel ? Pfizer j'ai juste très mal à l'épaule dans certaines positions (et pas du tout dans d'autres).

Moderna

Citation :

- Chez environ 9 personnes sur 10, la piqûre provoque une douleur légère à modérée sur le moment. Environ 2 personne sur 20 développe aussi une rougeur et/ou une démangeaison passagères.

- Des sensations de fatigue peuvent aussi se produire (chez les deux tiers des personnes vaccinées), des céphalées (chez environ 3 personnes sur 5), des frissonnements, douleurs musculaires ou articulaires (chez environ 2 personnes sur 5). Environ 2 personnes sur 10 développent une fièvre passagère.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 11:58:31  profilanswer

n°62853762
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-05-2021 à 11:59:48  profilanswer

Sur le moment, je n'ai absolument rien senti, je m'étais même pas rendu compte que la piqûre avait été faite. J'ai été super fatigué le soir, mais j'étais déjà crevé avant la piqûre alors j'en tiens pas compte.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62853772
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-05-2021 à 12:00:22  profilanswer

uxam a écrit :

Moderna

Citation :

- Chez environ 9 personnes sur 10, la piqûre provoque une douleur légère à modérée sur le moment. Environ 2 personne sur 20 développe aussi une rougeur et/ou une démangeaison passagères.

- Des sensations de fatigue peuvent aussi se produire (chez les deux tiers des personnes vaccinées), des céphalées (chez environ 3 personnes sur 5), des frissonnements, douleurs musculaires ou articulaires (chez environ 2 personnes sur 5). Environ 2 personnes sur 10 développent une fièvre passagère.

Je n'ai rien eu de tout ça, il faudra peut-être que je me renseigne pour savoir si ils n'ont pas confondu avec du sérum physiologique  [:sylvain_gauvain:2]

n°62853776
boulgakov
Posté le 05-05-2021 à 12:00:29  profilanswer

South Korea Says AstraZeneca, Pfizer COVID-19 Vaccines 87% Effective After First Shot

Citation :

Data by the Korea Disease Control and Prevention Agency (KDCA) showed the Pfizer vaccine, jointly developed by BioNTech, was 89.7% effective in preventing infection at least two weeks after a first dose was given, while the AstraZeneca shot was 86.0% effective.

Mais injectez moi ces doses d'AZ, bordel  :fou:

n°62853798
coucourist​e
Posté le 05-05-2021 à 12:02:05  profilanswer

On a une idée de quand sortent les vaccins v2.0 ?

n°62853801
boulgakov
Posté le 05-05-2021 à 12:02:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je n'ai rien eu de tout ça, il faudra peut-être que je me renseigne pour savoir si ils n'ont pas confondu avec du sérum physiologique  [:sylvain_gauvain:2]

Pareil, je suis un peu anxieux de n'avoir eu aucun effet secondaire. Est-ce que le vaccin en était bien un ?  :D

n°62853804
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-05-2021 à 12:02:28  profilanswer

Marrant la différence de vision entre HFR et l'extérieur. Tout le monde autour de moi dit qu'il faut profiter de toutes les failles pour se faire vacciner, y compris les vieux avec comorbidités.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62853809
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-05-2021 à 12:02:49  profilanswer

boulgakov a écrit :

South Korea Says AstraZeneca, Pfizer COVID-19 Vaccines 87% Effective After First Shot

Citation :

Data by the Korea Disease Control and Prevention Agency (KDCA) showed the Pfizer vaccine, jointly developed by BioNTech, was 89.7% effective in preventing infection at least two weeks after a first dose was given, while the AstraZeneca shot was 86.0% effective.

Mais injectez moi ces doses d'AZ, bordel :fou:

Le problème c'est pas de les injecter, c'est d'avoir des volontaires

n°62853816
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-05-2021 à 12:03:38  profilanswer

boulgakov a écrit :

Citation :

Pareil, my body is ready. Mais je me souviens qu'il avait une protection tres faible contre le variant sud africain, un truc ridicule genre 27%. On en sait plus la dessus?

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°62853836
Modération
Posté le 05-05-2021 à 12:05:21  answer

brusseleer a écrit :

Bonjour à toutes et à tous
Belle tempère cette nuit et matin frileux.

Une petite question pour laquelle je n’ai pas trouvé de réponse : comment le virus de la grippe dite « Espagnole » a disparu ?
Il n’y avait aucun vaccin à l’époque.

Concernant les tests PCR :
L’OMS confirme que le test Covid-19 PCR est invalide, les estimations des « cas positifs » sont sans fondement.  
https://reseauinternational.net/lom [...] entifique/

Je ne fais que passer l’info.

On oublie qu’il n’y a pas que la Covid qui tue : grande campagne contre le tabac, 40 morts par jours en Belgique à cause du tabagisme, ce n’est pas rien.

Bonne journée

Une info conspirationniste, pour changer donc même cause, même effet = TT  [:ernestor:4]  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 12:05:21  profilanswer

n°62853842
toutsec
Posté le 05-05-2021 à 12:05:55  profilanswer

zakatana a écrit :

Pareil, my body is ready. Mais je me souviens qu'il avait une protection tres faible contre le variant sud africain, un truc ridicule genre 27%. On en sait plus la dessus?

Oui c'est surtout cet argument que j'ai dans mon entourage pour préférer un vaccin arnm. Mais bon, c'est plutôt le variant UK qui est très largement majoritaire en France non?

n°62853859
kropotchni​kov
Posté le 05-05-2021 à 12:07:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ha je me suis trompé alors  :jap:

Après ils vont se précipiter pour arrêter le TT dès qu'ils peuvent

" ils " ont constaté une baisse de productivité ?

Ou des abus ?

Les bureaucrates à l'ancienne qui décident chez vous....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62853877
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-05-2021 à 12:09:27  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

" ils " ont constaté une baisse de productivité ?

Ou des abus ?

Les bureaucrates à l'ancienne qui décident chez vous....

Un de nos partenaires a constaté une hausse de productivité depuis le 80% TT.

Chez nous, j'ai mesuré une constance des rendements.

J'aimerais bien trouver une étude large et sérieuse sur le sujet pour montrer à la direction que le TT c'est pas le mal.

---------------
n°62853879
boulgakov
Posté le 05-05-2021 à 12:09:42  profilanswer

zakatana a écrit :

Covid variants: latest on the Indian, Brazilian, UK and South African variants

Citation :

A small study of 2,000 people in South Africa has shown that the Oxford/AstraZeneca vaccine offers minimal protection against mild cases of the South African variant, but the vaccine is still likely to reduce severe cases and deaths from the South African strain.

The study, which was based people of an average age of 31, shows that protection may be as low as 10%. The research wasn’t able to determine whether it protects against serious illness or hospitalisation, because this group of people were at low risk of serious illness

Une étude sur 2 000 personnes d'âge moyen 31 ans...  :sarcastic:  

Il y a en général peu de données fermes sur les différents vaccins et les variants. AZ a l'air moins bien effectivement sur le SA, mais enfin v'là la tête des études qu'on a... En tous cas le Royaume-Uni a utilisé massivement ce vaccin et je n'ai pas lu qu'on observait une résurgence de l'épidémie à base de variant SA là-bas.

n°62853885
Armand du ​Plessis
Posté le 05-05-2021 à 12:09:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ce n'est pas sanitairement défendable. J'imagine que c'est économiquement défendable, et encore, faudrait voir.

A discuter. Si les vieux (dont je fais partie - 60 berges), doivent avoir des droits que n'ont pas les plus jeunes, et ce pour raison économique (consommation), alors que les vieux donnent ce pognon à des plus jeunes qui iront le claquer.

A la limite, qu'on nous le prenne de force, via un impôt, pour le redistribuer à tous ces plus jeunes qui en chient grave depuis 15 mois, ce ne serait que justice.

On va pas se cacher que :

- les restrictions de libertés et de circulation sont plus dures à vivre quand on a 20-25 ans que quand on devient un vieux crouton semi-sénile comme moi.
- la scolarisation, les études, tout ça complètement ravagé depuis 15 mois - et encore, en France le gouvernement à gardé ouvert autant que possible.
- ma génération (je suis pas boomer  :fou: ) et celle au dessus (les fameux boomers) vont laisser aux générations suivantes une grosse dette pognon. (en plus de la dette climat).

Donc oui, je pense qu'il y a une ou deux générations à qui l'état pourrait dire, on va vous faire une bonne coupe dans vos épargnes, retraites et patrimoine. On vous a sauvé, voilà la note. Ce ne serait que justice.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°62853906
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-05-2021 à 12:12:14  profilanswer

Modération a écrit :

Une info conspirationniste, pour changer donc même cause, même effet = TT  [:ernestor:4]  

L'article donne + de sources que beaucoup d'intervenants du topic réunis, et voici l'article anglais original : https://www.globalresearch.ca/nucle [...] -2/5739959

J'ai pas d'avis sur ce sujet là et c'est peut-être de la désinformation, mais sanctionner sans même avoir lu l'article, c'est un peu abusé.

---------------
n°62853908
Armand du ​Plessis
Posté le 05-05-2021 à 12:12:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Faut arrêter avec ce fantasme. Il faudra 3 mois à partir de l'ouverture à tous pour que chacun ait la possibilité d'avoir un rendez-vous.

On n'est qu'à 15M de vaccinés en 4 mois bordel, comment vous pouvez imaginer que chacun chez les jeunes sera vacciné en Juin ou Juillet ?!

Il est parfois bizarre Grumms, mais là, pour le coup, il a raison.

---------------
n°62853923
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-05-2021 à 12:14:33  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

On reçoit pas exactement le même nombre de dose par mois qu'il y a 3 ou 4 mois.
Regarder le rythme passé pour prédire le rythme futur n'a aucun sens.

Message cité 3 fois
Message édité par Sebwap le 05-05-2021 à 12:15:10
n°62853929
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-05-2021 à 12:15:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Je viens de te démontrer que quand, à un moment T, il y a une forte incidence, et que les vieux y sont confrontés, sans mesures barrières, ils sont quand même épargnés, et que donc ils auraient pu être les seuls à être confinés (avec respect des mesures barrières pour tous pour compenser une incidence plus forte). Je sais que c'est un peu plus compliqué comme raisonnement que ce à quoi tu nous habitues, mais fais un effort.

Tu m'expliques pourquoi aucun pays n'a appliqué ce principe, même les dictatures qui n'en ont rien à foutre du vote des vieux ? Je pige pas, un truc tellement simple et c'est utilisé nul part (sauf un peu la Turquie qui a tenté sans grand succès), pourquoi les experts de par le monde ne sont-ils pas au moins aussi intelligents que Grumms ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62853938
kropotchni​kov
Posté le 05-05-2021 à 12:15:40  profilanswer

boulgakov a écrit :

Citation :

86 % contre 57 % dans l'étude passée hier ( AZ )

Grosse différence ou alors j'ai loupé quelque chose

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62853939
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-05-2021 à 12:15:52  profilanswer

Entre 61% et 68% des britanniques adultes ont déjà des anticorps contre le covid :

https://qz.com/2004945/has-the-uk-r [...] -immunity/

Mais bon, reste à voir si ça va suffire pour cette fameuse immunité de groupe, il reste de grosses incertitudes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62853949
loupie94
Posté le 05-05-2021 à 12:16:37  profilanswer

A discuter. Si les vieux (dont je fais partie - 60 berges), doivent avoir des droits que n'ont pas les plus jeunes, et ce pour raison économique (consommation), alors que les vieux donnent ce pognon à des plus jeunes qui iront le claquer.

A la limite, qu'on nous le prenne de force, via un impôt, pour le redistribuer à tous ces plus jeunes qui en chient grave depuis 15 mois, ce ne serait que justice.

On va pas se cacher que :

- les restrictions de libertés et de circulation sont plus dures à vivre quand on a 20-25 ans que quand on devient un vieux crouton semi-sénile comme moi.
- la scolarisation, les études, tout ça complètement ravagé depuis 15 mois - et encore, en France le gouvernement à gardé ouvert autant que possible.
- ma génération (je suis pas boomer  :fou: ) et celle au dessus (les fameux boomers) vont laisser aux générations suivantes une grosse dette pognon. (en plus de la dette climat).

Donc oui, je pense qu'il y a une ou deux générations à qui l'état pourrait dire, on va vous faire une bonne coupe dans vos épargnes, retraites et patrimoine. On vous a sauvé, voilà la note. Ce ne serait que justice.

Je crois que peu nombreux sont ceux de ta tranche d'âge qui pensent comme toi, hélas.

n°62853956
kropotchni​kov
Posté le 05-05-2021 à 12:17:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Un de nos partenaires a constaté une hausse de productivité depuis le 80% TT.

Chez nous, j'ai mesuré une constance des rendements.

J'aimerais bien trouver une étude large et sérieuse sur le sujet pour montrer à la direction que le TT c'est pas le mal.

Il me semble qu'il bosse dans une collectivité territoriale....

---------------
n°62853965
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-05-2021 à 12:18:31  profilanswer

Bein non. On n'a pas le même volume de livraisons de vaccin entre les mois précédents et aujourd'hui. Ce qu'il dit n'a aucuns sens car il ne prend pas en compte tout les paramètres.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°62853973
Zilian
Posté le 05-05-2021 à 12:19:18  profilanswer

Grumms a écrit :

L'âge est un facteur de risque qui va jusqu'à x60. Le vaccin protège à 95%. Donc être jeune protège mieux du COVD que le vaccin.

Ce niveau  [:aulas]

n°62853974
Cu Chulain​n
Posté le 05-05-2021 à 12:19:19  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est là où le bât blesse.

Du coup surtout ne prend pas la peine de m'expliquer, c'est bien mieux de pondre ce genre de message inutile.

C'est un effet secondaire de la pandémie ou du vaccin d'être aussi désagréable ? Surtout quand tu fais preuve d'une aussi grande mauvaise foi sur d'autre sujets ?

Grumms a écrit :

Qu'est-ce que ça vient faire ? On ne donne que 4M de doses par mois. Donc à partir de Juin/Juillet, la proba d'un jeune d'être vacciné est super faible plutôt. Il y a les fragiles qui doivent avoir leur 2è dose, déjà, ça représente qq millions de personnes.

Grumms a écrit :

20M doses depuis début Janvier. On verra si le gouvernement arrivera à en balancer 20M en 1 mois comme le promet la courbe de Maître Tolor.

Plus de 10 millions de doses injectées en avril. C'est un peu de mauvaise foi de parler d'un rythme de 4M de doses par mois alors que la livraison des doses n'est pas linéaire non ? Et que la moyenne de vaccination par jour a déjà accéléré la semaine dernière ?

n°62853988
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-05-2021 à 12:20:42  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Quand on va voir des reportages sur des événements sportifs, foires ou autres avec 90% de têtes blanches et des gros ça va faire un sacré effet.

[:cbrs]  

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62854003
kropotchni​kov
Posté le 05-05-2021 à 12:21:47  profilanswer

daouar a écrit :

Tu m'expliques pourquoi aucun pays n'a appliqué ce principe, même les dictatures qui n'en ont rien à foutre du vote des vieux ? Je pige pas, un truc tellement simple et c'est utilisé nul part (sauf un peu la Turquie qui a tenté sans grand succès), pourquoi les experts de par le monde ne sont-ils pas au moins aussi intelligents que Grumms ?

Non je l'ai mentionné plusieurs fois la Serbie avait confiné les +65 en mars avril 2020 avec créneaux de sortie courses de 4 h à 7 h du mat et un petit créneau le soir

Ils ont pas réitéré et aucune idée de l'impact

Source = mes parents qui y étaient et qui sont +65

---------------
n°62854008
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2021 à 12:22:12  profilanswer

Ben non, il reprend encore une fois un vieux troll.
Celui qu'on a vu pdt des mois au début de la vaccination, quand les types extrapolaient la vaccination en se basant uniquement et bêtement sur les chiffres de départ.
Là, il fait pareil, il prend les chiffres partiels et déduit l'évolution à partir de ceux-ci, sans se rendre compte qu'il y a une accélération continue du nombre de vaccinés par jour.

la réalité, c'est ça:

https://www.francetvinfo.fr/docs/elections-us/210402_vacc_jour.svg

La moyenne quotidienne actuelle, elle est 395K.
L'objectif, qui sera atteint en juin, c'est 640K+ vaccinations par jour.

n°62854014
kiskouloci​tron
Posté le 05-05-2021 à 12:23:12  profilanswer

n°62854016
Lagoon57
Posté le 05-05-2021 à 12:23:16  profilanswer

De toutes façons le calcul est simple, y a 54 millions de doses au total qui auront été livrées d'ici fin juin.

Vu qu'on les consomme quasiment dans la foulée, au 30 juin on peut espérer avoir injecté 50 millions de doses.

On peut estimer qu'il y aura donc au moins 30 millions de personnes ayant reçu leur première dose a minima au 30 juin (et probablement un peu plus en réalité).

Donc 60% de la population vaccinable (qui doit être autour de 50 millions en retirant les mineurs).

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 05-05-2021 à 12:24:34
n°62854032
Twano
Posté le 05-05-2021 à 12:24:43  profilanswer

Vacciné ! [:twano:2]

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°62854035
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-05-2021 à 12:24:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Marrant la différence de vision entre HFR et l'extérieur. Tout le monde autour de moi dit qu'il faut profiter de toutes les failles pour se faire vacciner, y compris les vieux avec comorbidités.

Ouai enfin même ici y en a pas mal qui ont grugé. Même Ernestor l'a fait c'est pour dire. Perso ayant eu une bonne éducation je le ferais pas.

---------------
#TeamFirst
n°62854050
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-05-2021 à 12:26:15  profilanswer

boulgakov a écrit :

Covid variants: latest on the Indian, Brazilian, UK and South African variants

Citation :

A small study of 2,000 people in South Africa has shown that the Oxford/AstraZeneca vaccine offers minimal protection against mild cases of the South African variant, but the vaccine is still likely to reduce severe cases and deaths from the South African strain.

The study, which was based people of an average age of 31, shows that protection may be as low as 10%. The research wasn’t able to determine whether it protects against serious illness or hospitalisation, because this group of people were at low risk of serious illness

Une étude sur 2 000 personnes d'âge moyen 31 ans...  :sarcastic:  

Il y a en général peu de données fermes sur les différents vaccins et les variants. AZ a l'air moins bien effectivement sur le SA, mais enfin v'là la tête des études qu'on a... En tous cas le Royaume-Uni a utilisé massivement ce vaccin et je n'ai pas lu qu'on observait une résurgence de l'épidémie à base de variant SA là-bas.

Et ils ont pas utilisé le bon protocole entre les deux doses en plus  [:clooney9]

---------------
#TeamFirst
n°62854083
Armand du ​Plessis
Posté le 05-05-2021 à 12:29:54  profilanswer

gsans a écrit :

Dans les faits oui, dans la pratique on voit bien que tout le monde peut se faire vacciner selon les centres.

Dans la pratique, ce sont quelques doses isolées qui sont dispo en fin de journée. Un fond de flacon après 1000 ou 2000 injections.

Mais pas tout le monde. Juste les plus malins / plus organisés / plus acharnés. Mais tant mieux, faut rien gâcher.

Mais faut pas dire qu'en pratique tout le monde le peut. On reste bloqué sur le nombre de doses dispos, quoi qu'il en soit.

---------------
n°62854090
kropotchni​kov
Posté le 05-05-2021 à 12:30:17  profilanswer

orodreths a écrit :

Ouai enfin même ici y en a pas mal qui ont grugé. Même Ernestor l'a fait c'est pour dire. Perso ayant eu une bonne éducation je le ferais pas.

Il est tout à fait possible de s'en affranchir, ponctuellement ou définitivement  

RF, ou pas

---------------
n°62854101
Ashman
Posté le 05-05-2021 à 12:31:00  profilanswer

Sebwap a écrit :

On reçoit pas exactement le même nombre de dose par mois qu'il y a 3 ou 4 mois.
Regarder le rythme passé pour prédire le rythme futur n'a aucun sens.

[:fredmoul:1]

Pour rappel, le rythme moyen de vaccination :

https://pbs.twimg.com/media/E0j4M5mX0AQSEDv?format=png&name=900x900

Sachant qu'on va encore monter en puissance probablement vers 600K/jour, soit 3 fois le rythme moyen depuis le début de l'année, ça devrait aller très vite :D Le gars qui n'aura pas reçu au moins sa 1ère dose fin juillet, c'est qu'il l'aura fait exprès  :o

Message édité par Ashman le 05-05-2021 à 12:31:45
n°62854109
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-05-2021 à 12:31:45  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Il est tout à fait possible de s'en affranchir, ponctuellement ou définitivement  

RF, ou pas

Pour finir en enfer ? Jamais !

---------------
#TeamFirst
n°62854110
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-05-2021 à 12:31:45  profilanswer

Twano a écrit :

Vacciné ! [:twano:2]

En fan d'Hamilton, je t'aurais cru plus rapide :D

---------------
Attention je mords :o
n°62854132
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-05-2021 à 12:34:16  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Tout était prévu :D !

c'est donc pour ça que Bill Gates divorcent :o

---------------
HFR tools
n°62854138
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-05-2021 à 12:34:44  profilanswer

coucouriste a écrit :

On a une idée de quand sortent les vaccins v2.0 ?

Quand le.virus seras a V8/V10. :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17766  17767  17768  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)