| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 11:25:34 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Grumms Aimé de tous |
On n'est qu'à 15M de vaccinés en 4 mois bordel, comment vous pouvez imaginer que chacun chez les jeunes sera vacciné en Juin ou Juillet ?! Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 05-05-2021 à 11:27:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cu Chulainn |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-05-2021 à 11:29:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
franckyvinvin12 |
Je suis du même avis que toi, ça se défend sanitairement mais ça laissera des marques. Macron mise sa réélection sur le fait d'avoir tenté de limiter les restrictions de liberté par rapport aux pays voisins, ya moyen qu'il perde une grosse partie de l'électorat jeune avec ce pass sanitaire. Quand on va voir des reportages sur des événements sportifs, foires ou autres avec 90% de têtes blanches ça va faire un sacré effet. Et malgré tout ça... Je comprends que c'est un compromis et ptet pas le plus mauvais. Si l'alternative est de ne rien rouvrir (ou de rouvrir plus lentement), c'est pas forcément mieux. Au moins les vieux feront tourner l'économie avec les pensions qu'on leur verse J'espère en tout cas que les vieux et les politiques sauront s'en souvenir au moment de faire régler la facture à la population. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 11:31:35 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grumms Aimé de tous |
franckyvinvin12 |
AZ est mort et enterré en France. Pour Janssen le protocole 1 dose lui permettra peut-être de trouver son public mais c'est de la poudre aux yeux (le fait qu'il nécessite 1 dose et AZ 2 ne se fonde que sur une différence de stratégie des labos, je parie qu'on filera une 2nde dose à un moment donné). |
Grumms Aimé de tous |
Cu Chulainn |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grumms Aimé de tous |
fred_div91 |
Il serait donc logique de demander aux vaccinés d'attendre que toute la population soit vaccinée pour avoir de nouveau accès aux loisirs Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-05-2021 à 11:38:56 |
latoucheF7duclavier |
|
|
Grumms Aimé de tous |
franckyvinvin12 |
Qu'on trouve que l'arbitrage santé > liberté va trop loin je peux comprendre. Mais ya un vrai sens sanitaire à restreindre aux personnes vaccinées. Sans compter que le but est aussi d'atteindre l'immunité de groupe et que pour ça il faut trouver des moyens pour convaincre tout le monde de se faire vacciner. |
|
Grumms Aimé de tous |
boulgakov |
|
franckyvinvin12 |
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 05-05-2021 à 11:44:05 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Blaq | Je pense qu'il est doté d'une patience infinie, je ne sais pas comment il fait pour vous supporter sans s'emporter. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 05-05-2021 à 11:44:35 |
|
leroimerlinbis |
|
Grumms Aimé de tous |
leroimerlinbis |
C'est tellement ça !!! |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-05-2021 à 11:44:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
leroimerlinbis |
Putain, tu en es là question raisonnement ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |