| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Putain, tu en es là question raisonnement ??? |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 11:45:13 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
It_Connexion | On m'a demandé de faire le bilan des pc en TT pour les récupérer dès qu'on va assouplir les règles mi mai, dans mon administration la direction est anti TT, dommage ça fonctionnait bien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
fazero Salut c'est Ralph |
franckyvinvin12 |
Pour le reste, c'est dur d'estimer la part de 18-55 qui souhaitent se faire vacciner. Si ya 50% de cette tranche qui ne veut pas se faire vacciner, ya moyen qu'on arrive à une situation où on manque de volontaires dès début juillet. |
Grumms Aimé de tous | Y a pas de loi, donc pas de règle. Juste un semblant de conscience de la part de certaines hiérarchies. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 11:47:34 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 3 fois Message édité par _pollux_ le 05-05-2021 à 11:48:39 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
|
leroimerlinbis |
|
Cu Chulainn |
|
loupie94 |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 05-05-2021 à 11:50:09 |
helloyes |
loupie94 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ibo_Simon |
|
uxam | Y a un % de risque d'effets secondaire après la 1ère piqure ? J'ai un date le lendemain de ma piquouze |
Grumms Aimé de tous |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 05-05-2021 à 11:58:29 |
loupie94 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 05-05-2021 à 11:54:47 --------------- [Folio Photos] |
franckyvinvin12 |
A l'inverse un problème/polémique sur un vaccin comme AZ peut faire chuter le nombre de personnes prêtes à se faire vacciner. Je pense qu'on réussira à atteindre un taux élevé de vaccination mais il est possible que ça prenne un peu plus de temps chez les jeunes. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 05-05-2021 à 11:57:02 |
Ashman |
|
Grumms Aimé de tous |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
It_Connexion |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grumms Aimé de tous |
uxam |
|
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tuxerman12 |
|
hka-ta |
|
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |