Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17721  17722  17723  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62840745
leroimerli​nbis
Posté le 04-05-2021 à 10:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Mais en quoi ils ne viennent pas ?

?

Ils ne viennent pas, point.
Ils refusent le vaccin.  

mood
Publicité

n°62840746
latoucheF7​duclavier

boulgakov a écrit :

Non, n'importe qui peut raconter n'importe quoi tant que ça respecte la charte. Je ne vois pas bien l'intérêt de ta question, ceci dit.

Moi je la vois, donc ça me suffit. [:klemton]

n°62840748
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2021 à 10:31:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

"le gvt fait de la merde donc je vais pareil, nananananèreuh"

Voilà on en est là.

Y a plus vraiment de Nation de toutes façons. C'était déjà pas glorieux avant mais là les types ont complètement failli.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62840749
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-05-2021 à 10:31:32  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

VIDÉO. «J’ai pris rendez-vous et c’est passé» : ces jeunes pas prioritaires qui se font vacciner au culot

Citation :

A l’image d’Adrien, 19 ans, qui a pris rendez-vous sur Doctolib pour bénéficier d’une première dose Pfizer. « J’ai besoin d’aller au Canada dans un mois. J’ai tenté ma chance et j’ai réussi à passer. On ne m’a pas demandé de justificatif, ça a été rapide »

Le topic en PLS [:alain haque-barre:5] :o

donc pas besoin de bouffer des kebabs pour avoir un imc à 30 :o

---------------
HFR tools
n°62840761
leroimerli​nbis
Posté le 04-05-2021 à 10:32:06  profilanswer

TheBigO a écrit :

donc pas besoin de bouffer des kebabs pour avoir un imc à 30 :o

L'idéal, c'est les chips et le coca

:D

n°62840770
hfr of the​ dead
Posté le 04-05-2021 à 10:32:46  profilanswer

bon j'en ai appelé un en disant que je passais en vélo devant pour aller au boulot
Ils m'ont dit qui'ls ne prenaient plus de gens comme ça.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62840779
RaKaCHa
Posté le 04-05-2021 à 10:33:16  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

VIDÉO. «J’ai pris rendez-vous et c’est passé» : ces jeunes pas prioritaires qui se font vacciner au culot

Citation :

A l’image d’Adrien, 19 ans, qui a pris rendez-vous sur Doctolib pour bénéficier d’une première dose Pfizer. « J’ai besoin d’aller au Canada dans un mois. J’ai tenté ma chance et j’ai réussi à passer. On ne m’a pas demandé de justificatif, ça a été rapide »

Le topic en PLS [:alain haque-barre:5] :o

J'adorerais savoir ce qu'un ballec de 19 ans considère comme un "besoin" :d

n°62840785
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-05-2021 à 10:33:45  profilanswer

deweychat a écrit :

Les centres marchent pas tous comme ça, tous les gros sont au taquet.
Je prends l'exmeple du plus gros centre lyonnais c'est 2000 par jour, pas possible d'en faire rentrer plus.

Et lui est constamment plein, et ouvre ses créneaux 6 semaines à l'avance, chaque nuit à 0h

Y a pas de magie, si tu fais les choses dans les règles, en prévoyant bien tes créneaux, ils sont comme par magie tous pris bien avant.

n°62840787
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-05-2021 à 10:33:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

"le gvt fait de la merde donc je vais pareil, nananananèreuh"

Non, ce sont les prioritaires qui font de la merde. Du coup j'ai pu prendre RDV pour cet après-midi 16h. Me dites pas qu'il y a pas des vieux ou obèses qui auraient pu prendre ce RDV !

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62840789
RaKaCHa
Posté le 04-05-2021 à 10:33:55  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

bon j'en ai appelé un en disant que je passais en vélo devant pour aller au boulot
Ils m'ont dit qui'ls ne prenaient plus de gens comme ça.

Des cyclistes ?
Normal :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 10:33:55  profilanswer

n°62840795
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-05-2021 à 10:34:25  profilanswer

iVador a écrit :

ils vont tous être contaminés [:michel_cymerde:7]

c'est un peu l'objectif l'immunité collective après si tu survis, t'auras des anticorps pour minimum 8mois [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62840796
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-05-2021 à 10:34:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais en quoi ils ne viennent pas ?

Bah y a des rdv pour dans quelques heures, c'est bien que les éligibles ne les prennent pas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62840802
boulgakov
Posté le 04-05-2021 à 10:34:55  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ivador explique qu'il reste des places aujourd'hui à Grenoble

Ah ben si iVador a vu des créneaux ouverts en dernière minute dans un vaccinodrome à Grenoble, c'est bon alors, preuve est faite  :jap:  

En fait je m'en fous complètement de qui "vole" des créneaux à qui, ce qui me fait sourire c'est cette petite auto-persuasion ridicule bien de chez nous.  

Je connais la règle mais je elle ne s'applique pas à moi, je sais bien comment on organise une campagne de vaccination / le gouvernement c'est rien que des nuls / on va perdre des doses / etc etc  [:madametaxa:8]

n°62840826
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-05-2021 à 10:36:38  profilanswer

daouar a écrit :

Ça va piquer l'après covid...

Bruno Le Maire, hier à la matinale de RTL : "Très précisément, en 2020, le quoi qu’il en coûte a coûté à l’État Français 168 milliards d’euros." Et de détailler : "Il y a une partie qui sont les dépenses pour le fonds de solidarité, les exonérations de charges, l’activité partielle […] Et tout le reste, évidemment : les pertes de recette de l’État."

Quant au remboursement de cette dette, "la première réponse, c’est le retour de la croissance et de l’activité économique. La deuxième chose, c’est examiner la situation de nos dépenses publiques : voir celles qui sont efficaces, celles qui le sont moins". Enfin, la troisième solution proposée par le ministre de l’Économie : "la poursuite de transformations structurelles", en évoquant une réforme des retraites "nécessaire".

https://www.ouest-france.fr/economi [...] 45bd504be8

et ce seront encore les actifs qui paieront la dette en particulier covid qui s'annonce colossale :o

---------------
HFR tools
n°62840829
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-05-2021 à 10:36:50  profilanswer

Ce topic, entre ceux qui trouve ça normal de prendre rendez-vous quand on est pas éligible car il reste des créneaux de libres qui ont été ouverts la nuit précédente, et ceux qui te traitent de grugeur si tu prends rendez-vous maintenant pour le 15 juin [:clooney24]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°62840845
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-05-2021 à 10:37:46  profilanswer

daouar a écrit :

Bruno Le Maire, hier à la matinale de RTL : "Très précisément, en 2020, le quoi qu’il en coûte a coûté à l’État Français 168 milliards d’euros." Et de détailler : "Il y a une partie qui sont les dépenses pour le fonds de solidarité, les exonérations de charges, l’activité partielle […] Et tout le reste, évidemment : les pertes de recette de l’État."

Quant au remboursement de cette dette, "la première réponse, c’est le retour de la croissance et de l’activité économique. La deuxième chose, c’est examiner la situation de nos dépenses publiques : voir celles qui sont efficaces, celles qui le sont moins". Enfin, la troisième solution proposée par le ministre de l’Économie : "la poursuite de transformations structurelles", en évoquant une réforme des retraites "nécessaire".

Merci les confinistes et partisans des mesures extrêmes.

---------------
n°62840847
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-05-2021 à 10:37:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben trouve-nous des exemples de non-éligibles qui se sont fait rejeter.

Le responsable de centre à la Défense disait encore ce matin que c'était comme ça qu'il avait ordre de fonctionner.
Tous les témoignages vont dans le même sens, mais n'hésite pas à nous fournir un début de soupçon que ça ne soit pas le cas.

sundaecent quand il vaccine en centre par exemple, il avait expliqué qu'il en refoulait certains.

n°62840849
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2021 à 10:38:03  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

?

Ils refusent le vaccin.  

Les organisateurs dans les vaccindromes ne sont pas là à se tourner les pouces, il y a des listes établies et remplies en temps réel, donc si des patients ne viennent pas, les trous sont comblés, et d'autres personnes sont contactés pour combler le bas de la file.

n°62840861
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-05-2021 à 10:39:00  profilanswer

sergebanote a écrit :

On peut être ballec et grugeur ?

:o

Evidemment.

On en a un très bon exemple ici (btbw)

n°62840864
Effaceur
Posté le 04-05-2021 à 10:39:14  profilanswer

Mais du coup si je comprends bien :

Ça fait depuis 1 an et demi qu’on sacrifie la jeunesse pour les personnes à risques. Et pour les vacances de cet été, cette même jeunesse ne sera pas forcément vaccinée à cause du stock limité et aura donc ses vacances sacrifiées pendant que les personnes fragiles seront attablés au resto en Grèce ?

Bon ben va falloir gruger.

Message cité 10 fois
Message édité par Effaceur le 04-05-2021 à 10:39:47
n°62840869
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-05-2021 à 10:39:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Grugeur c'est le nouveau "ballec" en termes d'élément de langage?

A tout prendre, je préfère un grugeur qu'un ballec: l'un participe malgré tout à résoudre le problème, l'autre à l'aggraver.

n°62840873
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-05-2021 à 10:39:47  profilanswer

Effaceur a écrit :

Mais du coup si je comprends bien.  

Ça fait depuis 1 an et demi qu’on sacrifie la jeunesse pour les personnes à risques. Et pour les vacances de cet été, cette même jeunesse ne sera pas forcément vaccinée à cause du stock limité et aura donc ses vacances sacrifiées pendant que les personnes fragiles seront attablés au resto en Grèce ?

Non tu comprends pas bien

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°62840877
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-05-2021 à 10:40:07  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Encore hier je me faisais traiter de grugeur.
si les gens ne veulent pas venir, c'est leur problème

les français pensent qu'on a atteint l'immunité collective avec les vaccins et les contaminations et ne veulent plus aller se faire vacciner :o  [:michel_cymerde:7]

---------------
HFR tools
n°62840880
leroimerli​nbis
Posté le 04-05-2021 à 10:40:34  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ah ben si iVador a vu des créneaux ouverts en dernière minute dans un vaccinodrome à Grenoble, c'est bon alors, preuve est faite :jap:

En fait je m'en fous complètement de qui "vole" des créneaux à qui, ce qui me fait sourire c'est cette petite auto-persuasion ridicule bien de chez nous.

Je connais la règle mais je elle ne s'applique pas à moi, je sais bien comment on organise une campagne de vaccination / le gouvernement c'est rien que des nuls / on va perdre des doses / etc etc [:madametaxa:8]

Tu perds pied..

n°62840882
kida
Posté le 04-05-2021 à 10:40:39  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ah ben si iVador a vu des créneaux ouverts en dernière minute dans un vaccinodrome à Grenoble, c'est bon alors, preuve est faite  :jap:  

Je connais la règle mais je elle ne s'applique pas à moi, je sais bien comment on organise une campagne de vaccination / le gouvernement c'est rien que des nuls / on va perdre des doses / etc etc  [:madametaxa:8]

Non mais c'est dommage d'avoir des slots de dispo pour des gens qui n'ont pas envie... Faudrait commencer à lâcher du lest et vacciner les 50 ans et plus par exemple. Sur vite ma dose il y a palanqué de dispo pour du AZ.

Alors que le 15 juin il va y avoir ~25 millions d'éligibles en une journée (~17 millions @ taux d'approbation de 70%), ca va être quasi impossible de se faire vacciner pendant des semaines, voir des mois pour une question de place :/

---------------
.::| Feedback |::.
n°62840884
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2021 à 10:40:40  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

les fragiles ont tendance à se faire vacciner.
C'est plus certaines personnes sans facteur de risque qui ne veulent pas.
Ivador explique qu'il reste des places aujourd'hui à Grenoble ; on fait quoi? On va les chercher par la main???  

Faut arrêter... Encore une fois, si certains ne veulent pas se faire vacciner, qu'ils se démerdent.
Les autres ne piquent la place à personne.

Ivador squatte ce topic pour troller, pas pour apporter une quelconque information.
Quand tu te bases sur son discours pour tirer une conclusion, tu te fourvoies.

n°62840887
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-05-2021 à 10:40:53  profilanswer

Effaceur a écrit :

Oui, c'est ça.

Message édité par o_BlastaaMoof_o le 04-05-2021 à 10:41:11
n°62840889
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 04-05-2021 à 10:40:58  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

il faut sa carte vitale pour le vaccin? ou une attestataion d'AM suffit?

Le n° de secu est indispensable si tu veux le passeport.  
Il y a une teletransmission.  

n°62840892
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-05-2021 à 10:41:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et te refouler et prendre le risque de perdre une dose ?

Qui sera passée le soir même avec la liste d'attente, ou le lendemain avec un créneau ouvert le soir même.

n°62840902
daffy-duck
Posté le 04-05-2021 à 10:42:12  profilanswer

Effaceur a écrit :

PCR et tu peux partir en vacances. La vaccination ne change rien tu devras fournir un PCR
Vacciné n'empeche pas d'être covidé ou asymptomatique :o

La jeunesse individualiste pourra retourner à Dubaï sans soucis :jap:

n°62840905
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-05-2021 à 10:42:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Qui sera passée le soir même avec la liste d'attente, ou le lendemain avec un créneau ouvert le soir même.

Moi perso ça me dérange pas de me faire refouler mais si je permets de ne pas jeter des doses je suis content d'aider :o

n°62840909
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-05-2021 à 10:42:49  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

?

Ils refusent le vaccin.  

Source que toutes les personnes de plus de 55 ans et toutes les personnes avec comorbidités de moins de 55 non vaccinées le sont parce qu'ils refusent le vaccin ?

n°62840910
Effaceur
Posté le 04-05-2021 à 10:42:58  profilanswer

The North Face a écrit :

Non tu comprends pas bien

Ben si  

Confinement pour protéger les plus fragiles.  

Vaccin en priorité pour les plus fragiles (normal)

Pass sanitaire pour faire des trucs cools de sa vie dont les vacances d’été. Sauf que pas assez de vaccins pour que tout le monde puisse avoir son petit QR code en juillet, notamment les jeunes qui passeront en dernier.  

Conclusion : les personnes fragiles qu’on a protégé se doreront la pillule au soleil pendant que le type de 25 ans refera un petit été franco français à 20 km de chez lui car pas prioritaire

n°62840916
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-05-2021 à 10:43:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Merci les confinistes et partisans des mesures extrêmes.

Y'a qu'à voir comment l'économie brésilienne et indienne pètent la forme, eux ont tout compris.  

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Pour le président Jair Bolsonaro, « le Brésil est en faillite, je ne peux rien faire »

https://www.rfi.fr/fr/podcasts/aujo [...] %C3%A8tent

Citation :

L’Inde, sixième économie mondiale avec 1,3 million d'habitants, subit de plein fouet une deuxième vague de Covid-19 ravageuse dont les conséquences économiques se font déjà sentir.

Dépassées les prévisions du Fonds monétaire international, qui prévoyait, le 6 avril, un rebond solide de 12,5% cette année pour la croissance indienne. En moins de trois semaines, les espoirs d’une reprise rapide de la troisième économie asiatique ont été anéantis.

Les experts ont d’ores et déjà revu leurs estimations à la baisse. Le courtier Nomura anticipe ainsi une contraction du PIB d’au moins 1,5% par rapport au trimestre dernier. Et l’agence de notation Standard and Poor’s s’inquiète des entraves à l’activité économique qui pourraient, selon elle, avoir des répercussions sur la reprise mondiale.

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 04-05-2021 à 10:46:49
n°62840921
leroimerli​nbis
Posté le 04-05-2021 à 10:43:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les organisateurs dans les vaccindromes ne sont pas là à se tourner les pouces, il y a des listes établies et remplies en temps réel, donc si des patients ne viennent pas, les trous sont comblés, et d'autres personnes sont contactés pour combler le bas de la file.

C'est pas que certains ne viennent pas au rdv, c'est qu'ils ne prennent pas rdv

n°62840922
daffy-duck
Posté le 04-05-2021 à 10:43:59  profilanswer

boumbo a écrit :

Moi perso ça me dérange pas de me faire refouler mais si je permets de ne pas jeter des doses je suis content d'aider :o

Ça correspond à quoi jeter les doses pour toi et les autres grugeurs ? :o

n°62840923
Effaceur
Posté le 04-05-2021 à 10:44:00  profilanswer

daffy-duck a écrit :

PCR et tu peux partir en vacances. La vaccination ne change rien tu devras fournir un PCR
Vacciné n'empeche pas d'être covidé ou asymptomatique :o

La jeunesse individualiste pourra retourner à Dubaï sans soucis :jap:

Bah qui te dis que d’ici août la France ne demandera pas à ses ressortissants un vaccin pour sortir du territoire? Ou tout simplement le pays hôte ?

n°62840927
nakata
frog game
Posté le 04-05-2021 à 10:44:15  profilanswer

daouar a écrit :

OK Pompidou.

n°62840930
Chips
Posté le 04-05-2021 à 10:44:26  profilanswer

Effaceur a écrit :

Il est ou le problème ? [:nunurs mega power:3]

n°62840934
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-05-2021 à 10:44:41  profilanswer

Effaceur a écrit :

Non, en fait, tu ne comprends pas, mais bon :o

n°62840935
leroimerli​nbis
Posté le 04-05-2021 à 10:44:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ivador squatte ce topic pour troller, pas pour apporter une quelconque information.
Quand tu te bases sur son discours pour tirer une conclusion, tu te fourvoies.

Sauf que c'est pareil chez moi.
Et je ne troll pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17721  17722  17723  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)