| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 00:08:37 ![]() ![]() |
snatt1 |
ddlabraguette |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
rorosk | Je viens de me rendre compte que les concerts en plein air sont autorisés aux Etats-unis : Madball • FULL SET • Tompkins Square Park NYC • 4.24.21 |
MikeSab21 |
Mais c'est quoi cette obsession des camping-cars chez les boomers bordel... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boulgakov |
agence nationale de santé <> tête de l'État Et je doute que là-bas ce qui leur tient lieu de chef d'État joue comme chez nous le rôle d'épidémiologiste en chef Après, ils ont calculé que cela retardera la campagne vaccinale de 1 semaine pour les "à risques" et de 4 semaines pour les plus jeunes (18-29 ans je crois). On aura bientôt tellement de doses d'ARNm qu'on va pas s'embêter avec un vaccin qui donne 1 thrombose sur 1 million j'imagine ? M'enfin dans les "à risque" pendant 1 semaine ils vont en tuer combien ? |
MikeSab21 |
Faut être cinglé pour covoiturer en pandémie sérieux. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 00:34:18 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
ddlabraguette |
MikeSab21 |
Copain de protocole |
tuxerman12 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
MikeSab21 |
|
snatt1 |
Ben le QRcode vient du serveur de la sécu. une fois vacciné, la secrétaire déclare l'injection avec le numéro de sécu sur le serveur, qui balance un qrcode en guise d'attestation. Y'a encore une semaine c'était une attestation classique. Apparemment fin mai les qr codes seront récupérables sur ameli pour ceux qui ont été vaccinés avant aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 04-05-2021 à 00:57:19 |
MikeSab21 |
Non c'est bon, les hommes ne vont pas lui courir après, ils n'ont plus de souffle |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
Remember y'a 1 an les chanteurs de chorale US décimés par le Covid. Sinon: Un bureau, en parlant à deux mètres de distance avec des masques mal portés : deux heures Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 04-05-2021 à 01:17:31 |
MikeSab21 | US: |
guigr |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tuxerman12 |
|
Requiem |
Avec le foin que tu nous as fait tu caches désormais ta vaccination ? --------------- GDB power |
Esiuol |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Dommage qu'en général on parle beaucoup de gadgets (textiles ou alcoolisés, comme ci c'étaient des talismans) et peu de comportements simples et efficaces comme l'aération et la limitation de la communication orale (dédicace spéciale aux hurleurs sans masque du métro) alors que l'épidémie aurait pu amener à développer la communication écrite au travail. Message édité par Apokrif le 04-05-2021 à 04:46:21 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-05-2021 à 06:50:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Esiuol | https://www.theguardian.com/world/l [...] SApp_Other
|
iVador |
ils vont tous être contaminés Message cité 2 fois Message édité par iVador le 04-05-2021 à 06:50:32 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 04-05-2021 à 07:08:38 |
deweychat |
Bah déjà la moyenne d'âge est assez élevée Perso autour de moi aussi ya beaucoup de vaccinés de 40 ans |
iVador | Covid-19: la piste d’une fuite de laboratoire ressurgit
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zywiec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |