| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Après je me suis rappelé qu'on est sur un forum de genX qui travaillent majoritairement dans l'info donc probablement pas mal de personnes de 40-45 ans en surpoids et diabétiques --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 09:11:07 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
xilebo noone |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 04-05-2021 à 09:33:10 |
RaKaCHa |
|
mikadepoche | Après ma 1ère injection à l'AZ, j'ai eu le droit à ma deuxième injection avec du pfizer ! Autant la première, j'étais pas bien pendant 12 premières heures, autant là, j'ai passé une super bonne nuit avec juste une légère douleur au niveau du site de l'injection. --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-05-2021 à 09:37:22 --------------- [Folio Photos] |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 09:39:14 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
franckyvinvin12 |
|
iVador |
|
daffy-duck | Olivier Véran sur la fin des gestes barrière : "J'espère sincèrement que ce sera cet été" Message édité par daffy-duck le 04-05-2021 à 09:45:35 |
chienBlanc |
|
Philip Morris Ballerine | RdV dimanche matin pour 1ère injection Pfizer --------------- I'm magni-fucking-fique. |
coucouriste |
|
boulgakov |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
mais plus efficace, non ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
RaKaCHa |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Chips |
|
didin19 |
|
broddok27 |
|
leroimerlinbis |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deweychat |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
RaKaCHa |
|
hfr of the dead | il faut sa carte vitale pour le vaccin? ou une attestataion d'AM suffit? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
leroimerlinbis |
|
deweychat |
Le truc c'est que le lendemain le centre a déjà prévu d'autres doses, donc si ils reportent celles d'aujourd'hui ils reportent celles de demain Ils ont une pression pour passer toutes les doses du jour et pas faire baisser le rythme, le but étant de vacciner tout le monde a la fin ça pose pas vraiment de probleme Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 04-05-2021 à 10:02:48 |
snatt1 |
|
daffy-duck |
|
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 04-05-2021 à 10:04:00 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |