Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17722  17723  17724  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62840935
leroimerli​nbis
Posté le 04-05-2021 à 10:44:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Ivador squatte ce topic pour troller, pas pour apporter une quelconque information.
Quand tu te bases sur son discours pour tirer une conclusion, tu te fourvoies.

Sauf que c'est pareil chez moi.
Et je ne troll pas

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 10:44:45  profilanswer

n°62840940
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-05-2021 à 10:45:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, en fait, tu ne comprends pas, mais bon :o

Qu'est-ce qui est inexact dans ce qu'il dit ?

n°62840941
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-05-2021 à 10:45:10  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Y'a qu'à voir comment l'économie brésilienne et indienne pètent la forme, eux ont tout compris.  

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Pour le président Jair Bolsonaro, « le Brésil est en faillite, je ne peux rien faire »

L'économie brésilienne était déjà pas ouf avant la crise.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62840949
leroimerli​nbis
Posté le 04-05-2021 à 10:46:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Source que toutes les personnes de plus de 55 ans et toutes les personnes avec comorbidités de moins de 55 non vaccinées le sont parce qu'ils refusent le vaccin ?

Sérieux, tu n'en connais pas ?
T'es sérieux là ?
J'ai pas dis toutes hein.

n°62840950
Effaceur
Posté le 04-05-2021 à 10:46:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, en fait, tu ne comprends pas, mais bon :o

Bah dis moi ?

n°62840958
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-05-2021 à 10:46:29  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ça correspond à quoi jeter les doses pour toi et les autres grugeurs ? :o

J'ai grugé quoi ?  [:transparency]  

J'ai rien réservé, rien fait encore, je pose juste quelques questions pour savoir en gros si tous les rendez vous sont honorés dans les vaccindromes  [:prozac]

n°62840961
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-05-2021 à 10:46:37  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ben si  

Confinement pour protéger les plus fragiles.  

Vaccin en priorité pour les plus fragiles (normal)

Pass sanitaire pour faire des trucs cools de sa vie dont les vacances d’été. Sauf que pas assez de vaccins pour que tout le monde puisse avoir son petit QR code en juillet, notamment les jeunes qui passeront en dernier.  

Conclusion : les personnes fragiles qu’on a protégé se doreront la pillule au soleil pendant que le type de 25 ans refera un petit été franco français à 20 km de chez lui car pas prioritaire

Demande toi pourquoi ils appellent ça pass sanitaire, et pas pass vaccinal  
Et le confinement était pour protéger le système de santé, par les plus fragiles.

n°62840965
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-05-2021 à 10:46:52  profilanswer

daouar a écrit :

Ça va piquer l'après covid...

Bruno Le Maire, hier à la matinale de RTL : "Très précisément, en 2020, le quoi qu’il en coûte a coûté à l’État Français 168 milliards d’euros." Et de détailler : "Il y a une partie qui sont les dépenses pour le fonds de solidarité, les exonérations de charges, l’activité partielle […] Et tout le reste, évidemment : les pertes de recette de l’État."

Quant au remboursement de cette dette, "la première réponse, c’est le retour de la croissance et de l’activité économique. La deuxième chose, c’est examiner la situation de nos dépenses publiques : voir celles qui sont efficaces, celles qui le sont moins". Enfin, la troisième solution proposée par le ministre de l’Économie : "la poursuite de transformations structurelles", en évoquant une réforme des retraites "nécessaire".

https://www.ouest-france.fr/economi [...] 45bd504be8

Croissance, y a plus.
En gros, de la casse sociale pour avoir glandé au chaud.

n°62840967
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2021 à 10:46:55  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est pas que certains ne viennent pas au rdv, c'est qu'ils ne prennent pas rdv

Et une bonne partie d'entre eux ne prennent pas de RDV, parce qu'ils ne peuvent pas, les créneaux qui apparaissent spontanément sont pris par des gens pas éligibles, comme on a pu le constater et en discuter hier.

Tu penses sérieusement que la majorité des +55 ans sont rivés devant internet pour pouvoir prendre un rdv sur VMD, alors que les RDV disparaissent en 5, 10 minutes dans certains coins?

n°62840970
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-05-2021 à 10:47:04  profilanswer

Bon bah rdv pris pour 16h cet après-midi dans un centre du 92. Je vais y aller les mains dans les poches.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 10:47:04  profilanswer

n°62840973
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-05-2021 à 10:47:10  profilanswer

gebreugg a écrit :

Alors qu'il ont jusqu'ici vacciné à tours de bras les USA pourraient maintenant avoir un problème : une population antivaxx si importante que l'immunité de masse serait impossible à atteindre.

https://www.boston.com/news/coronav [...] kely-in-us

24% d'antivax ou defiant à la vaccination aux usa
mais bon ils commencent à distribuer de l'argent magique pour qu'ils aillent se faire vacciner :o
 [:casediscute]

---------------
HFR tools
n°62840983
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-05-2021 à 10:47:48  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ça correspond à quoi jeter les doses pour toi et les autres grugeurs ? :o

Ils ont vu une vidéo d'un MG qui jetait une dose d'AZ non utilisée en fin de journée, donc ils pensent maintenant que chaque centre en jette des cartons chaque soir parce certains rdv de dernière minute ne sont pas pris :o

Message édité par Tolor le 04-05-2021 à 10:53:37
n°62840986
daffy-duck
Posté le 04-05-2021 à 10:47:51  profilanswer

boumbo a écrit :

J'ai rien réservé, rien fait encore, je pose juste quelques questions pour savoir en gros si tous les rendez vous sont honorés dans les vaccindromes  [:prozac]

J'ai pas dit que t'étais un grugeur mais je demandais à quoi correspond le fameux "jeter les doses". Ce terme est sorti à tout va alors qu'il ne veut rien dire :D

n°62840988
hfr of the​ dead
Posté le 04-05-2021 à 10:47:53  profilanswer

boumbo a écrit :

Pareil pour moi, je compte juste m'arreter en vélo poser la question si un créneau est dispo...(tous les jours sur chaque trajet si il faut) histoire qu'ils gaspillent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 04-05-2021 à 10:48:59

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62840989
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2021 à 10:48:06  profilanswer

daffy-duck a écrit :

PCR et tu peux partir en vacances. La vaccination ne change rien tu devras fournir un PCR
Vacciné n'empeche pas d'être covidé ou asymptomatique :o

La jeunesse individualiste pourra retourner à Dubaï sans soucis :jap:

Du coup a quoi sert ce passeport vaccinal s'il faut de toute façon un test pcr ?  :heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62840991
Chips
Posté le 04-05-2021 à 10:48:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Et le confinement était pour protéger le système de santé, pas les plus fragiles.

Personne prétend que c'était le but mais dans les fait c'est ce qui arrive...

n°62840993
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-05-2021 à 10:48:19  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Les antivaccins devraient donc payer deux fois plus d'impôts que les vaccinés alors [:airforceone]  
Les gens qui n'ont pas encore comprit cette équation toute simple sont clairement atteints d'abrutissement aigus :o

1 million de dollars l'hospitalison d'un mois pour covid
ça va vite les obliger à revendre leur maison :o

---------------
HFR tools
n°62840994
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-05-2021 à 10:48:23  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bah qui te dis que d’ici août la France ne demandera pas à ses ressortissants un vaccin pour sortir du territoire? Ou tout simplement le pays hôte ?

parce qu'on parle d'un pass sanitaire, et non un pass vaccinal

n°62841006
Effaceur
Posté le 04-05-2021 à 10:49:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Demande toi pourquoi ils appellent ça pass sanitaire, et pas pass vaccinal  
Et le confinement était pour protéger le système de santé, par les plus fragiles.

Ils appellent ça pass sanitaire pour que ça passe mieux que pass sanitaire pour les antivax tout simplement.  

Le confinement était la pour protéger le système de santé qui est nul à chier. Mais in fine c’était pour protéger les personnes fragiles. Tu faisais rien t’avais des tas de morts de 90 ans. Yaurait eu des cas à la marge de jeunes gens accidentés de la route qui rentreraient dans l’équation mais c’est tout.  

n°62841007
boulgakov
Posté le 04-05-2021 à 10:49:18  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu perds pied..

Oh oui, sûrement  :D  

En attendant c'est toi qui écrit affirmation non sourcée sur affirmation non sourcée pour appuyer ta théorie selon laquelle n'importe qui est en droit de réserver un créneau au mépris de la priorisation. Mais comme déjà dit, je m'en fous, à la fin je veux que le maximum de gens soient vaccinés. Si un fragile décède parce que tu as pris une dose une mois à l'avance, ce ne sera pas dans ma famille  [:michel_cymerde:7]

n°62841008
mikadepoch​e
Posté le 04-05-2021 à 10:49:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On n'est pas sortis :o

Ah, mais moi, on m'aurait proposé l'AZ en 2ème dose, je l'aurais fait aussi, le principal étant d'être vacciné . Mais j'ai pas eu le choix, 40 ans, soignant en bonne santé, les recos ont changées.

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°62841018
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-05-2021 à 10:49:56  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bah qui te dis que d’ici août la France ne demandera pas à ses ressortissants un vaccin pour sortir du territoire? Ou tout simplement le pays hôte ?

C'est quoi le problème du pass vaccinale pour voyager ? Je veux dire on le fait déjà avec le paludisme et autres.

Pourquoi les gens pètent un câble pour le covid ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 04-05-2021 à 10:50:35

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°62841026
leroimerli​nbis
Posté le 04-05-2021 à 10:50:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et une bonne partie d'entre eux ne prennent pas de RDV, parce qu'ils ne peuvent pas, les créneaux qui apparaissent spontanément sont pris par des gens pas éligibles, comme on a pu le constater et en discuter hier.

Tu penses sérieusement que la majorité des +55 ans sont rivés devant internet pour pouvoir prendre un rdv sur VMD, alors que les RDV disparaissent en 5, 10 minutes dans certains coins?

Faut bien comprendre que c'est très différent selon les régions.
Dans mon coin, y a de la place.

n°62841030
Effaceur
Posté le 04-05-2021 à 10:50:50  profilanswer

Tolor a écrit :

parce qu'on parle d'un pass sanitaire, et non un pass vaccinal

1 an après t’as toujours pas compris que c’est juste pour pas se mettre à dos les antivax ?  

Tu peux être certain que le vaccin sera rendu obligatoire.

n°62841038
RaKaCHa
Posté le 04-05-2021 à 10:51:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu penses sérieusement que la majorité des +55 ans sont rivés devant internet pour pouvoir prendre un rdv sur VMD

Ah ok, et ils font quoi pour avoir leur rdv ? Ils envoient un télégramme ?

Il faut qu'on prenne les rdv pour eux peut-être ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 04-05-2021 à 10:56:43
n°62841040
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-05-2021 à 10:51:42  profilanswer

Grumms a écrit :

L'économie brésilienne était déjà pas ouf avant la crise.

J'ai complété avec l'Inde:

Citation :

L’Inde, sixième économie mondiale avec 1,3 million d'habitants, subit de plein fouet une deuxième vague de Covid-19 ravageuse dont les conséquences économiques se font déjà sentir.

Dépassées les prévisions du Fonds monétaire international, qui prévoyait, le 6 avril, un rebond solide de 12,5% cette année pour la croissance indienne. En moins de trois semaines, les espoirs d’une reprise rapide de la troisième économie asiatique ont été anéantis.

Les experts ont d’ores et déjà revu leurs estimations à la baisse. Le courtier Nomura anticipe ainsi une contraction du PIB d’au moins 1,5% par rapport au trimestre dernier. Et l’agence de notation Standard and Poor’s s’inquiète des entraves à l’activité économique qui pourraient, selon elle, avoir des répercussions sur la reprise mondiale.

Après 24% de contraction l'an dernier, l'inde se rebouffe au moins 1,5% du fait de la 2ème vague et on a à peine commencé le décompte. Ne rien faire, ça paye!

Tout ce que ça montre c'est qu'avec ce virus tu as le choix entre sauver des vies et avoir la crise, ou laisser les gens mourir et avoir la crise. Ceux qui ne subissent pas de crise sont ceux qui ont pris des mesures vraiment extrêmes pour éradiquer totalement le virus de leur territoire. Donc contrairement à tes affirmations, les mesures n'ont juste pas été assez extrêmes: on a choisi de laisser circuler, on a choisi la crise.

n°62841042
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-05-2021 à 10:51:45  profilanswer

daffy-duck a écrit :

J'ai pas dit que t'étais un grugeur mais je demandais à quoi correspond le fameux "jeter les doses". Ce terme est sorti à tout va alors qu'il ne veut rien dire :D

Si certains rendez vous ne sont pas honorés et qu'ils n'arrivent pas à alimenter avec une liste d'attente j'imagine que certains flacons ne sont pas utilisés à fond mais c'est juste une supposition.

n°62841044
back_terry
Posté le 04-05-2021 à 10:51:56  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ça envoie un signal "c'est bon yapurien" qu'il ne semble pas très pertinent d'envoyer aujourd'hui. Comme en plus porter un masque dehors ne gêne pas vraiment...

Tu verras quand il fera 38 à l'ombre [:cerveau klem]

n°62841047
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-05-2021 à 10:52:00  profilanswer

boulgakov a écrit :

Oh oui, sûrement  :D  

En attendant c'est toi qui écrit affirmation non sourcée sur affirmation non sourcée pour appuyer ta théorie selon laquelle n'importe qui est en droit de réserver un créneau au mépris de la priorisation. Mais comme déjà dit, je m'en fous, à la fin je veux que le maximum de gens soient vaccinés. Si un fragile décède parce que tu as pris une dose une mois à l'avance, ce ne sera pas dans ma famille  [:michel_cymerde:7]

A vrai dire, on a tous été logés à la même enseigne depuis le début de l'épidémie. On nous a juré que ne pas confiner les jeunes, c'était mettre à risque la population des fragiles. Par contre, pour le vaccin, on a le discours complètement inverse. Désolé, mais on a tous participé à l'effort de guerre, on devrait aussi tous profiter des moyens pour en sortir.

---------------
n°62841050
Effaceur
Posté le 04-05-2021 à 10:52:10  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est quoi le problème du pass vaccinale pour voyager ? Je veux dire on le fait déjà avec le paludisme et autres.

Pourquoi les gens pètent un câble pour le covid ?

Le soucis c’est pas tant le fait de devoir le faire mais plutôt la disponibilité des doses.

n°62841057
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-05-2021 à 10:52:34  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Sérieux, tu n'en connais pas ?
T'es sérieux là ?
J'ai pas dis toutes hein.

Ok, tu dis LES, mais ce n'est pas TOUTES :o Donc, en prennant un créneau, tu prends peut être la place d'une personne qui veut venir (mais qui est sur liste d'attente, et serait rappelée dans la journée par le centre, ou qui allait prendre le rdv quelques minutes après, ou qui allait appeler par téléphone, ou passer sans rendez-vous).

Et je sais que ce n'est pas représentatif, mais non, je ne connais personne dans mes connaissances proches et collègues, que ne souhaite pas se faire vacciner :spamafote:

n°62841059
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-05-2021 à 10:52:42  profilanswer

kida a écrit :

Non mais c'est dommage d'avoir des slots de dispo pour des gens qui n'ont pas envie... Faudrait commencer à lâcher du lest et vacciner les 50 ans et plus par exemple. Sur vite ma dose il y a palanqué de dispo pour du AZ.

Alors que le 15 juin il va y avoir ~25 millions d'éligibles en une journée (~17 millions @ taux d'approbation de 70%), ca va être quasi impossible de se faire vacciner pendant des semaines, voir des mois pour une question de place :/

Actuellement je doute que les slots non utilisés et les doses associées soient perdus, les flacons ne sont pas ouverts et les rendez-vous sont reportés sur les jours suivants. On voit bien que les stocks de Pfizer/Moderna sont utilisés chaque semaine, donc pas de problème de volontaires surtout que les critères viennent d'être élargis.
Je suis totalement effaré du manque de civisme de certains ici, qui ont même pas les couilles d'assumer de gruger en sortant des excuses bidons genre "C  Micron il fé n'importe koi sur la vaxinassion [:bap2703:2]"

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il semble y avoir un peu de battement (certains centres avec beaucoup de rendez-vous dispo, des critères qui ont été élargi à la dernière minute pour les obèses, etc...), et je pense que la vaccination sera ouverte à tout le monde avant le 15 juin.
Je mettrais même une pièce sur la 2ème quinzaine de Mai, quand il n'y aura que des 1ères doses Pfizer à faire. Je vais me prendre un rendez-vous d'ailleurs :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°62841061
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-05-2021 à 10:53:05  profilanswer

Effaceur a écrit :

Le soucis c’est pas tant le fait de devoir le faire mais plutôt la disponibilité des doses.

Ah oui, ok. Sur cet aspect là je peux comprendre effectivement.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°62841064
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-05-2021 à 10:53:11  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

L’Inde, sixième économie mondiale avec 1,3 million d'habitants, subit de plein fouet une deuxième vague de Covid-19 ravageuse dont les conséquences économiques se font déjà sentir.

Dépassées les prévisions du Fonds monétaire international, qui prévoyait, le 6 avril, un rebond solide de 12,5% cette année pour la croissance indienne. En moins de trois semaines, les espoirs d’une reprise rapide de la troisième économie asiatique ont été anéantis.

Les experts ont d’ores et déjà revu leurs estimations à la baisse. Le courtier Nomura anticipe ainsi une contraction du PIB d’au moins 1,5% par rapport au trimestre dernier. Et l’agence de notation Standard and Poor’s s’inquiète des entraves à l’activité économique qui pourraient, selon elle, avoir des répercussions sur la reprise mondiale.

Après 24% de contraction l'an dernier, l'inde se rebouffe au moins 1,5% du fait de la 2ème vague et on a à peine commencé le décompte. Ne rien faire, ça paye!

Tout ce que ça montre c'est qu'avec ce virus tu as le choix entre sauver des vies et avoir la crise, ou laisser les gens mourir et avoir la crise. Ceux qui ne subissent pas de crise sont ceux qui ont pris des mesures vraiment extrêmes pour éradiquer totalement le virus de leur territoire. Donc contrairement à tes affirmations, les mesures n'ont juste pas été assez extrêmes: on a choisi de laisser circuler, on a choisi la crise.

Je suis pas partisan de "rien faire" hein !

---------------
n°62841066
toutsec
Posté le 04-05-2021 à 10:53:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup a quoi sert ce passeport vaccinal s'il faut de toute façon un test pcr ? :heink:

Parce que ça s'appelle un pass sanitaire, pas vaccinal. :spamafote:

Message édité par toutsec le 04-05-2021 à 10:53:53

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°62841071
Blaq
Posté le 04-05-2021 à 10:53:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup a quoi sert ce passeport vaccinal s'il faut de toute façon un test pcr ? :heink:

Le vaccin n'empêche pas de tomber malade :jap:

n°62841073
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-05-2021 à 10:54:05  profilanswer

back_terry a écrit :

Tu verras quand il fera 38 à l'ombre [:cerveau klem]

C'est déjà relou quand t'as la barbe et que tu marches beaucoup dehors. D'ailleurs je le mets plus sur les parties de mon trajet où je sais qu'il y a 0 chance de croiser les flics.

---------------
n°62841075
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2021 à 10:54:11  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Faut bien comprendre que c'est très différent selon les régions.
Dans mon coin, y a de la place.

Ou bien tu tires des conclusions sur du vent.

perso, j'ai pu constater que pour certains centres de vaccination, les RDV présentés comme dispo sur VMD ne le sont pas en réalité et les gens ne font que remplir une liste. Et ce n'est qu'en fin de journée que les chiffres sont actualisés, avec les RDV réels et concrets pris.

n°62841080
epsiloneri​dani
Posté le 04-05-2021 à 10:54:34  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Le variant indien qui a éliminé 99,9% de la population en quinze jours [:copepresident:2]

n°62841083
snatt1
Posté le 04-05-2021 à 10:54:43  profilanswer

daffy-duck a écrit :

PCR et tu peux partir en vacances. La vaccination ne change rien tu devras fournir un PCR
Vacciné n'empeche pas d'être covidé ou asymptomatique :o

La jeunesse individualiste pourra retourner à Dubaï sans soucis :jap:

pour l'europe ok, pour le reste rien n’empêche les pays d'imposer le vaccin pour rentrer et uniquement le vaccin  [:cosmoschtroumpf]

n°62841087
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-05-2021 à 10:54:57  profilanswer

iVador a écrit :

Il est 10h du matin et y a plein de créneaux encore ouverts à partir de 11h au vaccinodrome de Grenoble.

Qu’on vienne pas reprocher à ceux qui prennent les créneaux dispos dans la journée de prendre la place d’un fragile indécis … [:michel_cymerde:7]

On commence a toucher une population encore active professionnellement, souvent avec des responsabilités en entreprise. Pas toujours facile d'aller en centre de vaccination un mardi à 10h... Il faudrait peut-être mettre en place un "congé vaccin" d'1/2 journée.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17722  17723  17724  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)