| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
Message édité par kida le 04-05-2021 à 10:21:00 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 10:17:45 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 04-05-2021 à 10:19:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chips |
|
hfr of the dead | je vais passer devant deux centres sur mon chemin en vélo au retour du travail, j'ai bien envie de m'y arreter voir si y'a un crénau qui a sauté... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
RaKaCHa |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
sergebanote |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 10:20:35 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
RaKaCHa |
Le responsable de centre à la Défense disait encore ce matin que c'était comme ça qu'il avait ordre de fonctionner. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-05-2021 à 10:23:56 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sergebanote |
|
TrakT Do nothing. |
Ou alors le jeune trou de balle qui fait ses apéros et qui veut quand même aller à Phuket cet été donc faut le vaccin pour prendre l'avion --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
latoucheF7duclavier |
|
RaKaCHa |
Grumms Aimé de tous |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daffy-duck | Traverser la rue pour trouver un emploi Message édité par daffy-duck le 04-05-2021 à 10:26:42 |
boumbo 3xpl0its |
|
latoucheF7duclavier |
|
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Grumms Aimé de tous |
Lagoon57 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
RaKaCHa |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grumms Aimé de tous |
leroimerlinbis |
|
RaKaCHa | "le gvt fait de la merde donc je vais pareil, nananananèreuh" Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 04-05-2021 à 10:29:26 |
ElPedro Virtual worker |
|
boulgakov |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |