| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 12:15:10 ![]() ![]() |
Ashman |
|
iVador | Pas d’ouverture au 15 juin pour les centres grenoblois |
D_omi sourit | Monsieur Ding, inquiet pour nous https://twitter.com/DrEricDing/stat [...] 19941?s=19 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kupfer Chalcolithique |
iVador |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
c2800 |
Mais quand tu as déjà eu le covid la première dose produit les mêmes effets indésirables qu la deuxième dose.https://www.has-sante.fr/plugins/ModuleXitiKLEE/types/FileDocument/doXiti.jsp?id=p_3237355 Donc la deuxième dose pour un ex covid+ revient à faire 3 doses de vaccin. Si les effets secondaires sont déjà bien plus grand pour les secondes doses alors pour l équivalent de 3 doses on est dans l'inconnu et de toutes évidence des effets secondaires encore plus forts |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 12:25:46 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lionel_13 |
|
Enok | Si le vaccin est censé protéger des formes graves de la maladie, comment expliquer que la mortalité ne baisse pas en France depuis le début de la vaccination en janvier, alors que les personnes les plus vulnérables au virus ont déjà été en large majorité vaccinées ?
Message cité 6 fois Message édité par Enok le 01-05-2021 à 12:53:47 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est les internet --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mlon la frite c'est la fete |
-1ere dose avant le 1er juin ou après le 30 juin , pour ne pas avoir la seconde dose pendant mes vacances. --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 01-05-2021 à 12:59:10 |
daffy-duck |
|
Enok |
|
hka-ta |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
noddemix | Enfin, Pfizer commence à alimenter le Canada avec des doses produites aux US et non plus en Europe. https://www.cbc.ca/news/politics/ca [...] -1.6010321 Edit : Même chose pour le Mexique apparemment. Message édité par noddemix le 01-05-2021 à 13:21:24 |
Enok |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |