| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 09:15:52 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its | c’est pas paracetamol ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
leroimerlinbis |
|
M300A |
Sinon on admet quand c'est une maladie psychologique liée au stress de la situation et pas une conséquence du virus lui même ? --------------- :wq |
Ashman |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 09:38:20 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | Par contre c'est que du Pfizer moderna pour les 18-50 ans avec comorbidité? --------------- #TeamFirst |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ashman |
En tout cas le dernier DGS-Urgent parle que de Pfizer/Moderna pour les 18-49 ans
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 01-05-2021 à 09:45:21 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- #TeamFirst |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale | Les gens outrés parce que des jeunes vont gruger pour avoir les mêmes libertés que les boomers --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 01-05-2021 à 09:55:43 |
daffy-duck |
Message cité 3 fois Message édité par daffy-duck le 01-05-2021 à 09:53:23 |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-05-2021 à 09:56:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coke15 Allons-y !! |
Aux uk,ils sont vaccinés et recouvre a priori très bien apres --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
C était surtout dans l hypothèse ou au 15 juin ,les vannes seraient ouverte pour tous les vaccins.pas seulement Pfizer,moderna et JJ Az --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Je pense qu'il y a moyen de trouver son public, une seule piqûre du coup pas de question à savoir où tu seras dans 6 semaines surtout pendant les vacances de juillet-août et ainsi d'avoir son pass sanitaire dans l'immediat et en plus on sait qu'il marche sur tous les variants. Message édité par orodreths le 01-05-2021 à 09:59:27 --------------- #TeamFirst |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
daffy-duck |
|
grotius |
|
MikeSab21 |
|
Theomede De gauche radicale | Si j'avais comme projet de partir à l'étranger cet été, ou de faire des festivals, j'aurais déjà mon faux certif d'hypertension pour me faire vacciner. Message cité 6 fois Message édité par Theomede le 01-05-2021 à 10:05:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
par-hasard |
Ca patine avec un record chaque jour cette semaine. Ok Marcel Pitou Faut arrêter de répéter n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 01-05-2021 à 10:09:33 --------------- Achievement HFR unlocked |
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |