Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17645  17646  17647  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62812482
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-05-2021 à 09:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

panchopa a écrit :

C'est beau un esprit libre en action.

Merci Marcel.

On dirait un multi de Wendigo.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 09:15:52  profilanswer

n°62812484
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-05-2021 à 09:16:31  profilanswer

c’est pas paracetamol ? :o

n°62812487
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-05-2021 à 09:17:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Dans le PlS du mois [:skylvind:8]  

Vraiment une belle merde ce machin.  :sweat:  

https://img.super-h.fr/images/ecb7f [...] 17c0da.jpg

Oui. Ce virus fait partie de notre vie (si j'ose dire) et comme tout ce qui nous entoure durablement, on finit par s'en accommoder mais c'est une maladie très dangereuse. Perso c'est ça qui me fait qui m'inquiète le plus. Que l'on finisse par s'y habituer...de trop :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62812497
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-05-2021 à 09:19:25  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je ne fait confiance à personne, ni à l'éducation, ni aux politiques, et encore moins aux labos pharmaceutique... [:francois l'anglais:7]

Je ne fait confiance qu'a ma propre analyse du monde qui nous entour. :o

Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, sinon on fermerait les universités et les centres de formation.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°62812518
leroimerli​nbis
Posté le 01-05-2021 à 09:24:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je ne fait confiance à personne, ni à l'éducation, ni aux politiques, et encore moins aux labos pharmaceutique...  [:francois l'anglais:7]  

Je ne fait confiance qu'a ma propre analyse du monde qui nous entour.  :o

Donc quand tu es malade, tu ne prends aucun médicament / traitement qu'on te prescrit?

n°62812528
M300A
Posté le 01-05-2021 à 09:26:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Vraiment une belle merde ce machin. :sweat:

Sinon on admet quand c'est une maladie psychologique liée au stress de la situation et pas une conséquence du virus lui même ? :D

---------------
:wq
n°62812531
Ashman
Posté le 01-05-2021 à 09:28:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Pas de justificatif à fournir
Une vaccination qui, à partir de 18 ans, ne devra pas être justifiée par un certificat médical ni un justificatif.

"Cela se fera sur la base de la déclaration simple, sur la base de la confiance", a indiqué le ministre des Solidarités et de la Santé Olivier Véran à BFMTV.

https://www.bfmtv.com/sante/vaccina [...] 00442.html

https://media.giphy.com/media/kyvK0 [...] /giphy.gif

Les mecs qui tentent de faire peur

Citation :

"Chaque fois, il y a une consultation prévaccinale, une consultation où l'on fait le point sur l'éligibilité, où on signe un certificat d'éligibilité", explique à BFMTV le médecin référent du vaccinodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines, Alain Jami.

Alors qu'en réalité, ça va être la plupart du temps :
"Vous avez quoi ?"
"Hypertension"  
" Merci, au revoir"

Dans le pire des cas, on te demande combien de tension et quel traitement tu prends. Il y a que si on te demande une ordonnance du traitement que ça peut ne pas passer.

Bref, ils espèrent qu'il y en aura pas trop qui grugeront  :o

n°62812541
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-05-2021 à 09:33:31  profilanswer

Ashman a écrit :

Citation :

"Chaque fois, il y a une consultation prévaccinale, une consultation où l'on fait le point sur l'éligibilité, où on signe un certificat d'éligibilité", explique à BFMTV le médecin référent du vaccinodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines, Alain Jami.

"Vous avez quoi ?"
"Hypertension"  
" Merci, au revoir"

Dans le pire des cas, on te demande combien de tension et quel traitement tu prends. Il y a que si on te demande une ordonnance du traitement que ça peut ne pas passer.

Ils espèrent rien du tout.  

n°62812543
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-05-2021 à 09:34:02  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Donc quand tu es malade, tu ne prends aucun médicament / traitement qu'on te prescrit?

Seulement ceux en auto-prescription :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62812556
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-05-2021 à 09:38:20  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Bordel à queue  [:what has been seen]

India reports 401,911 new coronavirus cases, by far the biggest one-day increase on record, and 3,521 new deaths  

https://mobile.twitter.com/BNODesk/ [...] 2961036293

32.69% de positivité à Delhi  [:tibo2002]  
(=ils sous testent à mort)

dans deux semaines y a plus rien :o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 09:38:20  profilanswer

n°62812563
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-05-2021 à 09:39:11  profilanswer

Par contre c'est que du Pfizer moderna pour les 18-50 ans avec comorbidité?  

Quid du Johnson ?

---------------
#TeamFirst
n°62812564
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-05-2021 à 09:39:18  profilanswer

newbie_master a écrit :

Seulement ceux en auto-prescription :o

Après s'être auto-diagnostiqué :o

---------------
Eponyme
n°62812565
Ashman
Posté le 01-05-2021 à 09:39:24  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Ils espèrent rien du tout.

Disons que si tous les 18+ non éligibles grugeaient, il y aurait quand même une grosse pénurie, c'est pas non plus le but. Par contre, si ça permet de combler les trous et d'éviter les polémiques (files d'attente de 18+ au SDF) avec 10% de grugeurs, ça leur va très bien.

orodreths a écrit :

Par contre c'est que du Pfizer moderna pour les 18-50 ans avec comorbidité?

Quid du Johnson ?

On a pas de nouvelles je crois donc toujours 55+ ?

En tout cas le dernier DGS-Urgent parle que de Pfizer/Moderna pour les 18-49 ans

Citation :

Les personnes de 18 à 49 ans qui souffrent de comorbidités pourront donc désormais prendre rendez-vous en centre de vaccination selon les modalités habituelles afin d’être vaccinées avec les vaccins Pfizer-BioNTech ou Moderna.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 01-05-2021 à 09:45:21
n°62812569
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-05-2021 à 09:40:39  profilanswer

Citation :

La DGS appelle à poursuivre la vaccination #AstraZeneca en Moselle, malgré la présence importante du variant "sud-africain", notamment car "les données cliniques disponibles ne montrent pas une inefficacité sur les cas sévères" et en raison de "souhaits individuels de personnes". https://t.co/ajLO41c7ZD

---------------
#TeamFirst
n°62812577
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-05-2021 à 09:42:14  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui. Ce virus fait partie de notre vie (si j'ose dire) et comme tout ce qui nous entoure durablement, on finit par s'en accommoder mais c'est une maladie très dangereuse. Perso c'est ça qui me fait qui m'inquiète le plus. Que l'on finisse par s'y habituer...de trop :/

Quelques années de vaccination en viendront à bout, comme on a vaincu la polio (ou du moins l'a-t-on réduit à l'état de bruit de fond).

Et puis nous trouverons aussi des traitements médicamenteux.

Mais pour ma part, je m'attends à me faire vacciner tous les ans pendant quelques temps.  [:spamafote]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62812581
CAMPEDEL
Posté le 01-05-2021 à 09:43:36  profilanswer

M300A a écrit :

Sinon on admet quand c'est une maladie psychologique liée au stress de la situation et pas une conséquence du virus lui même ? :D

Pas sur un tel échantillon. Impossible.  [:spamafote]  

Les dégâts physiologiques sont clairs même si pas encore tous compris.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62812583
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-05-2021 à 09:43:55  profilanswer

Ashman a écrit :

Citation :

"Vous avez quoi ?"
"Hypertension"  
" Merci, au revoir"

Au pire, quel est le problème ? Ils seront vaccinés.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62812584
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-05-2021 à 09:43:57  profilanswer

Ashman a écrit :

On a pas de nouvelles je crois donc toujours 55+ ?

En tout cas le dernier DGS-Urgent parle que de Pfizer/Moderna pour les 18+

Citation :

Les personnes de 18 à 49 ans qui souffrent de comorbidités pourront donc désormais prendre rendez-vous en centre de vaccination selon les modalités habituelles afin d’être vaccinées avec les vaccins Pfizer-BioNTech ou Moderna.

:jap: bon y a pas beaucoup de doses mais si on peut éviter de l'enterrer.

---------------
#TeamFirst
n°62812597
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2021 à 09:46:49  profilanswer

Sticki a écrit :

Le virus en lui même n’est pas dangereux pour une large partie de la population

n°62812600
CAMPEDEL
Posté le 01-05-2021 à 09:47:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Surtout qu'on est à quelques semaines d'une ouverture à tout le monde et que ça commence à patiner faute de candidat pile dans la cible du moment.  :jap:

---------------
n°62812614
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-05-2021 à 09:50:24  profilanswer

Les gens outrés parce que des jeunes vont gruger pour avoir les mêmes libertés que les boomers :d

---------------
n°62812621
Ashman
Posté le 01-05-2021 à 09:51:41  profilanswer

orodreths a écrit :

:jap: bon y a pas beaucoup de doses mais si on peut éviter de l'enterrer.

Disons que dans l'immédiat, comme tu dis, c'est un détail mais en mai-juin, ça le sera moins vu les livraisons prévues. Il y a quand même 8 millions de vaccinés en jeu (vu que c'est 1 seule dose), ce serait bête de quasi rien écouler par un choix étrange...  

Dans l'absolu, même en ouvrant à tous, je doute que les 8M de doses trouvent preneur mais si on pouvait en écouler au moins 3-4M, ce serait mieux que quelques centaines de milliers :o

Theomede a écrit :

Les gens outrés parce que des jeunes vont gruger pour avoir les mêmes libertés que les boomers :d

Je suis pas outré, au contraire, j'étais le premier à m'élever ici contre les doses dormantes en IDF le weekend dernier.  

Je dis juste "ça sert à quoi de tenter de faire peur aux gens alors qu'en réalité, c'est pas comme ça que ça se passe, ça check rien". C'est tout  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 01-05-2021 à 09:55:43
n°62812622
CAMPEDEL
Posté le 01-05-2021 à 09:52:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le virus en lui même n’est pas dangereux pour une large partie de la population

Et donc on dit fuck aux centaines de milliers de malades à long terme que le virus a fait en 1 an en France ?  

Et puis jouer avec une épidémie, c'est toujours un jeu extrêmement dangereux.

Car si aujourd'hui il touche gravement surtout les plus de 50 ans, rien ne dit que dans les mois qui vienne la moyenne d'âge ne descendra pas.

---------------
n°62812623
daffy-duck
Posté le 01-05-2021 à 09:52:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Surtout qu'on est à quelques semaines d'une ouverture à tout le monde et que ça commence à patiner faute de candidat pile dans la cible du moment.  :jap:

Imagine hier une personne âgée cherche un créneau pour lundi matin et en trouve pas. Le site est update ce matin avec des nouveaux créneaux pour le lundi et ils sont pris par ceux qui "grugent". C'est sa faute ? Elle devrait actualiser et appeler les différents centres toutes les heures ?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par daffy-duck le 01-05-2021 à 09:53:23
n°62812624
nicls
Posté le 01-05-2021 à 09:52:10  profilanswer

Bonjour, il y a t-il eu des retours sur les primos vaccinés Astrazeneca et qui sont en train de faire du pfizer en seconde dose ?

Sachant qu'on a aucune étude dessus, je ne serais pas étonné qu'on nous en reparle sous peu à la TV.

n°62812631
CAMPEDEL
Posté le 01-05-2021 à 09:53:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Si ça avait un sens en janvier février mars, ça n'en a plus aucun aujourd'hui.

Surtout que la resquille n'est qu'un bruit de fond statistique car l'immense majorité des gens sont responsables.

daffy-duck a écrit :

Imagine hier une personne âgée cherche un créneau pour lundi matin et en trouve pas. Le site est update ce matin avec des nouveaux créneaux pour le lundi et ils sont pris par ceux qui "grugent". C'est sa faute ? Elle devrait actualiser et appeler les différents centres toutes les heures ?  :o

Tu penses que la resquille est aussi importante que ça ?

J'en doute pour ma part.

Et pour les cibles non encore vaccinées, il y a aussi des "cas".
Les parents de mon voisins, dans les 80 ans, attendaient encore il y a quelques jours que leur médecin les appels.
Mon voisin a appelé le médecin et celui-ci s'est débrouillé pour leur trouver une place "en urgence".  

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 01-05-2021 à 09:56:42

---------------
n°62812632
coke15
Allons-y !!
Posté le 01-05-2021 à 09:53:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Vraiment une belle merde ce machin. :sweat:

On a rien en France comme retour des Covid long après vaccination? Où ils sont pas éligible??

Aux uk,ils sont vaccinés et recouvre a priori très bien apres

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62812635
coke15
Allons-y !!
Posté le 01-05-2021 à 09:55:26  profilanswer

pistache52 a écrit :

Si tu es en France, Elle n'y a pas droit de toute façon.

Salut

C était surtout dans l hypothèse ou au 15 juin ,les vannes seraient ouverte pour tous les vaccins.pas seulement Pfizer,moderna et JJ Az

---------------
n°62812645
coke15
Allons-y !!
Posté le 01-05-2021 à 09:58:17  profilanswer

nicls a écrit :

Bonjour, il y a t-il eu des retours sur les primos vaccinés Astrazeneca et qui sont en train de faire du pfizer en seconde dose ?

Sachant qu'on a aucune étude dessus, je ne serais pas étonné qu'on nous en reparle sous peu à la TV.

Hormis peut être une ''sur'' réaction et encore,je ne voit pas de problème inhérent?

---------------
n°62812650
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-05-2021 à 09:58:44  profilanswer

Ashman a écrit :

Disons que dans l'immédiat, comme tu dis, c'est un détail mais en mai-juin, ça le sera moins vu les livraisons prévues. Il y a quand même 8 millions de vaccinés en jeu (vu que c'est 1 seule dose), ce serait bête de quasi rien écouler par un choix étrange...

Dans l'absolu, même en ouvrant à tous, je doute que les 8M de doses trouvent preneur mais si on pouvait en écouler au moins 3-4M, ce serait mieux que quelques centaines de milliers :o

Je pense qu'il y a moyen de trouver son public, une seule piqûre du coup pas de question à savoir où tu seras dans 6 semaines surtout pendant les vacances de juillet-août et ainsi d'avoir son pass sanitaire dans l'immediat et en plus on sait qu'il marche sur tous les variants.

Message édité par orodreths le 01-05-2021 à 09:59:27

---------------
#TeamFirst
n°62812661
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 01-05-2021 à 10:01:56  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mais sinon, le Français, c'était pas trop mon fort..., du coup on m'a propulser vers l'électrotechnique dès la 5éme...  :D  

Marcel Pitou a écrit :

Je n'ai jamais accepter ce que me disait mes professeurs..., mais j'ai eu mes diplômes en faisant le perroquet (et en pensant l'inverse)...  ;)

https://nationalsafety.files.wordpress.com/2012/12/electrical-work-funny-safety-fails.jpg

https://64.media.tumblr.com/8464be29bd5dd2e25a7c8a69fbefd25b/tumblr_px5auwcneD1qecl4ao1_1280.jpg

n°62812663
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-05-2021 à 10:02:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Theomede a écrit :

Y'a pas d'outrage mais disons que c'est le bon sens qui prévaut. Les plus fragiles avant ou celles et ceux qui risquent de faire des complications en cas d'infection, qui viendrait grossir les réas etc.
Mais maintenant oui ça suffit. Qu'on vaccine tous ceux qui se présente.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62812669
daffy-duck
Posté le 01-05-2021 à 10:04:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu penses que la resquille est aussi importante que ça ?

Je ne sais pas ça doit être anecdotique... pour le moment  
A voir les stats sur les premiers jours de mai :jap:

n°62812671
CAMPEDEL
Posté le 01-05-2021 à 10:04:31  profilanswer

coke15 a écrit :

On a rien en France comme retour des Covid long après vaccination?

Ça doit être surveillé, je n'ai aucun doute là-dessus.
Mais je ne saurais pas trouver les chiffres.

Citation :

Où ils sont pas éligible??

Lorsque tu as eu le Covid, tu as évidemment développé des anti-corps.
Donc ta vaccination n'a aucun caractère d'urgence.
Surtout qu'en te vaccinant trop tôt tu risques de faire une réaction trop violentes.
En France, on recommande d'attendre 3 mois après la fin des symptômes.

Citation :

Aux uk,ils sont vaccinés et recouvre a priori très bien apres

Mais ça n'a rien à voir avec l'article que je rapporte.

Les patients atteints gravement par le Covid ont des dégâts physiologiques pendant la phase violente de la maladie.
Et ce sont ces dégâts qui perdurent pendant des mois et des mois.
Les vacciner après ne changera strictement rien à leur situation.

---------------
n°62812673
grotius
Posté le 01-05-2021 à 10:04:41  profilanswer

nicls a écrit :

Deja ils doivent attendre les 12 semaines decidé par les anglais pour palier le manque d astra alors qu ils n en n auront pas.

L oms recommande de toujours pas mixer les doses, possible que le truc ne soit pas reconnu a l international.

Enfin cela change pas grand chose, vu qu on a decidé de s affranchir de toutes les regles pour les vaccins pour gagner des elections en juin et partir en vacances, kit a avoir des protections vaccinales incompletes et selectionner les variants.

n°62812674
MikeSab21
Posté le 01-05-2021 à 10:04:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a une vidéo que j’ai vu passer sur Twitter où une équipe médicale de vaccination se fait chasser a coups de pierres en Inde :(
« Y a des morts a cause des vaccins »

Ils sont restés à l'âge de pierre là bas  [:afrojojo]

n°62812678
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-05-2021 à 10:05:34  profilanswer

Si j'avais comme projet de partir à l'étranger cet été, ou de faire des festivals, j'aurais déjà mon faux certif d'hypertension pour me faire vacciner.

Message cité 6 fois
Message édité par Theomede le 01-05-2021 à 10:05:48

---------------
n°62812682
par-hasard
Posté le 01-05-2021 à 10:06:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Surtout qu'on est à quelques semaines d'une ouverture à tout le monde et que ça commence à patiner faute de candidat pile dans la cible du moment. :jap:

Ca patine avec un record chaque jour cette semaine.

Ok Marcel Pitou  :lol:

Faut arrêter de répéter n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par par-hasard le 01-05-2021 à 10:09:33

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62812687
epsiloneri​dani
Posté le 01-05-2021 à 10:07:54  profilanswer

grotius a écrit :

Deja ils doivent attendre les 12 semaines decidé par les anglais pour palier le manque d astra alors qu ils n en n auront pas.

L oms recommande de toujours pas mixer les doses, possible que le truc ne soit pas reconnu a l international.

Enfin cela change pas grand chose, vu qu on a decidé de s affranchir de toutes les regles pour les vaccins pour gagner des elections en juin et partir en vacances, kit a avoir des protections vaccinales incompletes et selectionner les variants.

Ca m'étonnerait beaucoup qu'utiliser un vaccin différent pour les deux injections pose problème, c'est juste que ça n'a pas encore été validé en essai clinique donc ils ne peuvent pas le recommander officiellement.

n°62812694
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-05-2021 à 10:08:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Si j'avais comme projet de partir à l'étranger cet été, ou de faire des festivals, j'aurais déjà mon faux certif d'hypertension pour me faire vacciner.

[:obdal:4]

n°62812695
epsiloneri​dani
Posté le 01-05-2021 à 10:09:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Ou alors tu te fais mesurer ta tension juste après avoir lu un bon topic à troll sur hfr  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17645  17646  17647  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)