| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 10:31:57 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
matthew027 | Cette ouverture à tout le monde en déclaratif j'ai une commobidité c'est quand même n'importe quoi.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 10:38:09 ![]()
|
AzR3L |
|
MikeSab21 |
On a le breakdown vax / novax des morts ? |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
mlon la frite c'est la fete |
Bref, c'était difficile, pas impossible. Et autant le gain sanitaire de vacciner les gens en EHPAD était énorme en quantité, mais aussi en quantité (personnes dépendantes , donc on peut présumer qu'elles n'auraient pas pu prendre seules les bonnes décisions pour se prémunir), autant ne pas ouvrir les vannes pour tout le monde à partir de mi mai , je trouve ça inepte. --------------- ^_^ |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 10:40:47 ![]() ![]() |
iVador | Bon demain je tente ma chance sans comorbidites ni ordonnance au vaccinodrome de grenoble |
MikeSab21 |
13 juin 2028, l'OMS déclare que le Covid-19 est une pandémie |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
par-hasard |
Ah donc ça patine chez certaines cibles avec un seul vaccin. --------------- Achievement HFR unlocked |
jujuf1 Je suis un chat |
ver de vase |
|
MikeSab21 |
Ah oui c'est pour ceux qui ne veulent pas qu'on leur modifie l'ADN quoi |
jujuf1 Je suis un chat |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
AzR3L |
|
MikeSab21 |
C'est sa faute car ça fait des mois qu'elle est éligible. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Theomede De gauche radicale | D'ailleurs le passeport vaccinal, c'est avec la première ou la seconde dose ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gotchaaaaa |
|
iVador |
|
TheBigO ShowTime! |
matthew027 |
AzR3L |
|
MikeSab21 |
"Des millions de jeunes de 20 ans soudainement avec du diabète, de l'hypertension et des cancers en France. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
MikeSab21 |
Et l'effet secondaire de bander dur pendant des heures après le Pfizer, tu l'as eu ? |
Yeb63 |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |