Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17651  17652  17653  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62814016
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-05-2021 à 13:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Pas en bulle , mais comme en mars 2020.

Tu veux dire quoi ?

Les vieux c'est attestation obligatoire et les autres non ?

Ça sert à quoi ?  :heink:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 13:21:17  profilanswer

n°62814032
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-05-2021 à 13:24:06  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658d0a83b34134baa58.md.jpg

---------------

n°62814036
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-05-2021 à 13:24:43  profilanswer

ManFlex a écrit :

J'ai entre 25 et 30 ans, je me suis pointé comme une fleur dans le centre de vaccination de ma commune à 17h cette semaine pour poser une question sur les critères d'éligibilité : "ah vous tombez bien, 2 personnes ne se sont pas présentées. C'est du Pfizer, ça vous va ?"
Ça, c'est fait !

Et ton centre t'a pris un RdV pour un rappel mi-juin ?

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 01-05-2021 à 13:27:31

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62814046
Enok
Posté le 01-05-2021 à 13:26:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que le virus circule beaucoup

Non, ça ne circule pas plus. 24k nouveau cas hier pour la France et 26k nouveaux cas le 30 décembre 2020 (début de la vaccination).
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619868078-image.png

n°62814050
leroimerli​nbis
Posté le 01-05-2021 à 13:26:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et ton centre t'a pris un RdV pour le rappel pour mi-juin ?

C'est systématique

n°62814059
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-05-2021 à 13:27:06  profilanswer

Salut

J’ai fait un IDM y a 2 ans je suis bien éligible à la vaccination depuis aujourd’hui?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62814061
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-05-2021 à 13:27:17  profilanswer

prokie a écrit :

On est là, on est là  [:impactshiny:8]  [:farpaitement]

Les JJ sont pas loin de gare du nord, ils redescendent vers gare de l'est... ils sont loin de république et pas à "100m" comme il dit :D

Message édité par Black_Panther le 01-05-2021 à 13:32:05

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62814080
Enok
Posté le 01-05-2021 à 13:29:21  profilanswer

TheBigO a écrit :

la tu regardes des chiffres macro
si tu analyses finement par tranche d'age, la mortalité a bien baissé en ehpad où il y a + de 95% de vaccinés

Tu peux me passer ta source avec les chiffres officiels qui montre que la mortalité est passée essentiellement dans les tranches d'âges plus jeune et pas encore vaccinée ?

n°62814090
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-05-2021 à 13:30:42  profilanswer

Les gens qui sont encore en début de 2020 sérieux  [:chrisbk]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62814131
ManFlex
Posté le 01-05-2021 à 13:35:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et ton centre t'a pris un RdV pour un rappel mi-juin ?

Exactement. En revanche impossible de retrouver le rdv sur Doctolib (ils m'ont dit qu'avec mon téléphone je pouvais le retrouver)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 13:35:26  profilanswer

n°62814133
campino
Posté le 01-05-2021 à 13:35:38  profilanswer

abonisyah a écrit :

C’est passé tout juste pour moi avec le certificat médical de ma femme où il fallait bien que soit indiqué le terme immunodéprimée + copie du livret de famille + justificatif de domicile à nos 2 noms. Et elle aurai préféré un certif à mon nom du doc de ma femme ....
Tu tomberas peux être sur quelqu’un moins regardant mais attends toi peut être à revenir bredouille.

OK merci pour l'info on fera attention de bien avoir les 2 noms sur le certif + attestation de la belle mère comme quoi on habite chez elle.  

n°62814136
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-05-2021 à 13:35:51  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Les gens qui sont encore en début de 2020 sérieux  [:chrisbk]

Meme l’OMS qui est un grand ami des chinois n’a pas exclu définitivement cette hypothèse.
Stop la propagande de merde du CCP merci.

---------------

n°62814137
lonely
Posté le 01-05-2021 à 13:35:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

la tu regardes des chiffres macro
si tu analyses finement par tranche d'age, la mortalité a bien baissé en ehpad où il y a + de 95% de vaccinés

Sante Publique France ne connait pas le nombre de personnes vaccinées dans les EHPAD et a suspendu la publication des chiffres il y a une semaine.
"Les couvertures vaccinales pour les résidents en Ehpad ou USLD sont actuellement surestimées", a admis Santé Publique France (SPF), dans ses deux derniers bulletins hebdomadaires.  
https://www.lci.fr/sante/covid-vacc [...] 84892.html

Les dernières données communiquées faisaient état de 99% des résidents d'Ehpad et d'unités de soins de longue durée (USLD), un chiffre toujours mis en avant par le ministère de la Santé dans sa communication, et encore vendredi par le président de la République dans un tweet. «On suspecte fortement que les données étaient surestimées, ce qui nous a conduit à suspendre cette publication», a expliqué Sophie Vaux, épidémiologiste à Santé publique France, lors du point presse hebdomadaire de l'agence. La raison de ce «problème de qualité des données»: dans la base Vaccin Covid, où sont entrées les données de toutes les personnes vaccinées en France, les résidents des Ehpad «ne sont pas identifiés en tant que tels».
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20210430

De plus les admissions en EPHAD ont baissé depuis un an. Certaines familles préfèrent ne plus mettre des personnes dépendantes en EHPAD et s'en occuper autrement comme avec des aides à domicile.

Baisse du taux d'occupation dans les Ehpad : les professionnels inquiets
Cette baisse est en partie due aux nombreux protocoles sanitaires qui ont retardé les admissions de nouveaux résidents.
«La situation est inédite» partage Annabelle Vêques, la présidente de la Fédération nationale des associations de directeurs d'établissements et services pour personnes âgées (Fnadepa). Alors que les taux d'occupation étaient toujours très élevés et les listes d'attente prises d'assaut, beaucoup d'Établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) ne croulent désormais plus sous les demandes.
Pour la directrice de la Fnadepa, cette situation est préoccupante, car si la santé des résidents est bien sur la priorité des directeurs d'établissements, ces derniers ne peuvent pour autant évacuer la question économique. «Le modèle économique des Ehpad est viable seulement si le taux d'occupation est très élevé», explique-t-elle.
https://www.lefigaro.fr/economie/ba [...] s-20210429

n°62814154
lonely
Posté le 01-05-2021 à 13:39:16  profilanswer

Enok a écrit :

Non, ça ne circule pas plus. 24k nouveau cas hier pour la France et 26k nouveaux cas le 30 décembre 2020 (début de la vaccination).
https://image.noelshack.com/fichier [...] -image.png

Il faudra attendre l'impact de la réouverture des écoles (puis des collèges et lycées la semaine prochaine) qui représentaient environ 30% des cas de contaminations directes ou indirectes avant leur fermeture.

n°62814155
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-05-2021 à 13:39:21  profilanswer

Enok a écrit :

Tu peux me passer ta source avec les chiffres officiels qui montre que la mortalité est passée essentiellement dans les tranches d'âges plus jeune et pas encore vaccinée ?

Il y a une belle baisse de mortalité sur les + de 80 ans alors que ça monte sur les tranches plus basse.

---------------
#TeamFirst
n°62814177
Gilou75
Posté le 01-05-2021 à 13:42:46  profilanswer

ManFlex a écrit :

J'ai entre 25 et 30 ans, je me suis pointé comme une fleur dans le centre de vaccination de ma commune à 17h cette semaine pour poser une question sur les critères d'éligibilité : "ah vous tombez bien, 2 personnes ne se sont pas présentées. C'est du Pfizer, ça vous va ?"
Ça, c'est fait !

C'est dingue, ça... Moi, j'avais rdv à 19h30 et on m'a appelé vers 16h pour me demander si je voulais bien venir tout de suite, ce que j'ai fait.
Je pense qu'ils avaient plein d’absents vu que quand je suis arrivé, un type appelait les gens au téléphone pour leur demander la même chose...
A la radio, ils disent que plein de gens ne vont pas à leur rdv...
Être antivacc, c'est une chose, mais foutre des lapins à des gens qui bossent pour ta santé, ça me dépasse complètement... [:historia]

n°62814194
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-05-2021 à 13:44:50  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est dingue, ça... Moi, j'avais rdv à 19h30 et on m'a appelé vers 16h pour me demander si je voulais bien venir tout de suite, ce que j'ai fait.
Je pense qu'ils avaient plein d’absents vu que quand je suis arrivé, un type appelait les gens au téléphone pour leur demander la même chose...
Être antivacc, c'est une chose, mais foutre des lapins à des gens qui bossent pour ta santé, ça me dépasse complètement... [:historia]

Suffit que ces gens aient chopé le covid ou soient cas contact et ils ne peuvent pas se faire vacciner.
Mais bon évidemment il y en a qui ne viennent tout simplement pas  :fou:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62814203
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-05-2021 à 13:45:35  profilanswer

lonely a écrit :

Sante Publique France ne connait pas le nombre de personnes vaccinées dans les EHPAD et a suspendu la publication des chiffres il y a une semaine.
"Les couvertures vaccinales pour les résidents en Ehpad ou USLD sont actuellement surestimées", a admis Santé Publique France (SPF), dans ses deux derniers bulletins hebdomadaires.  
https://www.lci.fr/sante/covid-vacc [...] 84892.html

Les dernières données communiquées faisaient état de 99% des résidents d'Ehpad et d'unités de soins de longue durée (USLD), un chiffre toujours mis en avant par le ministère de la Santé dans sa communication, et encore vendredi par le président de la République dans un tweet. «On suspecte fortement que les données étaient surestimées, ce qui nous a conduit à suspendre cette publication», a expliqué Sophie Vaux, épidémiologiste à Santé publique France, lors du point presse hebdomadaire de l'agence. La raison de ce «problème de qualité des données»: dans la base Vaccin Covid, où sont entrées les données de toutes les personnes vaccinées en France, les résidents des Ehpad «ne sont pas identifiés en tant que tels».
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20210430

De plus les admissions en EPHAD ont baissé depuis un an. Certaines familles préfèrent ne plus mettre des personnes dépendantes en EHPAD et s'en occuper autrement comme avec des aides à domicile.

Baisse du taux d'occupation dans les Ehpad : les professionnels inquiets
Cette baisse est en partie due aux nombreux protocoles sanitaires qui ont retardé les admissions de nouveaux résidents.
«La situation est inédite» partage Annabelle Vêques, la présidente de la Fédération nationale des associations de directeurs d'établissements et services pour personnes âgées (Fnadepa). Alors que les taux d'occupation étaient toujours très élevés et les listes d'attente prises d'assaut, beaucoup d'Établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) ne croulent désormais plus sous les demandes.
Pour la directrice de la Fnadepa, cette situation est préoccupante, car si la santé des résidents est bien sur la priorité des directeurs d'établissements, ces derniers ne peuvent pour autant évacuer la question économique. «Le modèle économique des Ehpad est viable seulement si le taux d'occupation est très élevé», explique-t-elle.
https://www.lefigaro.fr/economie/ba [...] s-20210429

la mortalité baisse en ehpad parce qu'il n'y a plus aucun vieux qui veut y entrer pour mourir  [:madame_de_galles:5]

---------------
HFR tools
n°62814217
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-05-2021 à 13:47:34  profilanswer

Citation :

Nombre de notifications envoyées aux volontaires @covidliste cette semaine:

- Lundi: 8.8k
- Mardi: 20.5k
- Mercredi: 34.2k
- Jeudi: 53.7k  
- Vendredi: 77.3k

https://twitter.com/martindaniel4/s [...] 48832?s=19

---------------
#TeamFirst
n°62814218
Gilou75
Posté le 01-05-2021 à 13:47:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Suffit que ces gens aient chopé le covid ou soient cas contact et ils ne peuvent pas se faire vacciner.
Mais bon évidemment il y en a qui ne viennent tout simplement pas  :fou:

Dans ce cas-là, tu annules ton rdv sur Doctolib, ça prends 2 clics...

n°62814227
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-05-2021 à 13:48:31  profilanswer

totsukaba a écrit :

Oui doctolib font de la merde, pas normal d'avoir laissé ça au privé.

Public = appel d'offre, mise en concurrence, marché attribué au moins-disant (qui sera Atos ou CapGé), puis dépassement de budget, mise en prod en janvier 2022, compatible IE9 uniquement, flash requis, non pardon, silverlight requis encore mieux, inaccessible sur mobile sauf si tu as un Iphone 6S chez Orange (pas Sosh) et uniquement avec un compte FranceConnect avec mot de passe envoyé par courrier sous 3 jours.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62814239
ManFlex
Posté le 01-05-2021 à 13:49:21  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Difficile de préjuger des raisons. J'imagine que les antivax n'ont même pas pris la peine de prendre rdv

n°62814241
Enok
Posté le 01-05-2021 à 13:49:33  profilanswer

n°62814252
pistache52
Posté le 01-05-2021 à 13:50:52  profilanswer

Enok a écrit :

Si le vaccin est censé protéger des formes graves de la maladie, comment expliquer que la mortalité ne baisse pas en France depuis le début de la vaccination en janvier, alors que les personnes les plus vulnérables au virus ont déjà été en large majorité vaccinées ?
Ce n'est pas en raison du variant anglais car, selon les dernières études, il n'est finalement pas plus dangereux. Source

https://image.noelshack.com/fichier [...] -image.png  

T'es sérieux quand t'écris cela ou tu trolles ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 01-05-2021 à 13:54:13
n°62814254
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2021 à 13:51:11  answer

Shooter a écrit :

Public = appel d'offre, mise en concurrence, marché attribué au moins-disant (qui sera Atos ou CapGé), puis dépassement de budget, mise en prod en janvier 2022, compatible IE9 uniquement, flash requis, non pardon, silverlight requis encore mieux, inaccessible sur mobile sauf si tu as un Iphone 6S chez Orange (pas Sosh) et uniquement avec un compte FranceConnect avec mot de passe envoyé par courrier sous 3 jours.

100% vrai  :D Merci Doctolib

n°62814261
Gilou75
Posté le 01-05-2021 à 13:51:47  profilanswer

ManFlex a écrit :

Difficile de préjuger des raisons. J'imagine que les antivax n'ont même pas pris la peine de prendre rdv

Ma phrase était ambigüe : être antivax et ne pas prendre de rdv, au moins on emmerde personne.
Mais poser un lapin en revanche...

n°62814264
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-05-2021 à 13:52:10  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Dans le lot, je pense qu'il y a une écrasante majorité de gens qui ont pris de multiples RDV, qui sont allés à celui qui était le plus tôt et qui n'ont pas pris la peine de décommander les autres.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62814276
Enok
Posté le 01-05-2021 à 13:53:43  profilanswer

pistache52 a écrit :

T'es sérieux quand t'écris cela où tu trolles ?  :heink:

Tu as une explication sourcée et chiffrée à la question que je pose ?

n°62814277
theomede
De gauche radicale
Posté le 01-05-2021 à 13:53:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que ce n'est pas si facile dans la pratique.
Quand tu as une majorité de gens qui n'entre pas dans les critères dans ta file d'attente, bon courage pour les dégager.
Surtout en France.

Je pense que c'est une erreur d'ouvrir sans critère d'âge pour les gens avec des comorbidités, on voit déjà ce que ça donne ici avec la gruge.

Quelle horreur, des gens qui se font vacciner.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62814284
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-05-2021 à 13:54:32  profilanswer

pistache52 a écrit :

T'es sérieux quand t'écris cela ou tu trolles ?  :heink:

Il cherche a faire ban son multi

---------------

n°62814299
pistache52
Posté le 01-05-2021 à 13:56:05  profilanswer

Enok a écrit :

Tu as une explication sourcée et chiffrée à la question que je pose ?

Les graphes de mortalité des classes d'âges vaccinées depuis Janvier en France ou dans le monde (passé deja 1000 fois dans ce sujet)
Mais bon pas de temps à perdre avec toi vu comment tu abordes le sujet.  

n°62814317
leroimerli​nbis
Posté le 01-05-2021 à 13:58:03  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Les gens qui sont encore en début de 2020 sérieux [:chrisbk]

En l'état, on n'en sait toujours rien.

n°62814319
Enok
Posté le 01-05-2021 à 13:58:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Il cherche a faire ban son multi

Je suis pas un multi, j'ai juste déserté ce forum quelques années. Et je vois que tu es toujours parmi les premiers à vouloir faire taire ceux qui ne vont pas dans ton sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Enok le 01-05-2021 à 13:59:47
n°62814338
lionel_13
Posté le 01-05-2021 à 14:00:24  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je pense que plein de gens ont pris rendezvous sans trop se soucier de savoir si ils pouront s'y rendre, ou bien ils ont eu un imprévu. C'est pouyr ca que je suis favorable à une obligation pour les employeurs de libérer les salariés pour la vacination. Autre explication, possible, des gens qui ont pris rdv dans 2 endroits "pour etre sur" ou qui ont eu un rdv plus proche

n°62814339
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 01-05-2021 à 14:00:38  profilanswer

C’est bon team Mauricette depuis 10mn  [:lechewal]

Message édité par mbd44 le 01-05-2021 à 14:00:50

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°62814344
somberlain
Posté le 01-05-2021 à 14:00:59  profilanswer

Shooter a écrit :

:D

n°62814358
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 01-05-2021 à 14:02:38  profilanswer

theomede a écrit :

Quelle horreur, des gens qui se font vacciner.

Surtout en France.

n°62814359
Enok
Posté le 01-05-2021 à 14:02:38  profilanswer

pistache52 a écrit :

Les graphes de mortalité des classes d'âges vaccinées depuis Janvier en France ou dans le monde (passé deja 1000 fois dans ce sujet)
Mais bon pas de temps à perdre avec toi vu comment tu abordes le sujet.  

Pas de source, ton commentaire ne vaut rien.

n°62814361
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-05-2021 à 14:02:50  profilanswer

Enok a écrit :

Je suis pas un multi, j'ai juste déserté ce forum quelques années. Et je vois que tu es toujours parmi les premiers à vouloir faire taire ceux qui ne vont pas dans ton sens.  

Ryu c’est toi ?

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_11441089306fb70055ee669780.md.jpg

---------------

n°62814362
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-05-2021 à 14:02:56  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Nombre de notifications envoyées aux volontaires @covidliste cette semaine:

- Lundi: 8.8k
- Mardi: 20.5k
- Mercredi: 34.2k
- Jeudi: 53.7k
- Vendredi: 77.3k

https://twitter.com/martindaniel4/s [...] 48832?s=19

En attendant je me suis pointé comme une fleur au centre de vaccination de st appo en cote d'or...
Sur le papier plein de désistement .. Je demande si il y a moyen ...

"Comprends pas j'entends pas quoiiiiii"

L'autre à l'accueil pas mieux ... Il avait du mal à écrire des prénoms / noms

10 min pour accueillir 2 personnes (je parle pas de la vaccination mais simplement prendre le nom et le prénom et stabiloter sur la feuille.

Y a sans doute moyen de prendre des créneaux de libres par contre faut passer l'accueil administratif pour ça car là c'est un vrai frein à la vaccination.

C'est mal barré à ce rythme là.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62814388
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 01-05-2021 à 14:05:22  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

En l'état, on n'en sait toujours rien.

En l'état, personne n'en a rien à foutre.
A part les sinophobes et autres bas du Front bien sûr.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17651  17652  17653  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)