| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-05-2021 à 00:12:50 |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 00:12:24 ![]() ![]() |
- gab | J'ai dit que je jouais plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
par-hasard | Mouais, t'es gégé du pmu quoi. Tu es peu instruit, peu intelligent, mais tu n'hésites pas à donner ton avis sur tout. À quoi bon essayer de te convaincre, tu n'es ps équipé pour comprendre. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 01-05-2021 à 00:16:30 --------------- Achievement HFR unlocked |
Marcel Pitou |
|
snatt1 |
Et du coup t'es allé observer toi même le fonctionnement d'une cellule et tout le processus de modification de l'ADN dont tu parles ou c'est comment ? |
par-hasard |
Je peux sans problème juger tes propos ici. Je vais m'arrêter là d'ailleurs. --------------- Achievement HFR unlocked |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
shebangz |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 00:23:04 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-05-2021 à 00:31:29 |
chienBlanc |
|
snatt1 |
Ben suivant la cause de la thrombopénie elle est ptêtre même déjà éligible |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashman |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
panchopa le lama de Lima |
Merci Marcel. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Trifon_Ivanov La légende |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai tj dis qu'il fallait du recul c'est bon là, c'est pas 2/3 thromboses et quelques mal de têtes. on ne savait pas à la sortie ce que ça allait donner en situation réels et de toute façon pour bouger en Europe c'est ça ou un test PCR, à l'aller et au retour, c'est vite vu ... Message édité par btbw03 le 01-05-2021 à 00:38:56 |
Marcel Pitou |
|
coke15 Allons-y !! |
Dans le doute,elle a déjà donne lors de l accouchement avec ça --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous pensez qu'on peut prendre un rdv avec la mention "18 55 ans avec commorbidités" mais que ça passera si pris a partir du 15 ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... | L'Iran prend cher...... https://twitter.com/PaulJorion/stat [...] 52162?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Enok |
Et ça c'est des météorites: Effets secondaires susceptibles d'être en rapport avec le vaccin AstraZeneca selon l'EMA Pareil mais pour le Pfizer et enfin le Moderna Source: http://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html# Message cité 6 fois Message édité par Enok le 01-05-2021 à 00:45:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ouais pour le 16 juin. par contre je pensais qu'ils étaient passé à 8 semaines pour le 2eme ? c'est 5 là Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-05-2021 à 00:44:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-05-2021 à 00:44:56 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
Pour ton edit : je te confirme que c'est 5 en regardant les dates pour mes parents Message édité par Eclat d'ombre le 01-05-2021 à 00:47:14 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aurais jamais misé 1 seul euro sur une vaccination ouverte aussi tôt à tlm ... j'aurais largement plus parié sur un septembre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Marcel Pitou |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on est en France hein, t'as vu la logistique faut je fasse 20 bornes quoi j'espère que changer de département posera plus de soucis Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-05-2021 à 00:50:37 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le problème jusqu'à présent c'était pas la logistique, c'est la disponibilité des vaccins. Message édité par Olivie le 01-05-2021 à 00:53:16 --------------- |
Marcel Pitou |
|
Enok |
Oulala Message cité 3 fois Message édité par Enok le 01-05-2021 à 01:44:30 |
gsans Slow food... slow.... |
Visiblement tu t'es arrêté au titre de l'article, pas grave, il est tard. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boulgakov |
Cette clarté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |