| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 19:25:13 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Schezario |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Didd |
|
iVador |
|
lilidurhone |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
stanzeflasche |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 19:29:14 ![]() ![]() |
Didd |
|
mlon la frite c'est la fete |
stanzeflasche |
Moihey Qui veut m'adopter ? | GAME OVER
Bafnim Sacré numéro | It’s OVER. |
TheBigO ShowTime! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 66m de fragile --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
iVador |
|
Bafnim Sacré numéro | Ça fait quelques jours qu’on tape les 500k doses quotidiennes.
|
jujuf1 Je suis un chat | Il a répondu à la populasse qui supportaient pas que les « gros » soient prioritaire. |
MikeSab21 |
Enok | Parmi vous, est-ce que quelqu'un qui connait un peu l'histoire pourrait me donner le dernier exemple en date - en Europe - d'un groupe ayant imposé un signe distinctif (genre QR code ou autre) à un autre groupe en raison de choix personnels afin de leur interdire l'accès à certains lieux. Et si oui, pourriez-vous donner l'identité de ces deux groupes ? Je pose ces questions car cette histoire de QR code pourrait être assez perturbante au premier abord, et il serait bien que certains puissent dédramatiser cette mesure que l'on nous imposera et de deviner, en étudiant l'histoire, où tout cela pourrait nous mener. Ce qui, pour le bien de tous, pourrait leur permettre de voir le coté positif. Beaucoup, je pense, ne demandent qu'à être convaincu du bien fondé d'une telle mesure. Quelqu'un pour répondre à ces questions ? Message cité 9 fois Message édité par Enok le 30-04-2021 à 19:42:00 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | JE ne suis pas GROS --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
|
xplo |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 30-04-2021 à 19:40:02 |
sausalito75 | Cool les chiffres de ce soir ! |
Schezario |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ver de vase |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
même pas un pain au chocolat
Message édité par Moihey le 30-04-2021 à 19:47:38 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |