Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17641  17642  17643  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62810914
pistache52
Posté le 30-04-2021 à 22:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Certains de mes collègues de 55 et plus ont reçu des mails de ma cogip pour vacciner par la médecine du travail.
J’espère donc avoir mon Pfizer/Moderna au boulot, dès que possible. Ces vaccins se conservent bien au frigo du coup ?

Je préférerais, ça m’éviterait de croiser les racailles grenobloises (et autres dealers du coin) au vaccinodrome [:michel_cymerde:7]

AZ ou J&J probablement

mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 22:35:54  profilanswer

n°62810946
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-04-2021 à 22:38:35  profilanswer

L'auteur de covid-tracker va faire une conf pour expliquer un peu comment fonctionne son site
https://42l.fr/article/Conference-G [...] e-pandemic

ça sera le 5 mai à 19H00 sur peertube

n°62810967
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2021 à 22:40:19  profilanswer

iVador a écrit :

Certains de mes collègues de 55 et plus ont reçu des mails de ma cogip pour vacciner par la médecine du travail.
J’espère donc avoir mon Pfizer/Moderna au boulot, dès que possible. Ces vaccins se conservent bien au frigo du coup ?

Je préférerais, ça m’éviterait de croiser les racailles grenobloises (et autres dealers du coin) au vaccinodrome [:michel_cymerde:7]

Perso, j'attend...  :o  

Je me ferait vacciner avec le Valneva, quand ce sera dispo...  [:michel_cymerde:7]

J'ai deux raisons, la première c'est que je ne veux pas d'un vaccin ARN... (je veux un vaccin avec virus inactivé, sinon je le fait pas...), la deuxième c'est pour faire chier Macron qui n'a pas voulu investir dans une société Française...  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2021 à 22:46:49
n°62811009
asmomo
Posté le 30-04-2021 à 22:44:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Reuters

Thousands hit Liverpool rave in trial reopening from lockdown http://reut.rs/3nzW49A

Game Over  [:hive:1]

Article payant. Ils ont été testés les jeunes là ? Car c'est pas la tranche d'âge qui est vaccinée au RU.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62811041
snatt1
Posté le 30-04-2021 à 22:47:35  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je me ferait vacciner avec le Valneva, quand ce sera dispo...  [:michel_cymerde:7]

J'ai deux raisons, la première c'est que je ne veux pas d'un vaccin ARN... (je veux un vaccin avec virus inactivé, sinon je le fait pas...), la deuxième c'est pour faire chier Macron qui n'a pas voulu investir dans une société Française...  :D

ah vous existez encore  [:kazama:2]

n°62811068
Enok
Posté le 30-04-2021 à 22:49:05  profilanswer

Je ne souhaite pas être vacciné par ARNm ou adénovirus. En revanche, aucun problème concernant un vaccin à virus inactivé.
J'attends que le laboratoire franco-autrichien Valneva lance son vaccin (VLA2001) développé via une technologie à base de virus inactivé. Normalement dispo en 2022 pour la France.

Je refuse le vaccin à adénovirus, entre autres, pour les raisons suivantes :

Citation :

Virothérapie [...] Inconvénients:
Produire par génie génétique des vecteurs viraux tout à fait sécurisé, ce qu'on n'est pas encore certain de bien faire (Deux essais cliniques utilisant les vecteurs rétroviraux murins pour modifier les cellules hématopoïétiques (traitement de l'immunodéficience liée à une mutation portée par la chaine gamma-c du récepteur à l'interleukine-2 (voir plus bas), et traitement de la maladie de Gaucher) ont conduit à l'apparition de formes de leucémies chez les patients.), c'est-à-dire non susceptible de muter pour produire une souche pathogène est un processus long et complexe. Toutes les séquences virales codant des protéines permettant au virus d'être pathogène doivent être supprimées afin de ne maintenir que celles qui permettent la construction de la particule virale et assure le cycle infectieux. Les premiers essais ont été faits avec des rétrovirus de souris modifiés puis avec vecteurs dérivés du virus VIH, ex. : contre l'adrénoleucodystrophie par l'équipe Cartier-Aubourg à Paris testé à partir de 2007, ou contre le VIH aux États-Unis depuis 2000…
Il faut ensuite introduire dans le génome viral les séquences du gène thérapeutique de telles manières qu'elles puissent être transmises et s'exprimer au niveau de leur cible. Les premiers rétrovirus utilisés.
Le virus doit atteindre sa cible avant d'être détruit par le système immunitaire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Viroth%C3%A9rapie

Citation :

Vaccins à ADN [...] Désavantages:
Peut seulement produire des antigènes protéiques,
Risque d’affecter la croissance des cellules,
Possibilité de mimétisme cellulaire où la réponse immunitaire est dirigée sur un fragment ADN semblable à celui du soi et par conséquent peut développer une maladie auto-immune.
Possibilité de tolérance au niveau de l’antigène.
Possible risque oncogène si le plasmide étranger s'intègre à l'ADN de la cellule hôte en certains endroits
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_%C3%A0_ADN

Et concernant les vaccins ARNm je refuse, entre autres, pour les raisons suivantes:

Citation :

l'ARN extracellulaire est connu pour être un facteur favorisant la coagulation sanguine21 et augmentant la perméabilité de l'endothélium22. L'accroissement de la perméabilité endothéliale peut entraîner un œdème et stimuler la coagulation sanguine ce qui entraîne un risque de formation de thrombus, d'où des risques d'infarctus (notamment d'infarctus cérébral), de thrombose ou encore d'embolie pulmonaire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vacci [...] 9.100766-1

Message cité 6 fois
Message édité par Enok le 30-04-2021 à 23:01:14
n°62811070
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2021 à 22:49:09  profilanswer

snatt1 a écrit :

ah vous existez encore  [:kazama:2]

Oui, et j'ai le droit, le vaccin n'est pas obligatoire...  :o

Enok a écrit :

Je ne souhaite pas être vacciné par ARNm ou adénovirus. en revanche, aucun problème concernant un vaccin à virus inactivé.  

+1  ;)

Enok a écrit :

J'attends que le laboratoire franco-autrichien Valneva lance son vaccin (VLA2001) développé via une technologie à base de virus inactivé. Il serait normalement dispo pour 2022 en France.

+1 ;)

Je n'ai aucune confiance avec les vaccins ARNm, comme Pfizer..., je veux du Valneva...  [:spiderban]

Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2021 à 23:02:37
n°62811210
gebreugg
Posté le 30-04-2021 à 23:00:04  profilanswer

Parlons bien, parlons Dunkerque.

Après le un triste record du 26 février avec un taux d'incidence de 1.038 cas pour 100 000 habitants on appréciera qu'au jour du 20 avril ce taux s'établit à 221 pour 100 000 habitants.

La ville sera donc dé-confinée lundi.

https://france3-regions.francetvinf [...] 67988.html

n°62811237
sundae cen​t
Posté le 30-04-2021 à 23:04:03  profilanswer

Enok a écrit :

Je ne souhaite pas être vacciné par ARNm ou adénovirus. En revanche, aucun problème concernant un vaccin à virus inactivé.  
J'attends que le laboratoire franco-autrichien Valneva lance son vaccin (VLA2001) développé via une technologie à base de virus inactivé. Normalement dispo en 2022 pour la France.

Citation :

Produire par génie génétique des vecteurs viraux tout à fait sécurisé, ce qu'on n'est pas encore certain de bien faire (Deux essais cliniques utilisant les vecteurs rétroviraux murins pour modifier les cellules hématopoïétiques (traitement de l'immunodéficience liée à une mutation portée par la chaine gamma-c du récepteur à l'interleukine-2 (voir plus bas), et traitement de la maladie de Gaucher) ont conduit à l'apparition de formes de leucémies chez les patients.), c'est-à-dire non susceptible de muter pour produire une souche pathogène est un processus long et complexe. Toutes les séquences virales codant des protéines permettant au virus d'être pathogène doivent être supprimées afin de ne maintenir que celles qui permettent la construction de la particule virale et assure le cycle infectieux. Les premiers essais ont été faits avec des rétrovirus de souris modifiés puis avec vecteurs dérivés du virus VIH, ex. : contre l'adrénoleucodystrophie par l'équipe Cartier-Aubourg à Paris testé à partir de 2007, ou contre le VIH aux États-Unis depuis 2000…
Il faut ensuite introduire dans le génome viral les séquences du gène thérapeutique de telles manières qu'elles puissent être transmises et s'exprimer au niveau de leur cible. Les premiers rétrovirus utilisés.
Le virus doit atteindre sa cible avant d'être détruit par le système immunitaire.

Citation :

Possibilité de mimétisme cellulaire où la réponse immunitaire est dirigée sur un fragment ADN semblable à celui du soi et par conséquent peut développer une maladie auto-immune.
Possible risque oncogène si le plasmide étranger s'intègre à l'ADN de la cellule hôte en certains endroits

Et concernant les vaccins ARNm je refuse, entre autres, pour les raisons suivantes:

Citation :

l'ARN extracellulaire est connu pour être un facteur favorisant la coagulation sanguine21 et augmentant la perméabilité de l'endothélium22. L'accroissement de la perméabilité endothéliale peut entraîner un œdème et stimuler la coagulation sanguine ce qui entraîne un risque de formation de thrombus, d'où des risques d'infarctus (notamment d'infarctus cérébral), de thrombose ou encore d'embolie pulmonaire.

Tu feras gaffe, y a une météorite qui va peut-être te tomber dessus cette nuit.

Sinon, j'ai fait hospitaliser une personne de 23 ans aujourd'hui pour covid 19, ça faisait krkrkrkr dans tout un poumon.

n°62811244
Enok
Posté le 30-04-2021 à 23:05:43  profilanswer

sundae cent a écrit :

Tu feras gaffe, y a une météorite qui va peut-être te tomber dessus cette nuit.

Sinon, j'ai fait hospitaliser une personne de 23 ans aujourd'hui pour covid 19, ça faisait krkrkrkr dans tout un poumon.

Rappel-moi le nombre de mort entre 20-29 ans en France depuis le début de l'épidémie ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 23:05:43  profilanswer

n°62811253
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 30-04-2021 à 23:07:23  profilanswer

Enok a écrit :

Rappel-moi le nombre de mort entre 20-29 ans en France depuis le début de l'épidémie ?

Le nombre de mort par météorite ce mois ci ?

---------------
------------
n°62811256
snatt1
Posté le 30-04-2021 à 23:07:43  profilanswer

Enok a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Lisez rien sur l'hydroxyde d'aluminium et le CpG 1018 qui sont les adjuvants du valvena alors...

Bref le risque 0 existe pas. Et la pharmacovigilance ne montre aucun signal d'alerte pour les thromboses sur les vaccins arnm.

Donc partir d'un principe général énoncé sur wiki ( en tronquant la fin de la citation qui précise que l'arnm est vite détruit )qui va à l'encontre des observations in Vivo de terrain pour refuser un vaccin...  [:clooney24]

Dans le respect hein.

n°62811263
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-04-2021 à 23:08:38  profilanswer

Enok a écrit :

Vivre avec des séquelles super

---------------
#TeamFirst
n°62811278
Enok
Posté le 30-04-2021 à 23:10:08  profilanswer

teraoctet a écrit :

Le nombre de mort par météorite ce mois ci ?

Si tu veux, ça peut-être intéressant, mais j'aimerais surtout que tu me répondes pour lea COVID. Je t'offre l'occasion de me faire peur, alors combien de mort en France pour la tranche d'âge 20-29 ans depuis le début ?

Message cité 2 fois
Message édité par Enok le 30-04-2021 à 23:11:32
n°62811285
snatt1
Posté le 30-04-2021 à 23:11:03  profilanswer

Enok a écrit :

Si tu veux, ça peut-être intéressant, mais j'aimerais surtout que tu me répondes pour lea COVID. Combien de mort en France pour la tranche d'âge 20-29 ans depuis le début ?

Le bénéfice risque ne s'établit pas en prenant seulement en compte la létalité d'une pathologie, sinon on soignerait pas grand chose...

n°62811289
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-04-2021 à 23:11:16  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le truc du futut qui fonctionne impec pourtant. :D

n°62811290
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-04-2021 à 23:11:16  profilanswer

Vacciné 7ème dose pfizer hier. Bien content :)
seconde dose début juin

aucun symptôme à part une bonne douleur au bras ce matin.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 30-04-2021 à 23:12:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62811294
Tuxerman12
Posté le 30-04-2021 à 23:11:38  profilanswer

La dégringolade des contaminations après un plateau interminable, elle serait provoquée par quoi ?
Vaccination ? Météo ? Confinement (sic) ? Divinité ? [:professeur raoult:1]

n°62811298
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-04-2021 à 23:12:11  profilanswer

C'est le multi de qui EnoK ?

n°62811314
Enok
Posté le 30-04-2021 à 23:13:07  profilanswer

snatt1 a écrit :

Le bénéfice risque ne s'établit pas en prenant seulement en compte la létalité d'une pathologie, sinon on soignerait pas grand chose...

Pourquoi tu ne réponds pas  précisément à ma question ? Tu ne connais pas les chiffres pour cette tranche d'âge ?

n°62811316
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2021 à 23:13:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La dégringolade des contaminations après un plateau interminable, elle serait provoquée par quoi ?
Vaccination ? Météo ? Confinement (sic) ? Divinité ? [:professeur raoult:1]

Vaccination + Météo. Les gens passent moins de temps enfermés et la population à risque sera vaccinée.

---------------

n°62811319
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2021 à 23:13:27  profilanswer

snatt1 a écrit :

Bref le risque 0 existe pas.

Le risque 0 n'existe nul part, on peut mourir écrasé par un bus, ou d'une longue maladie, ou trucidé par un tueur en série...  

Mais quitte à mourir, je préfère que ce soit avec mon ADN d'origine...  :o

latoucheF7duclavier a écrit :

Le truc du futut qui fonctionne impec pourtant. :D

J'aime pas les "trucs du futur"...  [:schtroumpfgrognon]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2021 à 23:15:43
n°62811340
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-04-2021 à 23:14:42  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est le multi de qui EnoK ?

Du Roi t'entends [:bisounours58:7]

n°62811341
sundae cen​t
Posté le 30-04-2021 à 23:14:46  profilanswer

Enok a écrit :

Si tu veux, ça peut-être intéressant, mais j'aimerais surtout que tu me répondes pour lea COVID. Je t'offre l'occasion de me faire peur, alors combien de mort en France pour la tranche d'âge 20-29 ans depuis le début ?

Chaipa, je regarde aussi les séquelles physiques, la contagiosité, les milliards d'euros qu'on coûté les millions de malades, même jeunes. Je pense au regard de la personne de 23 ans quand les pompiers l'ont accompagnée.

n°62811348
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-04-2021 à 23:15:02  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le risque 0 n'existe nul part, on peut mourir écrasé par un bus, ou d'une longue maladie, ou trucidé par un tueur en série...  

Ca sera le cas, t'inkiet. [:roum samsara:1]

n°62811361
Tuxerman12
Posté le 30-04-2021 à 23:15:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Vaccination + Météo. Les gens passent moins de temps enfermés et la population à risque sera vaccinée.

Je parlais juste des contaminations. On a traîné un haut taux de positifs pendant tout l'hiver et là ça s'effondre d'un coup  [:implosion du tibia]  

n°62811376
sundae cen​t
Posté le 30-04-2021 à 23:16:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Marcel Pitou a écrit :

J'aime pas les "trucs du futur"...  [:schtroumpfgrognon]

Tu penses que l'arn va modifier ton ADN ? Tu comptes t'injecter le pfizer dans les gonades ?

n°62811378
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2021 à 23:17:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je parlais juste des contaminations. On a traîné un haut taux de positifs pendant tout l'hiver et là ça s'effondre d'un coup  [:implosion du tibia]  

Ben ca change quoi à ma réponse ?
La météo joue sur les contaminations tout comme la vaccination  :??:

---------------

n°62811390
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-04-2021 à 23:18:23  profilanswer

sundae cent a écrit :

Tu penses que l'arn va modifier ton ADN ? Tu comptes t'injecter le pfizer dans les gonades ?

Ben ouai, y a deux lettres identiques. [:poutrella]

n°62811429
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2021 à 23:20:37  profilanswer

sundae cent a écrit :

Tu penses que l'arn va modifier ton ADN ?

Oui.

Et je pense aussi que ceux qui disent le contraire, nous mentent... (probablement pour des raisons politique ou financiers).

https://www.inserm.fr/information-e [...] n-messager

Citation :

Les originaux restent au coffre, les copies sont transmises à l’usine ! Les ARN messagers (ou ARNm) sont comme ces copies, des molécules chargées de transmettre l’information codée dans notre précieux génome, pour permettre la synthèse des protéines nécessaires au fonctionnement de nos cellules.

C'est pas moi qui le dit, c'est l'INSERM... [:francois l'anglais:7]

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2021 à 23:24:19
n°62811433
Enok
Posté le 30-04-2021 à 23:20:48  profilanswer

sundae cent a écrit :

Chaipa, je regarde aussi les séquelles physiques, la contagiosité, les milliards d'euros qu'on coûté les millions de malades, même jeunes. Je pense au regard de la personne de 23 ans quand les pompiers l'ont accompagnée.

C'est triste pour lui en effet. Mais il faut savoir relativiser. Et un bon moyen de relativiser serait que tu donnes le nombre de mort du COVID pour la tranche d'âge 20-29 ans en France depuis le début ?

n°62811477
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-04-2021 à 23:23:35  profilanswer

Enok a écrit :

Pourquoi tu ne réponds pas  précisément à ma question ? Tu ne connais pas les chiffres pour cette tranche d'âge ?

37 morts à fin janvier
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

il est raisonnable d'estimer qu'on doit être dans les 40/50 morts dans cette tranche, ce qui est toujours plus que le chiffre des morts établies comme conséquence de la vaccination qui doit toujours etre à peu près de 0, pour l'ensemble la pop

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62811478
Tuxerman12
Posté le 30-04-2021 à 23:23:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben ca change quoi à ma réponse ?
La météo joue sur les contaminations tout comme la vaccination  :??:

Ok, vu la fin de ta réponse je pensais que tu parlais des réa :D
Il a fait frais en avril quand même et la vaccination les épidémiologistes disent qu'on est très loin du compte, surtout qu'on a presque 0 vaccination sur les 18-50 encore, ceux qui sont censés faire tourner l'épidémie  [:dovakor]

n°62811492
iVador
Posté le 30-04-2021 à 23:24:18  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui.

Et je pense aussi que ceux qui disent le contraire, nous mentent...  

Citation :

Les originaux restent au coffre, les copies sont transmises à l’usine ! Les ARN messagers (ou ARNm) sont comme ces copies, des molécules chargées de transmettre l’information codée dans notre précieux génome, pour permettre la synthèse des protéines nécessaires au fonctionnement de nos cellules.

Et tu as peur de te transformer en alien ?

Mais si ton ADN est transformé, t’auras peut être des super pouvoirs, va savoir [:michel_cymerde:7]

n°62811522
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2021 à 23:26:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ok, vu la fin de ta réponse je pensais que tu parlais des réa :D
Il a fait frais en avril quand même et la vaccination les épidémiologistes disent qu'on est très loin du compte, surtout qu'on a presque 0 vaccination sur les 18-50 encore, ceux qui sont censés faire tourner l'épidémie  [:dovakor]

C'est justement à cause des 18-50 ans que le plateau est resté haut si longtemps.  
Je vois ca en Belgique, c'est de plus en plus ballec chez les "jeunes". Mais l'accélération des vaccinations en Mai et la météo va vraiment faire du bien.

---------------

n°62811529
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2021 à 23:26:39  profilanswer

iVador a écrit :

Et tu as peur de te transformer en alien ?

Non, c'est juste une question de principe, je ne veux pas que mon ADN soit modifié.  ;)

Tu peut voir ça comme un vieux réac, qui n'accepte pas les nouvelles technologies...

C'est un peu comme une femme, qui se ferait implanter du silicone dans les seins, pour moi ce n'est pas naturelle, et en plus c'est horrible...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2021 à 23:34:15
n°62811588
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-04-2021 à 23:29:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

37 morts à fin janvier
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

il est raisonnable d'estimer qu'on doit être dans les 40/50 morts dans cette tranche, ce qui est toujours plus que le chiffre des morts établies comme conséquence de la vaccination qui doit toujours etre à peu près de 0, pour l'ensemble la pop

Infiniment plus que les morts par météorites  

n°62811643
Tuxerman12
Posté le 30-04-2021 à 23:32:03  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est justement à cause des 18-50 ans que le plateau est resté haut si longtemps.  
Je vois ca en Belgique, c'est de plus en plus ballec chez les "jeunes". Mais l'accélération des vaccinations en Mai et la météo va vraiment faire du bien.

C'est bien çà le paradoxe que je ne comprends pas, ici les 18-50 ne sont pas vaccinés, ils sont de moins en moins adeptes du confinement, il a fait froid, mais ça baisse beaucoup quand même [:spamafote]
C'est possible aussi que, comme leurs parents et grands parents sont vaccinés, eux s'en foutent et ne vont pas se faire charcuter le nez [:spamafote]

n°62811663
- gab
Posté le 30-04-2021 à 23:33:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui.

Et je pense aussi que ceux qui disent le contraire, nous mentent... (probablement pour des raisons politique ou financiers).

Citation :

Je pense que tu comprends mal la phrase en gras.  

Tu la reformulerais comment ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°62811686
xplo
Posté le 30-04-2021 à 23:34:30  profilanswer

Enok a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

j avais oublier qu on était encore vendredi :o

n°62811716
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2021 à 23:37:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est bien çà le paradoxe que je ne comprends pas, ici les 18-50 ne sont pas vaccinés, ils sont de moins en moins adeptes du confinement, il a fait froid, mais ça baisse beaucoup quand même [:spamafote]
C'est possible aussi que, comme leurs parents et grands parents sont vaccinés, eux s'en foutent et ne vont pas se faire charcuter le nez [:spamafote]

Ca dépend ce que tu considères comme "froid". Ca fait 2 semaines qu'il doit faire 12-14° en journée.
La j'ai fait un tour à Bruxelles à pieds. Les jeunes se rassemblent pour boire et faire la fête dans le "Bois de la Cambre". En plein air, y a moins de risque pour eux que de se retrouver à 10 dans un 20 mètres carrés.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17641  17642  17643  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)