| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 20:45:28 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Enok |
|
kremlin biceps Ouais ! | Je me demande si une fois une grande partie de la population vaccinée, le virus se déchaîne encore plus sur les dernières personnes non-vaccinées ? Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 30-04-2021 à 20:56:27 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Tolor Mais heu... |
daffy-duck |
|
Enok |
Je ne comprend pas ta question, où vois-tu que je fais référence à eux ? Message édité par Enok le 30-04-2021 à 20:53:27 |
gsans Slow food... slow.... |
Don't feed the troll.... Message édité par gsans le 30-04-2021 à 20:55:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 20:54:38 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
sausalito75 | Ça y est, 402k cas en Inde...
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yeb63 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gugusg |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ce topic de camer ... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sausalito75 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Le Johnson est aussi ouvert au + de 18 ans avec comorbidité ? --------------- #TeamFirst |
gugusg |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 30-04-2021 à 21:11:57 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 30-04-2021 à 21:13:46 |
Gilou75 |
|
epsiloneridani |
|
grrrrrrrrlefelin |
Pac-Man, ce jeu --------------- Attention je mords :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
noddemix |
|
Enok |
Si ta réponse est trollesque, elle reste malgré tout très intéressante car la plupart d’entre-vous faites automatiquement référence (que ce soit pour troller ou non) à ce cas précis de l'histoire si je demande à quoi peut-on comparer la mise en place prochaine d'un QR code. Message cité 1 fois Message édité par Enok le 30-04-2021 à 21:17:09 |
Modération | Posté le 30-04-2021 à 21:16:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |