| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 20:12:35 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
J'ai des disques en fonte (go muscu) --------------- Attention je mords :o |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mood8moody |
|
Schezario |
|
Chips |
|
grrrrrrrrlefelin |
Les plus balèzes oui --------------- Attention je mords :o |
jujuf1 Je suis un chat |
|
sausalito75 | L'Inde qui va dépasser les 400k cas dans quelques heures ! |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 20:17:14 ![]() ![]() |
lonely | Covid-19 : le chiffre des vaccinations en Ehpad «surestimé», reconnaît Santé publique France
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 30-04-2021 à 20:19:01 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sunshinette |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Sunshinette |
|
sausalito75 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
epsiloneridani |
|
grotius | Startup nation, IA, big data, et simplement compter les vieux vaccinés captifs dans un ephad c est trop compliqué.....
|
asmomo |
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ashman |
Ca permet de mieux gérer le flux et de laisser passer les 18+ pressés. Google est votre ami si on vous demande ce que vous prenez Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 30-04-2021 à 20:34:13 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Enok |
Qui modifie l'ADN de la Cellule, oui, c'est bien ce qu'il se passe avec les vaccins à vecteur viral. Je te remet le passage du lien d'hier concernant ce sujet que visiblement tu n'as pas lu:
Et je te remet l'llustration: Message cité 1 fois Message édité par Enok le 30-04-2021 à 20:42:15 |
Tuxerman12 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Histoire de ne pas assister à des bastons géantes au 15/06 --------------- Attention je mords :o |
snatt1 |
Tu crois que les médecins c'est des golmons ? En 2-3 questions tu peux griller 90% des grugeurs. " Ah oui vous avez de l'hypertension ? Ça monte à combien ? Votre traitement ? " " Ah vous êtes diabétique ? Type 1 ou 2 ? Vous prenez quoi ? "
|
Ashman |
Evidemment, si t'arrives sans assurance tout tremblant, ça va pas le faire. Message édité par Ashman le 30-04-2021 à 20:44:03 |
Tuxerman12 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 30-04-2021 à 20:45:10 |
Enok |
Sur quoi bases-tu ta prédiction ? Et ensuite, selon toi que se passerait-il pour ceux ayant refusé le vaccin par peur de celui-ci ? Message cité 3 fois Message édité par Enok le 30-04-2021 à 20:45:31 |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 30-04-2021 à 20:45:55 |
Tuxerman12 |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |