Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17636  17637  17638  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62809042
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-04-2021 à 19:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

c'est pas mal le bon d'achat de 5€ si on se fait vacciner en Guyane. Et on peut en acheter des choses avec 5€  [:presidentdonald:1]

même pas un pain au chocolat  [:gnom]

:o

Message édité par Moihey le 30-04-2021 à 19:47:38

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 19:46:59  profilanswer

n°62809044
fatah
Posté le 30-04-2021 à 19:47:19  profilanswer

Question, dans les pays qui ont beaucoup vacciné, genre Israël ou la Grande Bretagne, est-ce qu'on a constaté qu'à partir d'un certain taux de population vaccinée, l'épidémie s'est effondrée d'un coup, ou bien ça a été linéaire ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°62809045
Tuxerman12
Posté le 30-04-2021 à 19:47:24  profilanswer

Enok a écrit :

Parmi vous, est-ce que quelqu'un qui connait un peu l'histoire pourrait me donner le dernier exemple en date - en Europe - d'un groupe ayant imposé un signe distinctif (genre QR code ou autre) à un autre groupe en raison de choix personnels afin de leur interdire l'accès à certains lieux. Et si oui, pourriez-vous donner l'identité de ces deux groupes ?  
Et si vous êtes en mesure de répondre à ces questions, pourriez-vous expliquer comment s'est conclu l'histoire pour ces deux groupes ?

Je pose ces questions car cette histoire de QR code pourrait être assez perturbante au premier abord, et il serait bien que certains puissent dédramatiser cette mesure que l'on nous imposera et de deviner, en étudiant l'histoire, où tout cela pourrait nous mener. Ce qui, pour le bien de tous, pourrait leur permettre de voir le coté positif.  Beaucoup, je pense, ne demandent qu'à être convaincu du bien fondé d'une telle mesure.  

Quelqu'un pour répondre à ces questions ?

Les patrons de discothèques le font depuis toujours, sans qr code, certes.

n°62809052
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-04-2021 à 19:48:02  profilanswer

ver de vase a écrit :

@Tolor : aurais-tu la série longue du % de population vaccinée (1ere dose) par classe d'âge ?

J'aimerais voir s'il y a un / l'ampleur du ralentissement de la vaccination chez les plus âgés :jap:

Tu veux dire l'évolution en %age au fil des jours par classe d'âge ?

n°62809057
Sunshinett​e
Posté le 30-04-2021 à 19:48:26  profilanswer

Salut les Covidologues,  
Alors voilà, j'ai peur.  
J'ai un imc supérieur à 38 et des essouflements, donc des comorbidites, et si j'attrape le Covid je vais comme David : douiller.  
Et voilà que pôle emploi me propose un atelier accélère emploi. J'ai déjà un entretien visio mardi.  

Alors que me conseillez vous pour la suite?  
Sachant qu'il est écrit que le premier jour, il fait manger ensemble, et donc s'échanger les microbes en période de Covid, se postillonner dessus.  
Et ensuite on va sur les ordos et on sera tous dans des salles.  

Alors que me conseillez vous?  
Double masque chirurgical ? Sacha't que je n'ai pas de ffp2 en stock.  
Une visière pour les yeux?  
Autre?  
Faire un certificat médical qui atteste quenje ne peux pas y aller?
Écrire un courrier à mon Conseil départemental pour demander un traitement de mon dossier par le CCAS et non plus pôle emploi? Dans le but de ne pas perdre mon RSA, comme ça si jamais je suis radié de pôle, je me réinscrit tout de suite et ensuite peut être le CCAS prend mon dossier et je garde mon RSA?

n°62809066
djrzoul
Posté le 30-04-2021 à 19:49:19  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
Encore une nouvelle journée avec de bonnes baisses générales
https://i.imgur.com/hjYpG0D.png

Vaccins
4e jour de record, avec un record pour un jeudi, mais aussi un record tout court et 528 198 doses injectées
383 878 injections en moyenne sur les 7 derniers jours, ce qui est aussi un record
On devrait aussi logiquement battre un record d'injection dans la semaine. On verra ça lundi.
https://i.imgur.com/JLM5UhQ.png
La seule chose qui baisse, c'est le nombre d'injections d'AZ

https://i.imgur.com/iwyTrQN.png

https://i.imgur.com/hmqJwew.png

Par classe d'âge
https://i.imgur.com/076Ez6h.png

Toutes les régions de métropole sont maintenant au-dessus de 60% pour les +60 ans
https://i.imgur.com/lDGoVmW.png

Par région
https://i.imgur.com/Oq6bUQZ.png

Hôpitaux
Décès : 271 - hier : 321 / J-7 : 309 / moyenne sur 7j de 288
Réa : 323 - hier : 392 / J-7 : 436 / moyenne sur 7j de 369, Rt de 0,84 (-0,03)
Hospitalisés : 1 433 - hier : 1 711 / J-7 : 1 932 / moyenne sur 7j de 1 593, Rt de 0,87 (-0,03)
Total réa : 5 675 - hier : 5 804 (-129) / J-7 : 5 962 (-287)  
Total hospitalisation : 28 930 - hier : 29 487 (-557) / J-7 : 30 438 (-1 508)  

Poursuite de la baisse entamée depuis mardi
Les admissions sont en forte baisse, plus rapidement que les jours passés. (-0,03 pour les 2)
L'occupation est en forte baisse aussi, à la fois pour les réas et pour les hospi
C'est la plus forte baisse des hospi en 1j depuis le 2 décembre et des réa depuis le 4 décembre

Pour les chiffres régionaux, beaucoup de vert, de bonnes baisses, peu de hausse.
https://i.imgur.com/efw4mkw.png

Concernant l'occupation en réa, on a 5 régions avec des grosses baisses, la seule région en hausse est la Guadeloupe (de 1)
https://i.imgur.com/om0aj2j.png

Tests
Ajout des chiffres du mardi 27. Baisse des 3 indicateurs, assez fortement pour la positivité.
https://i.imgur.com/guQB6ec.png

La Corse et la Guadeloupe veulent se distinguer des autres
https://i.imgur.com/2AyslcN.png

On a 28 départements sous 200, et 8 encore au-dessus de 400 (2 devraient passer en dessous de 400 demain)
https://i.imgur.com/WaMLF38.png

24 299 remontées aujourd'hui vs 32 340 la semaine dernière. Le R descend à nouveau à 0,82

https://i.imgur.com/2pFsdEY.png

#SUIVICOVID

:jap:  

Il nous reste 3 semaines pour consolider cette baisse avant la grande réouverture du 19 mai

n°62809074
M300A
Posté le 30-04-2021 à 19:50:36  profilanswer

Sunshinette a écrit :

Salut les Covidologues,
Alors voilà, j'ai peur.
J'ai un imc supérieur à 38 et des essouflements, donc des comorbidites, et si j'attrape le Covid je vais comme David : douiller.
Et voilà que pôle emploi me propose un atelier accélère emploi. J'ai déjà un entretien visio mardi.

Sachant qu'il est écrit que le premier jour, il fait manger ensemble, et donc s'échanger les microbes en période de Covid, se postillonner dessus.

Autre?
Écrire un courrier à mon Conseil départemental pour demander un traitement de mon dossier par le CCAS et non plus pôle emploi? Dans le but de ne pas perdre mon RSA, comme ça si jamais je suis radié de pôle, je me réinscrit tout de suite et ensuite peut être le CCAS prend mon dossier et je garde mon RSA?

Aller se faire vacciner ?

---------------
:wq
n°62809081
noddemix
Posté le 30-04-2021 à 19:51:50  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

#SUIVICOVID

On est bien là. [:ezekiel-:2]

n°62809084
arthas77
Posté le 30-04-2021 à 19:52:23  profilanswer

Sunshinette a écrit :

Salut les Covidologues

Tu es une personne à risque, donc n'y vas pas si tu n'est pas totalement vacciné...

n°62809093
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-04-2021 à 19:53:21  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E0OKwtRXEAMmpsW?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 19:53:21  profilanswer

n°62809107
AzR3L
Posté le 30-04-2021 à 19:55:07  profilanswer

gsans a écrit :

ça baisse ! on verra jusqu'à quand.

Rabat-Joie c’est un loisir chez toi?

n°62809116
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-04-2021 à 19:56:12  profilanswer

Plus que 14 kg et je suis obèse  [:moonblood7:3]  

Enok a écrit :

Parmi vous, est-ce que quelqu'un qui connait un peu l'histoire pourrait me donner le dernier exemple en date - en Europe - d'un groupe ayant imposé un signe distinctif (genre QR code ou autre) à un autre groupe en raison de choix personnels afin de leur interdire l'accès à certains lieux. Et si oui, pourriez-vous donner l'identité de ces deux groupes ?  
Et si vous êtes en mesure de répondre à ces questions, pourriez-vous expliquer comment s'est conclu l'histoire pour ces deux groupes ?

Je pose ces questions car cette histoire de QR code pourrait être assez perturbante au premier abord, et il serait bien que certains puissent dédramatiser cette mesure que l'on nous imposera et de deviner, en étudiant l'histoire, où tout cela pourrait nous mener. Ce qui, pour le bien de tous, pourrait leur permettre de voir le coté positif.  Beaucoup, je pense, ne demandent qu'à être convaincu du bien fondé d'une telle mesure.  

[:darth21:1]  

Putain je m'en veux de pas avoir pensé à ce troll avant toi  :(

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62809120
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-04-2021 à 19:56:54  profilanswer

Ok regime burger ce soir  [:nowcompliant:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62809121
stanzeflas​che
Posté le 30-04-2021 à 19:57:00  profilanswer

Ah oui c'est quand même de la belle obésité là.  

Ca va, j'ai 20 kgs de marge... RV au McDo demain!

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62809122
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-04-2021 à 19:57:07  profilanswer

n°62809124
leroimerli​nbis
Posté le 30-04-2021 à 19:57:12  profilanswer

Enok a écrit :

Je pose ces questions car cette histoire de QR code pourrait être assez perturbante au premier abord, et il serait bien que certains puissent dédramatiser cette mesure que l'on nous imposera et de deviner, en étudiant l'histoire, où tout cela pourrait nous mener. Ce qui, pour le bien de tous, pourrait leur permettre de voir le coté positif. Beaucoup, je pense, ne demandent qu'à être convaincu du bien fondé d'une telle mesure.

Y en a qui voient le qrcode comme un nouveau complot ou système d'espionnage ?
Faut arrêter de délirer bordel..

n°62809126
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-04-2021 à 19:57:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les patrons de discothèques le font depuis toujours, sans qr code, certes.

Ou des patrons de salles de sport, si chères aux HFRriens :o

https://i.imgur.com/hBSNhQW.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 30-04-2021 à 19:59:09

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62809137
Sunshinett​e
Posté le 30-04-2021 à 19:58:29  profilanswer

M300A a écrit :

Aller se faire vacciner ?

arthas77 a écrit :

Tu es une personne à risque, donc n'y vas pas si tu n'est pas totalement vacciné...

Mouais d'ici allez admettons mercredi ça sera très court pour de faire vacciner.  

Oui j'ai envie de ne pas y aller, mais le problèmes c'est que si mon RSA vient à être coupé aïe aïe aïe...  Après quelqu'un ma suggère décrire en accusé réception au Président du Conseil départemental, une lettre demandant à ce qu'il me mettent temporairement le CCAS comme réfèrent plutôt que pôle emploi. Et il ma parlé de textes de lois : article 262-28, 262-29, 262-30 .  

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 021-04-30/

C'est chaud j'ai pas envie de terminer en réa :/  

n°62809143
Sunshinett​e
Posté le 30-04-2021 à 19:59:18  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ah oui c'est quand même de la belle obésité là.  

Ca va, j'ai 20 kgs de marge... RV au McDo demain!

189 cm, 138 kilos :/

n°62809144
Schezario
Posté le 30-04-2021 à 19:59:22  profilanswer

[:cerveau eonwe] il me manque 25kg pour être éligible.

Message cité 1 fois
Message édité par Schezario le 30-04-2021 à 19:59:37
n°62809145
ver de vas​e
Posté le 30-04-2021 à 19:59:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu veux dire l'évolution en %age au fil des jours par classe d'âge ?

"Part de la population ayant reçu une dose de vaccin par classe d'âge, 01 janvier - 30 avril 2021 (en % de la population totale)" :jap:

n°62809149
dopador
Posté le 30-04-2021 à 20:00:08  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Y en a qui voient le qrcode comme un nouveau complot ou système d'espionnage ?
Faut arrêter de délirer bordel..

Complot non. Plutôt une interprètation biblique de la fin des temps.

n°62809156
ver de vas​e
Posté le 30-04-2021 à 20:00:35  profilanswer

Complètement débile de mesurer l'obésité à l'IMC quand n'importe quel sportif musclé a un IMC très élevé du fait de sa masse musculaire...

n°62809161
daouar
Posté le 30-04-2021 à 20:01:45  profilanswer

Sunshinette a écrit :

Mouais d'ici allez admettons mercredi ça sera très court pour de faire vacciner.  

Oui j'ai envie de ne pas y aller, mais le problèmes c'est que si mon RSA vient à être coupé aïe aïe aïe...  Après quelqu'un ma suggère décrire en accusé réception au Président du Conseil départemental, une lettre demandant à ce qu'il me mettent temporairement le CCAS comme réfèrent plutôt que pôle emploi. Et il ma parlé de textes de lois : article 262-28, 262-29, 262-30 .  

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 021-04-30/

C'est chaud j'ai pas envie de terminer en réa :/  

Y'a aucune raison qu'on te fasse manger avec d'autres personnes, tu prends un sandwich et tu bouffe dehors tout seul. Et plutôt qu'un recommandé, tu passes à la pharmacie prendre un FFP2 pour deux fois moins cher...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62809173
daffy-duck
Posté le 30-04-2021 à 20:03:18  profilanswer

ver de vase a écrit :

Complètement débile de mesurer l'obésité à l'IMC quand n'importe quel sportif musclé a un IMC très élevé du fait de sa masse musculaire...

Ce qui représente une grande partie des français c'est vrai  [:angelusdeus]  [:budykiller:1]
La vaccination est la dernière des préoccupations de cette branche de la population quand ils s’injectent pire dans le cul. :D

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 30-04-2021 à 20:03:55
n°62809178
ver de vas​e
Posté le 30-04-2021 à 20:04:07  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ce qui représente une grande partie des français c'est vrai  [:angelusdeus]  [:budykiller:1]  
La vaccination est la dernière des préoccupations de cette branche de population quand ils s’injectent pire dans le cul :D

Pas besoin d'être dopé pour avoir un IMC important hein...

n°62809185
Enok
Posté le 30-04-2021 à 20:04:28  profilanswer

daouar a écrit :

La dernière fois que je suis allé à un concert, QR code sur le ticket. Un groupe jouait, et l'autre groupe écoutait. Ça s'est fini par un rappel.

J'aime bien ta réponse, c'est tout à fait comparable.
Entre acheter un ticket pour aller voir un concert privé et se faire imposer par un gouvernent un QR code pour déterminé qui accèdera ou non à certains lieux en fonction de critères personnels, on peut clairement dire que c'est pareil.

Donc vous, les paranos du forum, vous voyez bien qu'il n'y a aucun risque, ça sera comme si on achète un ticket de concert. La fête de la musique tous les jour, dans chaque coins de rue, merci Jack !

Un autre exemple pour nous rassurer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Enok le 30-04-2021 à 20:08:03
n°62809195
asmomo
Posté le 30-04-2021 à 20:05:27  profilanswer

manuel-lv a écrit :

En ce qui concerne les comparaisons des chiffres de contamination et de mortalité entre la France et l'Inde ses chiffres sont arithmétiquement bons.

Pour le reste je n'ai pas d'avis.

Oui sauf que bien sûr les chiffres indiens n'ont aucune fiabilité. Déjà se faire tester est payant donc tu penses bien que tout le monde ne le fait pas, surtout que se faire soigner est aussi payant, donc ça sert à rien si t'es pauvre.

Certains pensent qu'il faut multiplier les chiffres indiens par 10, donc 3 millions par jour...

Ensuite il en vient carrément à sous-entendre que la cause est le vaccin, le mec voit des complots partout, quoi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62809197
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-04-2021 à 20:05:41  profilanswer

donc dans les îles, c'est + de 18 ans pour tout le monde ( Jt de France 2 ) dès maintenant ...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°62809199
daffy-duck
Posté le 30-04-2021 à 20:05:57  profilanswer

ver de vase a écrit :

Pas besoin d'être dopé pour avoir un IMC important hein...

Musclé et gras non. "y'a du muscle sous ma graisse hihi" dixit le rugby man du dimanche c'est juste un obèse.
"Que du muscle" oui.

Ce n'est pas le topic pour en parler :jap:

Message édité par daffy-duck le 30-04-2021 à 20:08:01
n°62809203
axklaus
Posté le 30-04-2021 à 20:07:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

et alors, t'as une source que les "sportifs" qui font du muscle au point d'être obèse au niveau de l'imc ne sont pas a risque ?

n°62809204
sausalito7​5
Posté le 30-04-2021 à 20:07:15  profilanswer

daouar a écrit :

Y'a aucune raison qu'on te fasse manger avec d'autres personnes, tu prends un sandwich et tu bouffe dehors tout seul. Et plutôt qu'un recommandé, tu passes à la pharmacie prendre un FFP2 pour deux fois moins cher...

Je ne vois même pas comment il peut être prévu que des gens mangent ensemble autour d'une table  :??:  
Ca me paraît très suspect.....
Et oui, dans le pire des cas, manger seul à l'extérieur  [:zedlefou:1]

n°62809208
mood8moody
Posté le 30-04-2021 à 20:07:44  profilanswer

Enok a écrit :

J'ai pas suivi, on va se faire tatouer un QR code?  [:xenobrandt:5]

n°62809209
asmomo
Posté le 30-04-2021 à 20:07:46  profilanswer

Enok a écrit :

C'est contagieux d'être juif ?

Ou alors ta comparaison est complètement débile ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62809212
pistache52
Posté le 30-04-2021 à 20:08:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est officiel, plus besoin de justificatifs, les faux diabétiques et hypertendus sont déjà en train de saigner doctolib [:clooney24]. Mon IMC et moi on essaie de s'inscrire dans un centre de vaccination dans mon coin, je coche 18-54 avec comorb, je valide leur blabla, je choisis mes dates, et je me fais jeter comme une merde "désolé ce centre ne prend pas moins de 50 piges". Putain !!!!!!![:deouss]

Mon dernier vient de me dire qu'une de ses copines en PASS (18 ans, 1ère année de medecine) a téléphoné au numero special pour les professions de santé pour savoir si elle etait éligible.
Prétexte, stage infirmier de seconde année à faire en Juillet.
Le centre OK.
Elle n'a pas encore les resultats de son concours, et en cas de succès, son stage c'est soit Juillet soit Septembre (selon si grand-admis ou passage des oraux).
Elle a donc son rendez vous pour demain, et les résultats de son concours dans 15 jours... Elle ne pouvait pas attendre de les avoir.

Ma France Szûr ! :bounce:  :D

n°62809218
sausalito7​5
Posté le 30-04-2021 à 20:08:54  profilanswer

mood8moody a écrit :

J'ai pas suivi, on va se faire tatouer un QR code?  [:xenobrandt:5]

Injecter  [:gidoin]

n°62809229
mood8moody
Posté le 30-04-2021 à 20:10:14  profilanswer

Sunshinette a écrit :

Salut les Covidologues,  
Alors voilà, j'ai peur.  

Autre?  

Va en pharmacie, ils vendent des FFP2. Même à l'unité dans certaines. Sinon, j'en ai vu à leroy merlin, bon avec la valve pour la peinture, t'es protegé mais pas les autres, a l'anpe ils seront trop cons pour remarquer t'inquiete  [:xenobrandt:5]

n°62809233
dopador
Posté le 30-04-2021 à 20:10:59  profilanswer

Enok a écrit :

Ma prédiction c'est que tu pourras passer entre les gouttes pendant 3 à 4 ans.

n°62809234
pistache52
Posté le 30-04-2021 à 20:11:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est pas mal le bon d'achat de 5€ si on se fait vacciner en Guyane. Et on peut en acheter des choses avec 5€  [:presidentdonald:1]

Une proposition locale de la FI ?  :??:

n°62809238
daouar
Posté le 30-04-2021 à 20:12:17  profilanswer

Enok a écrit :

J'aime bien ta réponse, c'est tout à fait comparable.
Entre acheter un ticket pour aller voir un concert privé et se faire imposer par un gouvernent un QR code pour déterminé qui accèdera ou non à certains lieux en fonction de critères personnels, on peut clairement dire que c'est pareil.

Sauf que j'ai payé mon ticket, le vaccin ou le test PCR est gratuit.

Mais tu avais peut être une autre exemple en tête dans ton petit discours, après celui sur les vaccins qui modifient l'ADN ?

---------------
n°62809239
cyberfred
Posté le 30-04-2021 à 20:12:35  profilanswer

quand je vois des gens qui pensent revenir en présentiel en juin , ca me fait rire.
même pas en rêve je reviens au taff au mois de juin : port du masque obligatoire au bureau (alors que je suis tout seul chez moi) , risque du virus et de ces petits variants ,  on sera très loin de l'immunité collective etc...
oui j'ai envie de revenir au taff , de voir les collègues et sachant qu'accessoirement je travaille bien plus en TT qu'au bureau ! mais certainement pas dans les conditions actuelles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17636  17637  17638  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)