| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 00:01:03 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 29-04-2021 à 00:21:28 |
Romf |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 29-04-2021 à 00:39:50 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 29-04-2021 à 01:11:42 |
ddlabraguette |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ddlabraguette | Le rouquin est fourbe, c'est bien connu |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 02:18:31 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Esiuol | https://twitter.com/euronewsfr/stat [...] 72773?s=21
|
Yeb63 | Pendant que le pdg d’AZ espère une immunité diplomatique Message édité par Yeb63 le 29-04-2021 à 04:36:03 |
mood8moody |
Je ne sais pas en tout cas j'ai été controlé deux fois au centre de vaccination avec ce type d'appareil, apparemment ils étaient etonné ma temperature était trop basse : 35,7. Sinon je suis vacciné pfizer depuis avant hier, ça fait deux nuits que je me reveille en faisant des cauchemars avec un mauvais gouts dans la bouche... D'où ma présence à cette heure. Là j'étais en train de rever que je gerbais des littres d'eau de la rivière a coté de chez moi avec des espèce de grains dedans, avant ça je bossais pour un ancien patron en patin à glace, ça me faisait chier mais je restais parcequ'il avait engagé une ancienne miss de ma région qui était sympa avec moi... Ces rêves petés... A part ça gros mal de bras sur celui vacciné, un peu febrile la première nuit, et transit un peu acceleré, rien d'autre. 42 ans je suis éligible parceque je vis avec une personne immunodéprimé. Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 29-04-2021 à 04:56:30 |
niku viaggiando controvento | La course au vaccin pour les vacanciers |
mikamika |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 29-04-2021 à 06:34:10 |
iVador |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
r06 |
A mon travail il y a un thermomètre à l'entrée et si t'as plus de 37,9 tu rentres chez toi. |
r06 |
Le problème c'est que la paillote de Marcel elle a pu travailler normalement ou presque pendant l'été 2020 et toucher tout l'hiver, ses 10k+20% du CA au dessus de 10k réalisé en 2019 alors que normalement elle est fermé. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
elbutor Sic luceat lux |
Exact. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
grotius |
|
deweychat |
Ça se comprend, même si j'étais pas officiellement éligible j'avais quand même un bon motif. |
MikeSab21 |
Je ne parle pas de ne rien donner. |
Tuxerman12 | Je vais passer tout le WE à me trouver une bonne terrasse dans mes critères pour lundi ! |
Tuxerman12 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MikeSab21 |
Ça me dégoûte, c'est gerbant, désespérant, déprimant. |
Damze |
|
totsukaba Code Quantum |
C'est comique l'astra est plus efficace d'après leurs données, je vois pas pourquoi ils se font chier à en acheter alors que l'astra est une très grande réussite sur leur territoire Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 29-04-2021 à 07:59:18 --------------- flickr |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
canardeur |
Macron démission Ça me fait penser à mon voisin fin énervé qui me raconte que sa nièce fait venir plein de gens chez elle pour travaux alors qu'il y a 2 positifs à la maison Allez sans souci chez des gens ou tu sais qu'il y a la Covid les gens sont sans limites quand même |
Leuen |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |