| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 20:07:33 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 20:13:05 ![]()
|
nost4r8-8 |
|
nost4r8-8 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Ca sera plié lorsqu'il y aura 70 % d'immunisés. Message édité par Chegeorges le 28-04-2021 à 20:16:18 |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 20:19:15 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
boulgakov |
+1, moi aussi |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
stanzeflasche |
sausalito75 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 20:25:31 ![]()
|
grrrrrrrrlefelin |
Oui, une partie est décédée suite à vaccination à la mort aux rats --------------- Attention je mords :o |
sausalito75 |
|
TheBigO ShowTime! | "2 juin fin du couvre feu national signifie fin des perfusions d'argent magique" Message cité 4 fois Message édité par TheBigO le 28-04-2021 à 20:28:17 --------------- HFR tools |
Schezario |
stanzeflasche |
grrrrrrrrlefelin |
En Septembre, on aura une idée de l'ampleur des entreprises "zombies" et les conséquences sociales sur l'ensemble du second semestre 2021. --------------- Attention je mords :o |
boulgakov |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 20:31:06 ![]() Le célèbre professeur Axel Kahn s'est présenté sans test PCR à son retour de Belgique. Un policier lui a rappelé la règle, mais le médecin a estimé qu'elle ne s'appliquait pas à lui. http://www.lessentiel.lu/fr/corona/story/14158795 |
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 20:31:25 ![]()
Mieux ailleurs ? Ils habitent en Inde, tu crois pas qu'ils ont été assez punis déjà ? |
leroimerlinbis |
|
TheBigO ShowTime! | "Cannes et Nice estiment avoir vacciné plus de 75% de sa population fragile, elles ouvrent désormais des créneaux de vaccination à tous sans restriction, premier arrivé, premier servi" --------------- HFR tools |
gsans Slow food... slow.... |
Vous ne vous souvenez pas des français qui étaient a Wuhan en janvier/février 2020 et qui pour avoir l'autorisation de revenir en France s'étaient bourrés de Doliprane pour échapper à une hausse de fièvre lors des contrôles à l'aéroport en Chine.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
grrrrrrrrlefelin | Comme nombre de politiques avec la corruption ou Wargon avec la mixité sociale : les normes sanitaires c'est pour les autres --------------- Attention je mords :o |
Yeb63 |
|
totsukaba Code Quantum |
Qu'on arrête de leurs filer des doses et qu'on les redirige vers des endroits où les prioritaires ont du mal a se vacciner bordel, déja qu'ils ont jeté beaucoup d'astra la haut. Message édité par totsukaba le 28-04-2021 à 20:37:18 --------------- flickr |
TheBigO ShowTime! | "Si vous vous inscrivez à la mairie pour devenr assesseur au bureau de vote, vous obtenez un bon prioritaire pour la vaccination anticovid" --------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Schezario |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 20:41:12 ![]()
Je leur laisse sans soucis. Ça fait rêver quel genre de personne ça ? Faut vraiment avoir une vie de merde en France... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |