Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17577  17578  17579  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62792346
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 29-04-2021 à 08:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

MikeSab21 a écrit :

Ça me dégoûte, c'est gerbant, désespérant, déprimant.
On en est là aujourd'hui à cause de tous ces connards débiles et l'absence de contrôles à et de mesures fortes de l'état.

Ou alors ça dure depuis trop longtemps.
Et il impossible d'empêcher les gens de faire des travaux, déménager, se déplacer, faire des soirées pendant 7 mois.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 08:04:17  profilanswer

n°62792350
Damze
Posté le 29-04-2021 à 08:05:44  profilanswer

Il découvre que le monde est remplis d’idiots ?  
Qu’il soit rassuré dans le monde médical c’est le même taux que dans le monde réel.

n°62792353
MikeSab21
Posté le 29-04-2021 à 08:06:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Doctolib : "Si on l’ouvre tous azimuts maintenant, il va y avoir un engorgement et il n’y aura plus de rendez-vous pendant deux semaines. […] La semaine prochaine, on sera à plus de 70 % des plus de 60 ans vaccinés, ce sera le bon moment."#Covid19 https://t.co/LBADNuFCQi

Créneaux réservés aux éligibles quelque soit la date.
Créneaux ouverts à tout le monde pour les J+1 qui restent pour ne rien perdre.

n°62792367
MikeSab21
Posté le 29-04-2021 à 08:08:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tant que c'est des ballecs qui se contaminent entre eux, à vrai dire....
[:michel_cymerde:7]
si c'est eux qui finissent l'arme à gauche, ils pourront plus dire après qu'ils étaient pas au courant.
tu parles difficilement quand t'es dans un trou
allez bonne journée

Le problème est:
1) ils ne se contaminent pas qu'entre eux vu qu'ils ne vont absolument pas faire gaffe
2) ils encombrent les hôpitaux alors qu'on devrait leur refuser les soins et les envoyer en Inde

n°62792377
MikeSab21
Posté le 29-04-2021 à 08:10:46  profilanswer

grotius a écrit :

Sauf que ces thermomètres sont tres imprécis et que la mesure de la temperature de surface ne se fait pas comme en interne.

Non c'est surtout que ça sert à que dalle.

n°62792386
canardeur
Posté le 29-04-2021 à 08:13:59  profilanswer

Kupfer a écrit :

Et il impossible d'empêcher les gens de faire des travaux, déménager, se déplacer, faire des soirées pendant 7 mois.

Le souci c'est quand même les contaminations "volontaires" ou tu vas sciemment voir quelqu'un qui est positif sans aucune précaution...

n°62792387
MikeSab21
Posté le 29-04-2021 à 08:14:13  profilanswer

Kupfer a écrit :

Mais pas quand ils se SAVENT contaminés bordel !!!!

n°62792395
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 29-04-2021 à 08:15:40  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est comique l'astra est plus efficace d'après leurs données, je vois pas pourquoi ils se font chier à en acheter alors que l'astra est une très grande réussite sur leur territoire :o

En tout cas c’est des malins. S’ils font ça c’est qu’il y’a une bonne raison.

n°62792401
leroimerli​nbis
Posté le 29-04-2021 à 08:17:28  profilanswer

Damze a écrit :

Il découvre que le monde est remplis d’idiots ?
Qu’il soit rassuré dans le monde médical c’est le même taux que dans le monde réel.

Même taux de quoi ??

n°62792419
_tchip_
Posté le 29-04-2021 à 08:22:56  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les pauvres y arrivent très bien.

Message édité par _tchip_ le 29-04-2021 à 08:23:09

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 08:22:56  profilanswer

n°62792427
Headspace
Posté le 29-04-2021 à 08:25:19  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Même taux de quoi ??

d'idiots

n°62792436
leroimerli​nbis
Posté le 29-04-2021 à 08:27:06  profilanswer

faut pas pousser non plus..

n°62792438
broddok27
Posté le 29-04-2021 à 08:28:22  profilanswer

daouar a écrit :

Non, tu choppes le rhume du virus Ad5.  

Les vaccins à vecteur viraux non réplicants (Sputnik-V, AZ, J&J, CanSino...) comme le nom l'indique, utilisent un virus bénin, dont on modifie le génome pour qu'ils ne se multiplient pas, et surtout pour qu'ils fassent produire la spicule du Sars-Cov-2 lorsqu'ils s'introduisent dans une cellule. Mais une fois dans cette cellule, contrairement à leur version non modifiée, ils n'ont pas de descendance, seule la cellule infectée va produire de la spicule à la chaine jusqu'à en mourir.

Si t'as un process de production foireux, ce qui semble le cas, tu vas laisser des Ad5 pas suffisamment modifiés pour qu'ils ne se reproduisent pas. Ce genre de vaccin existe aussi, mais ce n'est pas ce que nous ont vendu les Russes :o

Et, le plus fou dans l'histoire, c'est la réponse de l'institut Gamaleya sur Tweeter : "vos gueules, c'est faux, c'est politique". Alors que n'importe quel acteur de la santé aurait plutôt répondu "nous prenons en considérations ce fait, et allons vérifier s'il est avéré par de nombreux contrôles sur notre chaine de fabrication".

C'est la réaction des russes sur à peu près tout les sujets, dernièrement ; on fait pas de la merde, célafoteauxoccidentaux. Un peu lassant à la longue.  :o

Message édité par broddok27 le 29-04-2021 à 08:29:11
n°62792439
Exocet911
Posté le 29-04-2021 à 08:28:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je vais passer tout le WE à me trouver une bonne terrasse dans mes critères pour lundi ! [:atigrou]
https://static.actu.fr/uploads/2020/05/kebab-1.jpg

Pour manger ...ça ??!!

Ca donne pas envie de manger ton truc  :lol:  :lol:

n°62792449
karaya
Posté le 29-04-2021 à 08:30:26  profilanswer

daouar a écrit :

Tu crois qu'un resto saisonnier ne fait que 10k/mois en pleine saison ? La paillote de Marcel, elle fait 300k en juillet/aout, et quasi rien en dehors de l'été.

C'est plus proche des 10k par soirée que des 10k par mois pour les restos populaires en été.

n°62792453
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-04-2021 à 08:31:49  profilanswer

Kupfer a écrit :

Dans le témoignage il y a quand même des situations difficilement défendables.

Là c'est des vrais ballec, pas ceux sur lesquels chouine le topic, comme les gens qui vont courir seuls, les enfants dans les parcs, la balade en couple sur la plage...

Ici c'est juste des gros cons.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62792458
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 29-04-2021 à 08:31:55  profilanswer

canardeur a écrit :

Le souci c'est quand même les contaminations "volontaires" ou tu vas sciemment voir quelqu'un qui est positif sans aucune précaution...

Oui, ça c'est complètement débile.

n°62792469
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-04-2021 à 08:34:30  profilanswer

panchopa a écrit :

Là c'est des vrais ballec, pas ceux sur lesquels chouine le topic, comme les gens qui vont courir seuls, les enfants dans les parcs, la balade en couple sur la plage...

Tu peux nous dire sur le topic où ça a chouiné sur des gens qui vont courir seuls ou se balader en couple sur la plage ?  [:transparency]  

Sinon  [:xqwzts:1]  

n°62792482
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-04-2021 à 08:36:29  profilanswer

canardeur a écrit :

On n'a pas peur du virus!  [:justhynbrydhou:1]

n°62792526
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-04-2021 à 08:44:34  profilanswer

totsukaba a écrit :

Sachant qu'on a environ 25% d'antivaxx, on va pas avancer comme ça :o

16% dans les plus de 75 ans qui ne veulent pas se faire vacciner d'après un sondage début avril que j'ai passé hier.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62792528
Exocet911
Posté le 29-04-2021 à 08:44:44  profilanswer

edwoud a écrit :

On n'a pas peur du virus!  [:justhynbrydhou:1]

Faut leur offrir un voyage en Inde  :bounce:  :heink:

n°62792533
Exocet911
Posté le 29-04-2021 à 08:45:12  profilanswer

daouar a écrit :

16% dans les plus de 75 ans qui ne veulent pas se faire vacciner d'après un sondage début avril que j'ai passé hier.

idem : => voyage en Inde  :D  :sweat:

n°62792545
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-04-2021 à 08:47:49  profilanswer

daouar a écrit :

Ah ok j'aurais cru que c'était les jeunes qui voulaient le plus se faire vacciner, et que du coup c'était encore pire que 25% chez les vieux. Mais du coup ça a bien évolué depuis le dernier sondage que j'avais vu quand même, j'imagine que c'est le passeport sanitaire qui les fait reculer.

---------------
flickr
n°62792559
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-04-2021 à 08:49:26  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu peux nous dire sur le topic où ça a chouiné sur des gens qui vont courir seuls ou se balader en couple sur la plage ? [:transparency]

Sinon [:xqwzts:1]

???
Y'a pas une journée sans un commentaire "oh mon dieu ya des gens qui courent ou font du velo sans masque sur la piste cyclable/et moi je suis allé au parc les enfants sont sans masque vous vous rendez compte !! "

Dès qu'on parle de rouvrir des activités sportives (qui ne s'arrête pas à lever de la fonte comme c'est toujours caricaturé) : non surtout pas, sale ballec fragile tu n'as pas connu les Dardanelles et le gaz moutarde ça se voit  :O

Bref.

Mais respecte-toi Boumbo  :O

---------------
n°62792573
daouar
Posté le 29-04-2021 à 08:51:36  profilanswer

grotius a écrit :

Sauf que ces thermomètres sont tres imprécis et que la mesure de la temperature de surface ne se fait pas comme en interne.

Les thermomètres infrarouge ne sont pas assez précis : ne faisons rien
Les tests salivaires rapide ne sont pas assez sensibles : ne faisons rien
Les autotests sont trop compliqués pour les Français : ne faisons rien
Mettre en place une quarantaine stricte est anticonstitutionnel : ne faisons rien

Etc...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62792575
nakata
frog game
Posté le 29-04-2021 à 08:51:45  profilanswer

panchopa a écrit :

Mais ça fait combien de pages que tu restes sur ce gros homme de paille ? [:mr mala:1]

n°62792577
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-04-2021 à 08:51:54  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

En Septembre, on aura une idée de l'ampleur des entreprises "zombies" et les conséquences sociales sur l'ensemble du second semestre 2021.

pile au début de la campagne présidentielle ? Non je crois qu'on n'est plus à 5 mois prêt.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62792591
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-04-2021 à 08:53:40  profilanswer

panchopa a écrit :

???
Y'a pas une journée sans un commentaire "oh mon dieu ya des gens qui courent ou font du velo sans masque sur la piste cyclable/et moi je suis allé au parc les enfants sont sans masque vous vous rendez compte !! "

Dès qu'on parle de rouvrir des activités sportives (qui ne s'arrête pas à lever de la fonte comme c'est toujours caricaturé) : non surtout pas, sale ballec fragile tu n'as pas connu les Dardanelles et le gaz moutarde ça se voit  :O  

Bref.

Ah donc tous les jours y'a des gens qui gueulent sur ceux qui courent seuls ou en couple sur la plage (c'est tes mots hein... sur les enfants dans les parcs why not j'ai le souvenir de ça pas du reste...). Si c'est tous les jours que ça en parle t'auras aucun mal à donner des exemples...

Donc bon t'aimes bien caricaturer aussi  :whistle:

n°62792619
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-04-2021 à 08:57:05  profilanswer

Message du principal du collège hier :

Test salivaire pour nous, à faire au collège... (sur les temps de cours, le mercredi matin)

Blanquer a encore planqué les auto-test ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 29-04-2021 à 08:58:09

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62792627
leroimerli​nbis
Posté le 29-04-2021 à 08:58:13  profilanswer

daouar a écrit :

C'est plus que ça.
On doit être vers 30% grosso modo.
regarde autour de toi et les reportages (ce matin sur France 2, un médecin parle de 1 sur 2)

n°62792644
Tuxerman12
Posté le 29-04-2021 à 09:00:37  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Un endroit où on vend de la merde ?
Ca ne devrait pas être trop dur, ils sont assez courants :jap:

Exocet911 a écrit :

Pour manger ...ça ??!!

Ca donne pas envie de manger ton truc  :lol:  :lol:

Je me dois de faire repartir l'économie de mon pays, c'est mon destin  [:moonzoid:5]

n°62792691
AzR3L
Posté le 29-04-2021 à 09:06:10  profilanswer

panchopa a écrit :

???

Bref.

Alors cela dépend, tu as un petit groupe, qui se fait beaucoup entendre et veut que l'on applique un protocole de chambre d'opération à l'extérieur. Et d'autre qui s'indigne de certaine pratique.

Typiquement moi même, j'ai fait la remarque sur un parc près de chez moi. Car les parents sans masque ou baissé sont agglutinés sur des bancs.. Alors que simplement respecté 1 ou 2 m de distance ne changerait rien pour leurs discutions.

Et encore une fois ce n'est pas une critique, mais plutôt un constat qui montre que les gens peuvent continuer à se contaminer, même avec les écoles fermer( c'était le sujet de base ).

Car la plupart des personnes ici, sont plutôt d'accord sur la pratique de la rando dans la forêt, masque ou pas masque cela change pas grand tant qu'on ne s'arrête pas pendant 15 min à discuté avec une personne à mois d'un mètre sans masque.

n°62792707
k-nar
Laqué.
Posté le 29-04-2021 à 09:08:22  profilanswer

TheBigO a écrit :

"Si vous vous inscrivez à la mairie pour devenr assesseur au bureau de vote, vous obtenez un bon prioritaire pour la vaccination anticovid"  [:foukandish:3]  
https://i.imgur.com/MpYmFYfl.jpg

Le social scoring commence en France  :lol:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°62792732
daouar
Posté le 29-04-2021 à 09:11:10  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ah ok j'aurais cru que c'était les jeunes qui voulaient le plus se faire vacciner, et que du coup c'était encore pire que 25% chez les vieux. Mais du coup ça a bien évolué depuis le dernier sondage que j'avais vu quand même, j'imagine que c'est le passeport sanitaire qui les fait reculer.

Les vieux ils ont vu des gens avec la polio dans la rue, et il y avait encore quelques sanatorium pour la tuberculose à leur époque. Donc ils ont plus conscience de l'avantage de la vaccination que la jeune génération qui a l'impression que les vieilles maladies ont disparu de manière magique.

Sinon pour le sondage, petite erreur, c'est 16% chez les plus de 65 ans (et non 75), et mes parents en font parti  [:mur]  :

https://i.imgur.com/6yZTMqD.jpg
http://www.odoxa.fr/sondage/oui-a- [...] trazeneca/

---------------
n°62792760
AzR3L
Posté le 29-04-2021 à 09:14:26  profilanswer

daouar a écrit :

Les vieux ils ont vu des gens avec la polio dans la rue, et il y avait encore quelques sanatorium pour la tuberculose à leur époque. Donc ils ont plus conscience de l'avantage de la vaccination que la jeune génération qui a l'impression que les vieilles maladies ont disparu de manière magique.

Sinon pour le sondage, petite erreur, c'est 16% chez les plus de 65 ans (et non 75), et mes parents en font parti [:mur]  :

https://i.imgur.com/6yZTMqD.jpg
http://www.odoxa.fr/sondage/oui-a- [...] trazeneca/

JE pense que ce gif correspond à ta situation [:perfect007]

:lol:

n°62792764
daouar
Posté le 29-04-2021 à 09:14:42  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est plus que ça.
On doit être vers 30% grosso modo.
regarde autour de toi et les reportages (ce matin sur France 2, un médecin parle de 1 sur 2)

Autour de moi tous ceux en âge de se faire vacciner le sont, sauf mes parents  [:tim_coucou] Edit : Ha oui et sauf un bénévole de l'asso dont je m'occupe, qui refuse catégoriquement malgré ses 80 ans passés. Après, il a une cheminé tellurique dans son jardin pour capter je ne sais quelles ondes cosmiques (véridique  :pt1cable: )

J'ai un peu plus confiance dans les résultats d'un sondage que dans les reportages putassiers à la con.

Message édité par daouar le 29-04-2021 à 09:17:05

---------------
n°62792773
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-04-2021 à 09:15:05  profilanswer

prononce le mot : héritage... ils vont courir pour avoir la dose ;) :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62792775
broddok27
Posté le 29-04-2021 à 09:15:15  profilanswer

daouar a écrit :

Les thermomètres infrarouge ne sont pas assez précis : ne faisons rien
Les tests salivaires rapide ne sont pas assez sensibles : ne faisons rien
Les autotests sont trop compliqués pour les Français : ne faisons rien
Mettre en place une quarantaine stricte est anticonstitutionnel : ne faisons rien

Etc...

Ben désolé mais pour une fois c'est un argument valable. Quand il y a eu des lots de PCR en mai 2020 qui te donne 20% de faux négatifs, tu as une vue trés faussée de la pandémie.  
Si ton thermomètre laisse passer 20 % des covidés parcequ'on lit moins de 38°C, franchement faut se demander si on n'a pas de meilleurs solutions.

n°62792807
daouar
Posté le 29-04-2021 à 09:19:07  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben désolé mais pour une fois c'est un argument valable. Quand il y a eu des lots de PCR en mai 2020 qui te donne 20% de faux négatifs, tu as une vue trés faussée de la pandémie.  
Si ton thermomètre laisse passer 20 % des covidés parcequ'on lit moins de 38°C, franchement faut se demander si on n'a pas de meilleurs solutions.

Tes tests salivaires vont détecter 20% des covidés. Ton thermomètre 10%. Et ainsi de suite. Bon, après faut les isoler mais on est pas très fort là dessus :o

---------------
n°62792907
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-04-2021 à 09:28:01  profilanswer

nakata a écrit :

Mais ça fait combien de pages que tu restes sur ce gros homme de paille ? [:mr mala:1]

Bah je caricature même pas. On a bien des gens qui s'indignent de ne pas voir porté un masque sur la plage, d'autres qui trouvent inadmissible des enfants qui jouent dehors pendant les vacances 1 an après le premier confinement, genre il faudrait continuer à les enfermer (on a eu ce genre de messages ce mois-ci avec les vacances).

Et puis il y a toi, qui trouve que c'est bien fait si ma fille ne peut plus faire de danse et qui jubile que d'autres ne puissent pas pratiquer leur sport, parce que bon, tous ces fichus égoïstes pourraient peut-être t'empêcher de partir en Toscane. Mais ça c'est un cas à part.

---------------
n°62792914
totten15
Posté le 29-04-2021 à 09:28:31  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est un raccourci. :o  

100% du CA jusque 10k€ d'indemnisation, 20% du CA au delà.

Système très avantageux pour les petits restaurateurs, puisque ça revient à faire leur CA (officiel :o ) habituel, avec une marge nette qui fait péter le rupteur, tout en ayant zéro salaire à payer.

C'est pour toutes les boites je pense, pas seulement les resto. Donc en effet c'est avantageux car tu n'a plus toutes les charges habituelles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17577  17578  17579  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)