| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 20:41:30 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
Yeb63 |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
TheBigO ShowTime! | "meilleure baisse du risque de contaminations si vous etes vaccinés à l'astra zeneca selon une étude anglaise" --------------- HFR tools |
leroimerlinbis |
|
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 28-04-2021 à 20:46:28 |
totten15 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 20:54:51 ![]() ![]() |
Didd |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
broddok27 |
|
pistache52 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Romf |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
r06 |
Si tout est fait dans les règles ça devrait être le cas en effet. Message édité par r06 le 28-04-2021 à 21:12:11 |
Headspace |
|
gsans Slow food... slow.... |
Estrosi se la joue solo depuis le début du Covid --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
M300A |
Cest du pipo ces chiffres, autant jeter un dés, tu peux mesurer l'impact au niveau méta, c'est ce qui aboutit à tes chiffres (l'épidémie s'arrête en Israël et UK) mais se lancer dans des comparatifs de risque de transmision familial a plus ou moins 2% c'est juste de l'escroquerie Message édité par M300A le 28-04-2021 à 21:17:07 --------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
r06 | Il y a eu quelques doses en plus quand les Alpes maritimes était le seul département confinés au début de la 3eme vague. |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 28-04-2021 à 21:19:29 |
pistache52 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
matthew027 |
Vie normale tu dois pas avoir eu la même vie normale que moi : Tiens d'ailleurs je me dis qu ils sont cons dans leur com : dire que tout va mieux, que sauf les vieux et les gros ça se soigne bien puis être surpris que tous les gens ne se bousculent pas pour se faire vacciner ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
deweychat |
Prends rdv, tu perdras moins de temps si t'y va et que le médecin te refoule... Moi Pfizer ce matin, 38 ans mais un peu plus de 3 ans post chimio avec ordo médecine gé + oncologue |
manuel-lv |
|
totten15 |
|
matthew027 | C'est dingue comme Macron pratique la méthode Coué. Allez basta la crise est finie car je dois suivre mon programme de réélection à partir de la rentrée --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
MikeSab21 |
Moustiques |
MikeSab21 |
jujuf1 Je suis un chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |