| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Mais 10k de CA et 10k donné net en bénéfice pur non imposable, ça n'a rien à voir bordel ! |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 22:57:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 22:57:26 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 28-04-2021 à 23:01:42 |
MikeSab21 |
Ben regardes les messages précédents. |
elbutor Sic luceat lux |
Un peu quand même, cf l'exemple ci-dessus. Des cas où par exemple : Ces cas là sont loin d'être rares. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 23:04:17 ![]()
- Employé au chômage il reste : - Loyer Message édité par Profil supprimé le 28-04-2021 à 23:05:22 |
zywiec | Si j'ouvre un restaurant en autoentrepreneur demain, je peux faire une demande d'argent magique lundi ? |
MikeSab21 |
Mais c'est débile, rien que les salaires des employés non payés devraient être déduits !! Tu m'étonnes que tous les restos sont fermés et que y'a personne qui bronche Un resto que je connais, sur son Facebook y'a 6 mois "Nous prenons la décision de ne plus faire de paniers ou ventes à emporter, par respect des mesures barrières envers nos clients" |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 23:07:28 ![]() ![]() |
Message édité par olive127 le 28-04-2021 à 23:15:36 |
elbutor Sic luceat lux |
Cerise sur le gâteau : pendant longtemps, les restos mentionnés ci-dessus et qui faisaient de la vente à emporter pouvaient cumuler le fonds de solidarité à taquet et l'exclusion totale de la comptabilisation du CA "vente à distance" = cadeau. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 23:12:19 ![]()
|
campino | Les vaccins curevac et novavax ne devaient pas arriver prochainement ? On a des infos la dessus ? |
MikeSab21 | Je suis sidéré franchement. Qu'on leur refoute la TVA à 20% après ça sérieux. |
Iggy Pop I'm Bored |
--------------- No Fun |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | A priori, le gouvernement se fixerait une cible de 80% pour considérer qu'une tranche d'âge est vaccinée
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
leroimerlinbis |
Ils vont devoir revoir à la baisse. |
Tuxerman12 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
leroimerlinbis |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MikeSab21 |
Je suis plus intéressé par la science que par les voleurs. |
boulgakov |
J'en retiens une autre info :
Voilà, c'est ça qu'on veut |
leyo23 |
|
Schezario |
Message édité par Schezario le 28-04-2021 à 23:36:39 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Notamment :
La belle vie, quoi |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 28-04-2021 à 23:54:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par olive127 le 28-04-2021 à 23:56:56 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |