| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 22:12:42 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
panchopa le lama de Lima |
Mais bref, mon message était surtout surtout sur la contrepartie de notre stratégie : des mesures larvées, du stop and go incessant, des mesures à contre-temps, parfois contre-productives, toujours changeantes et sans critères ou calendrier de sortie clairement établi, débattu ou négocié. Un bel exemple, Macron communique à une fille de 6 ans : "19h c'est tôt, on va essayer de le changer". Pendant ce temps, on attend une annonce claire, ça tergiverse toujours sur la date, l'heure, les critères qui permettraient de changer. On reste suspendu au bon vouloir d'une décision unilatérale qui n'est pas expliquée ou débattue au parlement... Je ne dis pas ça pour chouiner, mais pour expliquer à certains qui visiblement ne comprennent pas qu'on puisse en avoir marre, pourquoi il y a une érosion de la crédibilité du pouvoir, et partant, de l'acceptabilité des mesures. Mais heureusement tout cela sera du passé dans un mois ou deux, les vaccins ont plié le game. Message édité par panchopa le 28-04-2021 à 23:00:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 28-04-2021 à 22:15:55 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Damze |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 22:17:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par olive127 le 28-04-2021 à 22:18:59 |
grrrrrrrrlefelin |
Quel cynisme --------------- Attention je mords :o |
jujuf1 Je suis un chat | Et Muselier qui cherche à avoir du spoutnik...que de la com. Et pour le coup de la mauvaise. |
MikeSab21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Yeb63 |
|
|
Message édité par olive127 le 28-04-2021 à 22:29:22 |
ddlabraguette |
|
MikeSab21 |
Combien y'a de restaurateurs en train de pleurer dans la rue demandant à rouvrir en urgence ? |
daffy-duck |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
gsans Slow food... slow.... | Ça y est, il est là.... https://www.ladepeche.fr/amp/2021/0 [...] ssion=true
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 28-04-2021 à 22:35:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dopador |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Ibo_Simon |
|
MikeSab21 |
Mais c'est quoi ce délire putain de bordel |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 22:50:06 ![]()
|
MikeSab21 | Mais tous les restos peuvent toucher 10k sans rapport avec les revenus d'avant ?? |
totsukaba Code Quantum |
Et il y a quand même eu une contamination, malgré les tests avants, les masques et le fait que ce soit un concert en plein air... Message édité par totsukaba le 28-04-2021 à 22:54:34 --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 22:54:33 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
elbutor Sic luceat lux |
Non l'Etat compense la perte de chiffres d'affaires dans la limite de ce qui était perçu avant crise (pour faire simple). Édit : grillé Message cité 1 fois Message édité par elbutor le 28-04-2021 à 22:55:26 |
jujuf1 Je suis un chat | Clair que ce sera en mode ballec dans les faits. Idem pour les cinémas. |
croustillou |
|
MikeSab21 |
Mais 10k de CA et 10k donné net en bénéfice pur non imposable, ça n'a rien à voir bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |