| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent :
J'ai pas vu l'extrait par contre, ils ont dit si c'était réservé aux habitants du 93 ? Le SDF a tendance à faire ça il me semble, au moins pour une partie des créneaux (ceux au téléphone de souvenir).
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 27-04-2021 à 15:41:20 |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 15:39:19 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je ne suis pas farouchement opposé au port en extérieur, je pense juste que c'est peux être bien contre productif : raz le bol des gens et manque de logique. Pour qu'une mesure soit acceptée il faut que ça ai du sens, sinon chacun n'en fait qu'à sa tête. Ça existe des pays avec le port du masque imposé qu'en intérieur / extérieur bondé ? En tout cas c'est effectif dans certaines villes, sans changement dans la dynamique épidémique, non ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
bob_de_dallas |
|
karaya |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Aussi, oui. On pourrait commencer par contrôler en entreprise, mais comme on va bientôt autoriser les pots de départ, j'y crois moyen --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 15:45:42 ![]() ![]() |
lionel_13 |
|
karaya |
|
Exocet911 |
|
karaya |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tuxerman12 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
https://www.lapresse.ca/covid-19/20 [...] tionne.php
Évidemment avec 100% de vaccinés on n'aurait pas besoin de passeport ou autre Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 27-04-2021 à 15:57:59 |
Gotchaaaaa |
|
Bordel, la comparaison gaz moutarde dans les tranchées et covid au marché, j'étais pas prêt --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Chips |
|
panchopa le lama de Lima |
Perso quand je regarde ce qu'a apporté la génération des boomers à l'humanité, à part le rock progressif tout est à jeter. La génération de l'égoïsme, de la destruction de l'écosystème et du tout pour leur jouissance personnelle. Qu'ils crèvent ces vieux cons --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
[Toine] A la demande générale... |
Mais bon c'est toi qui voit Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 27-04-2021 à 15:55:15 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bob_de_dallas |
|
Chips |
Message cité 14 fois Message édité par Chips le 27-04-2021 à 15:55:51 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
asmomo |
karaya |
|
Tolor Mais heu... | ,
|
iVador |
|
Ibo_Simon |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Les musulmans peuvent se faire vacciner pendant le Ramadan ? Message édité par daouar le 27-04-2021 à 16:00:39 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
asmomo |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Chips |
|
Tolor Mais heu... |
|
Ashman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |