| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tree That's all in your head. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 22:30:30 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft | Ce dîner de cons 2.0 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Domicron |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
azymantiop |
|
MikeSab21 |
Allumes le cerveau 2s stp. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DP59 |
En plus avec les MacDo drive partout ils risquent pas grand chose |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 22:32:22 ![]() ![]() |
dopador |
|
Grubnatz me name is potato |
Message cité 3 fois Message édité par Grubnatz le 12-03-2020 à 22:35:47 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Soupire |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oms7 Soupeur Administrator |
mlon la frite c'est la fete |
Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est des médocs pour la fièvre. Et de l'o² si tu es en détresse respiratoire. Le problème c'est que tu ne sauras pas facilement dire si tu es en détresse respi. Alors qu'avec un bête saturometre de doigt à 10€ , tu pourrais savoir (private joke pour ceux qui suivent depuis le début - me sincères salutations à Hermes qu'on a moqué pour son tensiomètre), et quand t'arrives à obtenir le 15/le 18 , leur dire que t'es à 90 de sat devrait les aider . --------------- ^_^ |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Domicron | Au moins dans les semaines à venir, ça va être tranquille sur la route pour aller bosser |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Message édité par mlon le 12-03-2020 à 22:40:05 --------------- ^_^ |
simius_computus oh Gary boy | à Paris ça a l'air d'aller --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sat 08 Team Haque-Barre |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
bastinho | moi j'ai attrappé le rhume de ma fille le week end dernier, je fume et tousse quand meme toujours un peu. J'ai vu le médecin, surtout pour les petites et l'arret enfant malade Message édité par bastinho le 12-03-2020 à 22:37:14 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je suis conducteur routier et je bosse pas mal avec la grande distribution, on a une augmentation de volumes mais l'approvisionnement est toujours maintenu. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
zambeze |
|
Xixou2 | Demain je vais chasser les personnes chaudes du Corona avec ma cam thermique ^^
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 12-03-2020 à 22:41:21 --------------- ^_^ |
Didd |
|
teepodavignon |
zambeze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |