Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59088545
Painkiller​25
Posté le 13-03-2020 à 12:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et tout ça peut être parceque quelques chinois n'ont pas bien cuit un pangolin  [:clooney16]  
Tous ces pauvres gens qui ont péri ou périront indirectement à cause de cette merde mériteraient presque de figurer dans le wiki morts insolites quand on y pense.
En tout cas, une belle cure d'humilité envoyée directement par dame nature dans la face de l'être humain dans son ensemble.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 13-03-2020 à 12:33:06
mood
Publicité

n°59088546
Mesrinelef​0u
YaPaRien

dopador a écrit :

Je suis d'accord. Enfin sauf pour les masques qui manquent. Et les elections pas reportées. Et les matchs de foots pas annulés. Et les écoles fermées trop tard. Et le manque de moyens des hopitaux. Et la quarantaine toujours pas activée. Et le télétravail pas imposé. Et les aéroports pas surveillés. Et Disneyland pas fermé. Et de ne pasavoir dès janvier dit aux français de stocker 10 malheureux kg de nouilles.
Sinon ca va.

juste un ptit désaccord quoi  [:am7]  

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59088550
gimly the ​knight
Posté le 13-03-2020 à 12:30:29  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ah, c'est bon on peut remballer les critiques alors.
Tu aurais pu rajouter un "tu devrais postuler" pour appuyer tes propos...
Il y a quand même une perte de temps et de prise de conscience hallucinante de la part de ce gouvernement.
La France est parti pour faire une Italie-bis, on sait quoi faire pour l"éviter grâce à nos 10 jours d'avance, mais on attend

Ok.

Tu as pensé à t'inscrire comme astrologue ? J'ai l'impression que tu as un bon potentiel.

n°59088552
dopador
Posté le 13-03-2020 à 12:30:39  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

On est sauvé, vive l 'optimissime  [:implosion du tibia]  

Citation :

En France, la Société française d'anesthésie et de réanimation se veut rassurante. "On a de la marge, on n'est pas pris de cours", tempère Jean-Michel Constantin. La France possède 336 services de réanimation, avec en moyenne 8 lits, souligne Le Parisien.

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 20770.html

[:eh_bien_bonsoir]

La météo s'arrange cette semaine => la grippe devrait reculer

Message édité par dopador le 13-03-2020 à 12:32:32
n°59088558
Blaq
Posté le 13-03-2020 à 12:31:17  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Citation :

En France, la Société française d'anesthésie et de réanimation se veut rassurante. "On a de la marge, on n'est pas pris de cours", tempère Jean-Michel Constantin. La France possède 336 services de réanimation, avec en moyenne 8 lits, souligne Le Parisien.

Donc ça fait maxi 2700 cas grave, si ça représente 5% des malades, maxi 54000 malades, si on dépasse [:musacorp:4]

n°59088565
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-03-2020 à 12:31:47  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Citation :

Je vais pas te mentir, je suis content d'être dans une ville très très médicalisée. C'est un peu rassurant de savoir qu'il y a pas mal de services de réa dans le coin.
Tomber malade dans une ville moins bien dotée à ce niveau-là, ça me ferait chier.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59088567
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-03-2020 à 12:32:06  profilanswer

zemops a écrit :

Peut-être en profitant du truc pour liquider les opposants.  :o  
Qui peut vraiment savoir ce qu'il se passe en Iran de toutes façons ?

Je cherche un peu sur le net et le 1er truc que je trouve semble... délirant.   :ouch:  

Article du 2 mars : http://www.kountrass.com/les-propo [...] a-en-iran/

Vu sur le site Be’hadré ‘Harédim : « Le gouvernement enterre des milliers de personnes dans des fosses communes; des enfants s’effondrent dans les rues »

Un citoyen iranien qui vit à Téhéran et s’oppose au régime a parlé de la situation économique désastreuse et de la condition des morts du virus Corona. Il affirme avoir vu mourir au moins 1400 personnes, mais les autorités cachent la situation.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59088569
broddok27
Posté le 13-03-2020 à 12:32:11  profilanswer

choufarci a écrit :

On peut dire que la rapidité de la diffusion de l'épidémie est liée à une forme de mondialisation.
Et que les conséquences économiques sont ressenties par tous les pays du fait de cette mondialisation.

Maintenant on peut aussi espérer que la mondialisation va aussi aider à résoudre la crise plus vite.

Tu suggère quoi? Interdire les vols? Il y a un siècle, on utilisait le bateau et le train. Tu veux supprimer ça aussi?
Cool. Mais après, comment on fait parvenir du matos de soin d'ailleurs rapidement?  [:spamafote]

Et certains pays n'ont pas assez de médecins capables de soigner des épidémies (Ebola). On ne fait venir personne?

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 13-03-2020 à 12:34:25
n°59088574
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 13-03-2020 à 12:32:21  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Et tout ça peut être parceque quelques chinois n'ont pas bien cuit un pangolin  [:clooney16]  
Tous les pauvres gens qui ont péri ou périront indirectement à cause de cette merde mériteraient presque de figurer dans le wiki morts insolites quand on y pense.

[:aaaabe:1]  

Ma mère est morte du coronavirus  [:lergo:3]  
Oh c'est tellement saugrenu  [:lara fabian:2]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°59088575
doutrisor
Posté le 13-03-2020 à 12:32:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

#célafoteàlamondialisation.  :sarcastic:  

L'épidémie de 1918 avec des empires nationalistes qui faisaient des guerres commerciales avant d'entrer en guerre tout  court, et allait à l'autre bout de monde en bateau pdt pls semaines, c'était quoi?

La Peste Noire quand le moyen de transport le plus rapide est le cheval. c'est quoi?

L'absence des connaissances modernes et en hygiène et en médecine surtout. C'est plus efficace que prier la Sainte Mondialisation qui nous sauvera tous... ou pas  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 12:32:41  profilanswer

n°59088576
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-03-2020 à 12:32:43  profilanswer

La solution c’est pas d’habiter dans un bureau de vote ? Puisque apparemment le covid ne rentre pas dedans

n°59088580
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-03-2020 à 12:32:59  profilanswer

galwhen a écrit :

Et les modérés se font marave la gueule par les deux camps :o

[:teepodavignon:1] what else ?

[:tokato]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59088581
lilidurhon​e
Posté le 13-03-2020 à 12:33:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui mais ça, en cas de grave crise sanitaire, on va s'en un peu [:klemix:1] je crois.
Courage ! :)

J'ai refusé quoiqu'il arrive

n°59088585
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 12:33:17  answer

Blaq a écrit :

Donc ça fait maxi 2700 cas grave, si ça représente 5% des malades, maxi 54000 malades, si on dépasse [:musacorp:4]

T'as conscience qu'un malade ne passe pas le reste de sa vie en réa ?

n°59088586
croustillo​u
Posté le 13-03-2020 à 12:33:25  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tous ces pauvres gens qui ont péri ou périront indirectement à cause de cette merde mériteraient presque de figurer dans le wiki morts insolites quand on y pense.

Leave Pangolin alone on a dit que c'est une chauve souris  [:croustillou:4]

n°59088588
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2020 à 12:33:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui à condition que les gens arrêtent de faire des crises cardiaques, des AVC et toute autre maladie qui nécessitent une assistance respiratoire...  [:w3c compliant]  En clair, ce comptage est une vaste blague. En Italie, il n'y a pas que les malades du coronavirus qui meurent faute d'assistance respiratoire.

---------------
Expert en expertises
n°59088590
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 12:33:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59088597
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 13-03-2020 à 12:34:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vais pas te mentir, je suis content d'être dans une ville très très médicalisée. C'est un peu rassurant de savoir qu'il y a pas mal de services de réa dans le coin.
Tomber malade dans une ville moins bien dotée à ce niveau-là, ça me ferait chier.

Ouai c est sur, mais je sais pas si change grand chose fondamentalement, si tu es bien desservi médicalement, c est probablement que la population est plus dense, et de facto si ton coin est touché, il y aura plus de monde touché et donc plus de monde à traiter... et ca saturera ptet dans les même proportions... [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°59088601
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-03-2020 à 12:34:38  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ils sont gentil à la téloche de parler sans arrêt des gens qui ont des enfants et qui ont droit à un arrêt pour les garder.
mais les salariés qui n'ont pas d'enfants et qui ne peuvent pas faire de télétravail, ils font quoi ?

Ils vont bosser  [:drwatson]

---------------
Photo
n°59088602
TiDom
Posté le 13-03-2020 à 12:34:39  profilanswer

Coronavirus : « Mes confrères décrivent une situation plus sévère que ce qu’on a vu jusqu’ici », reconnaît François Bricaire, infectiologue

Pendant des semaines, ce Dr F. Bricaire faisait la promotion du "Y a rien" (et en même temps de son dernier livre sorti) sur plein de chaînes d'infos.
Et puis : "Ah ben en fait non! quand je demande à ceux qui sont vraiment dans le hôpitaux, en fait c'est grave ! "

Genre le mec allait sur les plateaux télé, précher la bonne parole, sans prendre conseil avec ceux qui sont sur le terrain ou des anciens collègues Italiens...
Non mais sérieux  [:clooney46]  

Quelque chose ne tourne pas rond ... :/

n°59088603
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2020 à 12:34:43  profilanswer

cronos a écrit :

Les charniers a ciel ouvert on t'as dit! Visible depuis l'espace, des millions de morts!
:sarcastic:

Les mille morts, c'est râpé pour l'Italie...

---------------
^_^
n°59088604
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 13-03-2020 à 12:35:13  profilanswer

T as conscience qu au bout de 3 jours ils sont pas sorti les malades !

---------------
n°59088608
choufarci
Posté le 13-03-2020 à 12:35:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu suggère quoi? Interdire les vols? Il y a un siècle, on utilisait le bateau et le train. Tu veux supprimer ça aussi?
Cool. Mais après, comment on fait parvenir du matos de soin d'ailleurs rapidement?  [:spamafote]

Je suggère rien.

D'ailleurs quand je dis qu'on peut espérer que la mondialisation puisse peut-être aider à sortir de la crise plus vite, je pense justement au fait que les pays sortis de la crise seront peut-être plus aptes à aider les autres rapidement.

Ca m'empêche pas d'approuver les mesures de Trump par exemple, chaque pays va essayer de contrôler ce qu'il se passe sur son territoire et doit éviter des cas importés qui pourraient refaire flamber l'épidémie.

n°59088610
axklaus
Posté le 13-03-2020 à 12:35:40  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Vous pouvez rager tant que vous voulez, mais pour l'instant il n'y a strictement rien à reprocher à la gestion de cette crise par le gouvernement.  
Même le fait d'avoir fait passer la retraite sous 49-3 pour libérer du temps de cerveau pour gérer la crise etait extrêmement judicieux.

:jap:

n°59088614
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-03-2020 à 12:36:05  profilanswer

Toutes les manifestations sportives purement et simplement annulées pendant facilement un mois.

J'ai quasiment plus de taf alors qu'on venait de se lancer plein d'entrain et d'enthousiasme avec un pote.

Virus de merde

n°59088616
Blaq
Posté le 13-03-2020 à 12:36:11  profilanswer

Ah bon ? [:dks]  
Tu as aussi conscience que les gens admis en réa y restent 15 jours avec cette maladie ?

n°59088623
Skopos
Posté le 13-03-2020 à 12:37:00  profilanswer

D'accord mais s'il doit y rester 2-3 semaines (c'est pas ça la durée moyenne ?) ça va vite être tendu.

n°59088625
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 13-03-2020 à 12:37:01  profilanswer

TiDom a écrit :

Coronavirus : « Mes confrères décrivent une situation plus sévère que ce qu’on a vu jusqu’ici », reconnaît François Bricaire, infectiologue

Pendant des semaines, ce Dr F. Bricaire faisait la promotion du "Y a rien" (et en même temps de son dernier livre sorti) sur plein de chaînes d'infos.
Et puis : "Ah ben en fait non! quand je demande à ceux qui sont vraiment dans le hôpitaux, en fait c'est grave ! "

Genre le mec allait sur les plateaux télé, précher la bonne parole, sans prendre conseil avec ceux qui sont sur le terrain ou des anciens collègues Italiens...

Tout juste, la Terre ne tourne plus rond depuis l'arrivée d'une nouvelle Lune...
https://www.lepoint.fr/astronomie/l [...] 4_1925.php

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°59088627
broddok27
Posté le 13-03-2020 à 12:37:05  profilanswer

mlon a écrit :

Merci d'arrêter avec ça, les survivalistes ne sont pas ceux qui font des stocks de pq maintenant, ni fin janvier d'ailleurs.

Tu crois vraiment quelqu'un se prends une pile de 2m de haut de PQ pour lui et sa famille? Tu en as pour 6 mois, au dela d'une épidémie. Non, c'est bien pour le revendre et en tirer un max de profit. Le business de la pénurie.

n°59088628
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-03-2020 à 12:37:05  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Toutes les manifestations sportives purement et simplement annulées pendant facilement un mois.

J'ai quasiment plus de taf alors qu'on venait de se lancer plein d'entrain et d'enthousiasme avec un pote.

Virus de merde

Tu t’es lancé dans quoi  

J’ai pas de retour à ce sujet non plus au travail

n°59088629
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 12:37:15  answer

gimly the knight a écrit :

Vous pouvez rager tant que vous voulez, mais pour l'instant il n'y a strictement rien à reprocher à la gestion de cette crise par le gouvernement.  
Même le fait d'avoir fait passer la retraite sous 49-3 pour libérer du temps de cerveau pour gérer la crise etait extrêmement judicieux.

+1

n°59088630
CAMPEDEL
Posté le 13-03-2020 à 12:37:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

Alors que ce sont les autorités locales qui ont signalés le problème. Le Comité Central ne perds pas la face, et ils feront passer leur libération de lanceurs d'alertes pour un signe de transparence. Et les idiots utiles hors de Chine goberont. La gestion habituelle de crise d'un pays autoritaire, quoi. C'est le même fonctionnement en Russie.  

Il n'empêche que dans une dictature "correctement" menée, tout ceci aurait été impossible.

S'il se passe la même chose en Corée du Nord ou dans les "stans" d'Asie centrale, les médecins sont exécutés/mis en prison et jamais réhabilités, même s'ils avaient raison.
Sans parler des réseaux sociaux qui n'y existent pas (ou de manière extrêmement surveillés).

---------------
n°59088631
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 13-03-2020 à 12:37:21  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah bon ? [:dks]  
Tu as aussi conscience que les gens admis en réa y restent 15 jours avec cette maladie ?

Bah j'avais cru lire plus (je sais plus ou), même genre 4 semaines

---------------
n°59088632
Rictossimi
Posté le 13-03-2020 à 12:37:31  profilanswer

Et allez SMS à l'instant la distribution de nourriture à laquelle je participe comme bénévole toutes les semaines annulée aussi pour au moins les deux prochaines semaines.

n°59088633
choufarci
Posté le 13-03-2020 à 12:37:43  profilanswer

TiDom a écrit :

Ce qui est déplorable c'est qu'on voit bien que les yarien ont obtenu plus d'audience parce qu'ils sortaient le discours que tout le monde voulait entendre.

Je mets Raoult de côté, qui a l'air de bosser au moins lui!

n°59088639
CAMPEDEL
Posté le 13-03-2020 à 12:37:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et ça durait depuis quatre ans  [:caudacien:1]

:D  :D

---------------
n°59088640
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 13-03-2020 à 12:37:54  profilanswer

deadpool a écrit :

T'as déménagé récemment? [:mrmeth67:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°59088643
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-03-2020 à 12:38:26  profilanswer

deadpool a écrit :

CHU de Montpellier :  
- service de réa médicale de Lapeyronie
Si c'est saturé, mobilisation de deux autres services de réa.
Si c'est pas assez, mobilisation de tous les services de réa de tous les CHU de Montpellier (ça fait pas mal de lits).

Ils ont l'air de mettre le paquet, tous.
Et la déprogrammation immédiate des interventions chirurgicales non urgentes avec réanimation post-opératoires [:implosion du tibia]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59088644
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-03-2020 à 12:38:33  profilanswer

Tribunal pour les yariens

n°59088645
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-03-2020 à 12:38:36  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Plus possible de faire du sport et des gros stocks de pâtes à liquider, on risque l'obésité et donc l'infarctus à long terme  :o

n°59088650
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-03-2020 à 12:39:02  profilanswer

niku a écrit :

Tu t’es lancé dans quoi  

J’ai pas de retour à ce sujet non plus au travail

Site d'actu sportive de ma ville.

Autant dire qu'on a plus grand chose à traiter alors qu'on comptait sur cette période pour se développer et se faire connaître

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)