| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 11:59:37 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
multimmy ich bin ein quatarien |
lilidurhone |
Tu ne fais pas mon métier |
Bordel Bordel !!! | Bordel, ce monde au Leclerc --------------- Photo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 12:00:34 ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | des injection en IV de très haute dose de Vitamine C aideraient les patients à récupérer vite : http://www.youtube.com/watch?v=TC0SO9KDG7U
At my hospital in Daegu, South Korea, all inpatients and all staff members have been using vitamin C orally since last week. Some people this week had a mild fever, headaches and coughs, and those who had symptoms got 30,000 mg intravenous vitamin C. Some people got better after about two days, and most had symptoms go away after one injection.” (Hyoungjoo Shin, M.D.)
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 12:01:08 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
gimly the knight |
Pas plus que les Américains qui aurait ramené ça lors des jeux olympiques militaires en Chine. |
lilidurhone |
Non secteur de l'aide à domicile |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
croustillou | Je pense changer de vie après cet épisode, si épisode et pas 8 saisons |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
broddok27 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
les alarmistes vs les yariens c'est la même tambouille Message édité par Timoonn le 13-03-2020 à 12:08:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Rug |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
choufarci |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
finlay Dolce farniente... |
Memnoch1 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
choufarci |
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 12:04:55 ![]() |
n-ico | Hier soir en sortant du taf, je vais faire mes courses tranquillement (j'avais anticipé le discours de notre héro national J'arrive dans mon Hyper préféré (de ma bousie à 60k d'habitants, pour situer). Aujourd'hui, et ce week-end je pense qu'il ne faut pas y aller Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 13-03-2020 à 12:06:16 |
zambeze |
|
zemops |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 12:05:35 ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |