| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 08:16:02 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 08:16:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 08:16:49 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Zguvus |
|
usma16 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 08:18:55 ![]() ![]() |
patx3 |
|
jamere |
|
tekel |
|
jamere |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 13-03-2020 à 08:24:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
It_Connexion |
|
roller and scratcher | Ça donne quoi les chiffres chinois de cette nuit ? C'est vers là-bas que les regards doivent être tournés.
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
grotius | Excellent article qui analyse la reaction des pays, l importance de réagir vite et fort et la difference entre stat officielles et réelles.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Nan mais cherche pas, #yarien. D'ailleurs on lit moins leurs diatribes à ces derniers. |
jamere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
zambeze |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Dans une semaine la chine fermera ses frontières aux négligents européens qui n’ont pas su comme eux mettre 14millions de personnes sous confinement total.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 08:28:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 08:29:05 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
jamere | Au bout de combien de jours de confinement total pète t on un câble ? Il y a des études ? |
Zguvus |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rick_C137 |
|
roller and scratcher |
|
jamere |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
M_D_C Etre aimé par des cons |