Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17496  17497  17498  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62763651
deweychat
Posté le 26-04-2021 à 13:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chegeorges a écrit :

Sauf pour ceux qui ne seront pas encore vaccinés et feront une forme grave...
Pas de retour à un mode de vie normal tant que le virus circule.
Et la seule solution c'est 60-70 % de la population vaccinée.

T'as toujours pas compris qu'on veut juste que les réas ne soient pas saturées

Le peu de jeunes non vaccinés osef qu'ils finissent en réa, c'est pas ca qui va mettre à genoux l'hôpital
C'est les plus de 50 ans qui remplissent les réas au point de devoir tout fermer, une fois qu'ils seront vaccinés on pourra retrouver une vie plus normale, même si le virus continue de circuler, d'autant que la vaccination continuera

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 13:43:35  profilanswer

n°62763657
lennyslash
Posté le 26-04-2021 à 13:43:54  profilanswer

L'autotune c'est souvent utilisé par le cul, via les glands qu'on se tape en france...

Mais bien fait, c'est un vrai bail je trouve!

https://www.youtube.com/watch?v=ZwXlTqjyf54

[Fin du HS]

Message cité 1 fois
Message édité par lennyslash le 26-04-2021 à 13:44:15
n°62763660
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 26-04-2021 à 13:44:05  profilanswer

Ce que fait le gouvernement, en réponse aux gens qui se roulent par terre parce que ils veulent revivre comme avant alors que la fête est pas finie.  

Si ça gênait du monde, on l’aurait sû et ça aurait crié au scandale.  
Donc oui on s’en ballec.  

n°62763663
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 26-04-2021 à 13:44:28  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Les fixes ça existe encore ?

Si je veux remplacer ma machine en bi xeon 16coeurs/64Go ram par un portable équivalent, t'a une référence pour moi ?  :o

n°62763686
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 26-04-2021 à 13:46:31  profilanswer

deweychat a écrit :

Le peu de jeunes non vaccinés osef qu'ils finissent en réa, c'est pas ca qui va mettre à genoux l'hôpital
C'est les plus de 50 ans qui remplissent les réas au point de devoir tout fermer, une fois qu'ils seront vaccinés on pourra retrouver une vie plus normale, même si le virus continue de circuler, d'autant que la vaccination continuera

Tu situe où la limite ? Moins de 4000 ? Ou possibilité de faire toutes les opérations dont les gens ont besoins ?  

Je n’ose imaginer les délais quand tout ça sera fini.

n°62763689
jln2
Posté le 26-04-2021 à 13:46:48  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

moi j'ai demandé un ordi portable pour TT, "ah on a pas le matériel désolé...." alors que plein de coegues et chefs s'en sont gavés.

J'ai commandé le mien ... vendredi dernier ...
J'ai commandé 6 portables depuis le début du mois.
1 an après le début de la bataille.

Pendant 1 an à jongler entre Teamviwer et Anydesk.

Bien évidement, maintenant qu'ils sont en commande, faudrait qu'ils soient déjà arrivé :o

Message édité par jln2 le 26-04-2021 à 13:49:59
n°62763690
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 26-04-2021 à 13:46:51  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Aktion T4  :o

[:skylvind:8]

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°62763695
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 26-04-2021 à 13:47:05  profilanswer

Helyis a écrit :

Si je veux remplacer ma machine en bi xeon 16coeurs/64Go ram par un portable équivalent, t'a une référence pour moi ?  :o

Vu sous cet angle  :)

n°62763698
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-04-2021 à 13:47:07  profilanswer

maugani a écrit :

EN France, les politiques manipulent les chiffres mais un chômeur en slibard dans son canap' avec sa Kro' comme Tolor traite les données non truquées fournies par l'état pour te faire un état réel de la situation.

Pour le coup, pas de problème, ni de biais d'information en France.

Ton attaque perso, tu peux te la foutre là où je pense. :jap:

n°62763721
Pzu
Posté le 26-04-2021 à 13:48:58  profilanswer

pavel a écrit :

Visiblement l'épidémie est quasiment terminée :/
Autant j'ai pu comprendre les hésitations, erreurs face à cette épidémie, mais là c'est totalement n'importe quoi.

https://www.europe1.fr/societe/deco [...] ai-4040916

Citation :

Allègement du télétravail

La première mesure d'allègement concernera le télétravail. L'idée est de passer des quatre ou cinq jours de télétravail par semaine, comme actuellement, à trois voire deux jours. Tout cela se fera progressivement, précise-t-on dans l'entourage d'Elisabeth Borne. Autre mesure d'assouplissement sur la table : les règles de distanciation dans les restaurants d’entreprise. Mi-mai, il sera à nouveau possible de déjeuner avec un ou plusieurs collègues, tout en respectant un certain nombre de gestes barrière.

Enfin, les moments de convivialité comme les pots de départs seront à nouveau autorisés.

NON, PUTAIN, NON, j'veux pas retourner sur site, j'veux plus voir les Josiannes, ou entendre les exploits des gosses de Serge dont je n'ai rien à banler  [:fegafobobos:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Pzu le 26-04-2021 à 13:50:24
mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 13:48:58  profilanswer

n°62763722
jln2
Posté le 26-04-2021 à 13:49:07  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Les fixes ça existe encore ?

Ouai, et même avec un HDD qui donne des envies de meurtre  [:sirguda]

n°62763725
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 26-04-2021 à 13:49:27  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

et tu le prends au niveau des élastiques

Toi tu es sérieux, mais faut voir que la majorité quand ça n'était imposé dehors qu'à quelques endroits passait son temps à l'enlever remettre n'importe comment, et pas par les élastiques, avec roulage en boule dans la poche aussi infectée qu'un écran de smartphone ou le sac d'une femme entre chaque portage au visage.

Etre sarcastique sur le coup de la manipulation c'est oublier qu'il y avait une grosse part de vérité dans ce qui était dénoncé et pourquoi le choix d'imposer constamment dehors a été fait.

Enfin imposé constamment, entre les faux fumeurs, buveurs, joggeurs et autres astuces pour faire son Jean Moulin 2021, c'est beaucoup dire.

n°62763730
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-04-2021 à 13:49:43  profilanswer

lennyslash a écrit :

Le premier c'est des rappeurs, mais l'instru est tres "rock"
C'est un peu avec Run DMC sur certains titres les precurseurs de la "fusion"

Le deuxieme, de la fusion classique sauce Fr, je n'aime pas du tout...

Apres c'est souvent ce que qu'ecoutent les gens "qui n'aiment pas le rap, a part Eminem/Rage against the machine/Cypress Hill/Limp Bizkit/Stupeflip"  :D  

voilà, de la fusion.
çà, çà me va

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62763736
hka-ta
Posté le 26-04-2021 à 13:50:08  profilanswer

Helyis a écrit :

https://www.madelsa.fr/fr/valises-p [...] p6EALw_wcB  :o  

Ou plus simplement un accès distant dédié si besoin de temps réel.  
Par exemple, en montage vidéo, désormais les stations de montage restent en salle technique, des streamers stream les flux (vidéos et datas) sur du web access, et zouuu, plus besoin de grosse stations avec bi-xeon et double carte graphique à proximité du monteur ; juste un laptop et un bon casque

n°62763748
PinkFloyd3​1
Posté le 26-04-2021 à 13:51:05  profilanswer

la vache, t'a aussi le mode rafale.
bientôt, on aura le live  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62763752
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-04-2021 à 13:51:22  profilanswer

Pzu a écrit :

NON, PUTAIN, NON, j'veux pas retourner sur site, j'veux plus voir les Josiannes, ou entendre les exploits des gosses de Serge dont je n'ai rien à banler  [:fegafobobos:2]

Putain, ce carnage en entreprise que ça va être, magique ce gouvernement si ça se réalise...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62763756
kropotchni​kov
Posté le 26-04-2021 à 13:51:32  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Toi tu es sérieux, mais faut voir que la majorité quand ça n'était imposé dehors qu'à quelques endroits passait son temps à l'enlever remettre n'importe comment, et pas par les élastiques, avec roulage en boule dans la poche aussi infectée qu'un écran de smartphone ou le sac d'une femme entre chaque portage au visage.

Etre sarcastique sur le coup de la manipulation c'est oublier qu'il y avait une grosse part de vérité dans ce qui était dénoncé et pourquoi le choix d'imposer constamment dehors a été fait.

Enfin imposé constamment, entre les faux fumeurs, buveurs, joggeurs et autres astuces pour faire son Jean Moulin 2021, c'est beaucoup dire.

Donc parce qu'il est imposé il est pas manipulé constamment, porté sous le nez ou le menton ?

C'est de la rhétorique ton truc

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62763779
lennyslash
Posté le 26-04-2021 à 13:53:22  profilanswer

deweychat a écrit :

Ca sera possible quand tout le monde aura acces aux vaccins, en gros quand y'aura 2x70 millions de doses...

Il est vrai qu'a partir de 2022, si tout est fait, et que du fait ca crée l'incidence d'une grippe classique, admettons, on va pas refermer pour les refractaires aux vaccins

Y'a qua voir comment le gouvernement ronge son frein pour tout rouvrir alors qu'on est dans un plateau haut, ca nous laisse imaginer ce qui se passerais si il y'avais "que" 50 rea par mois.    

n°62763784
PinkFloyd3​1
Posté le 26-04-2021 à 13:53:48  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Etrange ça les soignants en première ligne craquent :  

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

de quoi ils se plaignent, ils sont pas dans des tranchées non plus  :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 26-04-2021 à 13:55:28

---------------
n°62763786
Esiuol
Posté le 26-04-2021 à 13:53:51  profilanswer

https://twitter.com/cnn/status/1386643759010619393?s=21

Citation :

The Biden administration will deploy additional supplies and support to India as the country deals with a spike in coronavirus cases, the White House says.

https://t.co/dsgIc2Xs05

America is back  [:the veggie boy:6]

n°62763806
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2021 à 13:55:36  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Donc parce qu'il est imposé il est pas manipulé constamment, porté sous le nez ou le menton ?

simplement que ça réduit une partie des problèmes.
Parce que si tu laisses chacun choisir quand ils doivent mettre le masque, tu auras de façon systémique, une part non négligeable qui ne le mettra pas tout court, une partie plus importante qui ne le mettra pas alors que c'est nécessaire etc.

n°62763819
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-04-2021 à 13:56:29  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Quel est l'objectif premier du masque ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62763828
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2021 à 13:56:58  profilanswer

ver de vase a écrit :

Heu tout l'ouvrage est centré autour de l'idée de l'écran de fumée, de tromper l'adversaire, de l'induire en erreur.

Bien entendu si tu prends tout au pied de la lettre, alors Sun Tzu parle de rivières :jap:

[:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62763837
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-04-2021 à 13:57:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que si tu laisses chacun choisir quand ils doivent mettre le masque

Je crois pas que personne ait jamais imaginé ça, si ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62763841
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 26-04-2021 à 13:58:07  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ah mais je suis d'accord que les gens le portent toujours n'importe comment.

J'expliquais juste le pourquoi de la décision, donc oui c'est de la théorie, après si les gens continuent à jouer aux cons parce que derrière il y a du laxisme et de l'indifférence et donc ça ne craint rien à se comporter en gamins récalcitrants indisciplinés réfractaires c'est leur choix personnel.

Message cité 3 fois
Message édité par the real nerdz le 26-04-2021 à 13:58:29
n°62763843
hfr of the​ dead
Posté le 26-04-2021 à 13:58:28  profilanswer

Shooter a écrit :

Quel est l'objectif premier du masque ?

le porter comme il faut.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62763846
Chips
Posté le 26-04-2021 à 13:59:01  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Ah mais je suis d'accord que les gens le portent n'importe comment.

Donc ton histoire est une fable alors ?  [:clooney11]  

n°62763869
helloyes
Posté le 26-04-2021 à 14:00:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Trimballer un pc portable juste pour voir les collègues dans un bural impersonnel et dessiner des trucs au tableau, je sens que ça va me gaver et me faire perdre du temps. Dans un bureau normal, t'as ta place, ton pc, ta cafetière, t'es opérationnel en 30 secondes ...
On a des full télétravailleurs ici, qui venaient 1 fois par mois pour montrer qu'ils existent, il ne bossaient même pas ce jour là, ils se baladaient à boire le café dans tous les bureaux.

Si tu reviens au bureau 1 fois par mois, tu le fais pour maintenir le lien avec les collègues que tu vois pas, c'est pas étonnant que tu "fasse que ca"
Derriere, je pense que tu est souvent plus productif de chez toi en TT qu'en open space, surtout pour les taches qui demande de la concentration  

n°62763879
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2021 à 14:01:20  profilanswer

Shooter a écrit :

Je crois pas que personne ait jamais imaginé ça, si ?

C'est la finalité du discours  en question, toutes les suppliques sur le masque à l'extérieur.

n°62763922
xilebo
noone
Posté le 26-04-2021 à 14:04:54  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Le coup de la manipulation  [:flu1]  

La rue c pas un bloc op, et tu le prends au niveau des élastiques

Donc pour ça la préfecture me menace de 135 ???

J'en sais rien, j'imagine. J'ai pas dit que j'étais d'accord, mais je vais pas râler non plus, c'est pas une contrainte absolument intolérable. Le confinement / couvre-feu est bien plus problématique je trouve.

n°62763936
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-04-2021 à 14:05:57  profilanswer

Citation :

COVID-19: China's Sichuan Airlines suspends cargo flights rushing medical supplies to India  
The move is “in order to reduce the number of imported virus cases”, says China’s state-run airliner

https://www.thehindu.com/news/inter [...] 413089.ece

---------------
HFR tools
n°62763947
kropotchni​kov
Posté le 26-04-2021 à 14:06:58  profilanswer

the real nerdz a écrit :

J'expliquais juste le pourquoi de la décision, donc oui c'est de la théorie, après si les gens continuent à jouer aux cons parce que derrière il y a du laxisme et de l'indifférence et donc ça ne craint rien à se comporter en gamins récalcitrants indisciplinés réfractaires c'est leur choix personnel.

Oui enfin même Caumes sur BFM disait entre les lignes qui le coup de la manipulation c'est un peu une connerie

C'est un choix des préfectures qui n'ont surement pas raisonné comme ça, y a pas eu de consignes nationales d'ailleurs
C'etait facile à imposer et ça coutait rien

Qu'on me fournisse des preuves que dans les villes/ pays où il est imposé uniquement dans certains endroits en extérieur s'en sont sorties moins bien  :D  ( parce qu'on le manipule en l'enlevant et en le remettant )

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62763954
Naxos
\o/
Posté le 26-04-2021 à 14:07:50  profilanswer

Pzu a écrit :

Finies les vacances ;)

---------------
[Folio Photos]
n°62763960
coke15
Allons-y !!
Posté le 26-04-2021 à 14:08:24  profilanswer

Pour reprendre l expression de kerziek hier ,comparant l aérosol d'un Covid a une fumée de cigarette : elle se dissout au bout de qques mètres,MAIS elle ne disparais pas : les éléments vont se balader.

Du coup ,oui on peut choper en extérieur ,mais c est pas de bol qd même.

Là on parle d une personne.il est bien évident que si il y a 30 gus au m2 ,le pas de bol devient ''roulette russe''

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62763961
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-04-2021 à 14:08:26  profilanswer

the real nerdz a écrit :

D'un point de vue épidémiologique, la bonne décision c'est d'avoir un masque à l'intérieur. A l'extérieur il est inutile, c'est ce que disent les docteurs. Vouloir imposer une contrainte inutile comme le port en extérieur ne peut que rendre les gens réfractaires.

C'est tout de même hallucinant de prendre une mauvaise mesure parce qu'on pense que les gens ne seraient pas capables de suivre la bonne mesure, et espérer qu'elle sera respectée.

Il ne faut pas s'étonner que les gens éduqués  n'aient pas envie d'être tirés par le bas et ne suivent pas cette logique absurde.

Faire des mesures nulles, uniquement pensées pour les cassos qui de toute façon feront n'importe quoi, et vouloir que tout le monde s'aligne dessus, on est bien en France. Égalité et nivellement par le bas.

A aucun moment on envisage de faire de la pédagogie sur le port du masque et comment le manipuler, on préfère rester sur des mesures de merde.

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 26-04-2021 à 14:15:23

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62763968
lennyslash
Posté le 26-04-2021 à 14:09:17  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Sinon, quand on est en exterieur:  

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619438924-1619438510-20210422-164038.jpg

n°62763970
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-04-2021 à 14:09:35  profilanswer

dans la ville d'agra en Inde :o
https://i.imgur.com/cgC8fw1l.jpg

---------------
HFR tools
n°62763971
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2021 à 14:09:39  profilanswer

L'UE qui lance l'action judiciaire contre AZ. [:aufeu]

n°62763979
kropotchni​kov
Posté le 26-04-2021 à 14:10:18  profilanswer

xilebo a écrit :

J'en sais rien, j'imagine. J'ai pas dit que j'étais d'accord, mais je vais pas râler non plus, c'est pas une contrainte absolument intolérable. Le confinement / couvre-feu est bien plus problématique je trouve.

Bin, pas pour moi

Je raisonne utile vs pas utile avec paramètre important = liberté

Le confinement et le CF ont probablement une utilité alors je les accepte plus facilement que de me voir menacer de 135 dans la rue pour non port du masque

---------------
n°62764001
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-04-2021 à 14:12:16  profilanswer

lennyslash a écrit :

L'autotune c'est souvent utilisé par le cul, via les glands qu'on se tape en france...

Mais bien fait, c'est un vrai bail je trouve!

https://www.youtube.com/watch?v=ZwXlTqjyf54

[Fin du HS]

Vous confondez le Vocoder et l'Auto-Tune, mon bon Slash [:hiich:3]

Et il s'agit d'une Talkbox dans votre exemple musical.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 26-04-2021 à 14:14:51

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17496  17497  17498  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)