| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
T'as toujours pas compris qu'on veut juste que les réas ne soient pas saturées Le peu de jeunes non vaccinés osef qu'ils finissent en réa, c'est pas ca qui va mettre à genoux l'hôpital |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 13:43:35 ![]() ![]() |
lennyslash |
Mais bien fait, c'est un vrai bail je trouve! https://www.youtube.com/watch?v=ZwXlTqjyf54
Message cité 1 fois Message édité par lennyslash le 26-04-2021 à 13:44:15 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
jln2 |
J'ai commandé le mien ... vendredi dernier ... Pendant 1 an à jongler entre Teamviwer et Anydesk. Bien évidement, maintenant qu'ils sont en commande, faudrait qu'ils soient déjà arrivé Message édité par jln2 le 26-04-2021 à 13:49:59 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tolor Mais heu... |
|
Pzu |
NON, PUTAIN, NON, j'veux pas retourner sur site, j'veux plus voir les Josiannes, ou entendre les exploits des gosses de Serge dont je n'ai rien à banler Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 26-04-2021 à 13:50:24 |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 13:48:58 ![]() ![]() |
jln2 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hka-ta |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
lennyslash |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-04-2021 à 13:55:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Esiuol | https://twitter.com/cnn/status/1386643759010619393?s=21
|
Ibo_Simon |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 3 fois Message édité par the real nerdz le 26-04-2021 à 13:58:29 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Chips |
|
helloyes |
|
Ibo_Simon |
|
xilebo noone |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
panchopa le lama de Lima |
C'est tout de même hallucinant de prendre une mauvaise mesure parce qu'on pense que les gens ne seraient pas capables de suivre la bonne mesure, et espérer qu'elle sera respectée. Il ne faut pas s'étonner que les gens éduqués n'aient pas envie d'être tirés par le bas et ne suivent pas cette logique absurde. Faire des mesures nulles, uniquement pensées pour les cassos qui de toute façon feront n'importe quoi, et vouloir que tout le monde s'aligne dessus, on est bien en France. Égalité et nivellement par le bas. A aucun moment on envisage de faire de la pédagogie sur le port du masque et comment le manipuler, on préfère rester sur des mesures de merde. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 26-04-2021 à 14:15:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lennyslash |
|
TheBigO ShowTime! |
Ibo_Simon |
kropotchnikov |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et il s'agit d'une Talkbox dans votre exemple musical. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-04-2021 à 14:14:51 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |