Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17488  17489  17490  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62761245
lennyslash
Posté le 26-04-2021 à 10:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

En cachant tout ce qui pouvait l'être.  

Je vois pas par quel miracle ils s'en seraient sortis avec un minimum de cas. TOUS les pays n'arrivent pas ou très difficilement à endiguer cette saleté de covid et eux, nous disent que tout va bien, sachant qu'une ville moyenne en Chine c'est la taille démographique de la France. Restons sérieux. Ce sont de gros vilains menteurs. Le coup des urnes fut un bien bel exemple de tricherie.

J'avoue avoir un peu des doutes sur leurs chiffres et le fait qu'ils aient "vaincu" le Covid...

Mais bon, je vais pas m'avancer sur des elements que je ne connais pas parfaitement :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 10:07:44  profilanswer

n°62761247
nakata
frog game
Posté le 26-04-2021 à 10:07:46  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Il est urgent de se réveiller et de réaliser que la production de médicaments doit être au même niveau stratégique que la production d'armes nucléaires.

Est ce qu'on achète nos nukes à l'Inde ? Non.
On devrait acheter absolument 0 médicament de l'Inde.
Au "pire", on devrait être à une mutualisation au niveau des pays d'Europe et encore c'est déjà trop.

On voit très bien que l'Inde n'a pas hésité une seconde à stopper ses exportations dès que nécessaire (paracétamol y'a 1 an).
Elle le refait pour les vaccins et le refera encore.
Stop avec ces conneries de dépendances vitales.
Qu'on leur achète du curry ou du riz, mais pas des trucs vitaux.

Y a plus vital que le riz ? :o

n°62761251
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-04-2021 à 10:07:51  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Oui il ont triché sur le décompte, c’était il y a plus d'un an.

Depuis ils ont très très très peu de cas, ils n'ont plus besoin de tricher, la vie en Chine est presque comme avant.

Qui triche sur un œuf, trichera sur un bœuf  [:++++]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62761265
xilebo
noone
Posté le 26-04-2021 à 10:08:54  profilanswer

pas bien compris ?

edit : ah oui, ils ont juste planté sans injecter  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 26-04-2021 à 10:10:16
n°62761290
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-04-2021 à 10:10:35  profilanswer

xilebo a écrit :

pas bien compris ?

Regarde le piston et reviens avec la réponse. Tu as 10 min  :o

---------------
n°62761291
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-04-2021 à 10:10:38  profilanswer

Regardez bien le premier commentaire :o

(mec arrêté il faisait ça pour revendre le vaccin à d'autres gens)

n°62761313
kleinekrok​odil
Posté le 26-04-2021 à 10:12:11  profilanswer

Tu confonds la Chine et la Corée du Nord.  

J'ai des connaissances pro et perso en Chine, on peut même discuter avec eux librement, sans flingue sur la tempe.  :pt1cable:  

Ce sont eux qui hallucinent sur ce qui se passe chez nous avec le covid, pas l'inverse.

Message cité 5 fois
Message édité par kleinekrokodil le 26-04-2021 à 10:25:09

---------------
Source: Google
n°62761341
nakata
frog game
Posté le 26-04-2021 à 10:13:55  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

J'ai des connaissances pro et perso en Chine, on peux même discuter avec eux librement, sans flingue sur la tempe.  :pt1cable:  

Ce sont eux qui hallucinent sur ce qui se passe chez nous avec le covid, pas l'inverse.

La mère de la meilleure amie de ma fille est chinoise, on discute régulièrement du covid le matin sur le chemin de l'école, c'est clair qu'elle hallucine sur le laxisme français, pour elle il n'y a jamais eu de vrai confinement en France :D

n°62761353
lennyslash
Posté le 26-04-2021 à 10:14:34  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Oui il ont triché sur le décompte, c’était il y a plus d'un an.

Depuis ils ont très très très peu de cas, ils n'ont plus besoin de tricher, la vie en Chine est presque comme avant.

Bravo a eux! Et je suis sur qu'ils ne mentent pas maintenant  [:zest-o:7]

n°62761359
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-04-2021 à 10:14:48  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

J'ai des connaissances pro et perso en Chine, on peux même discuter avec eux librement, sans flingue sur la tempe.  :pt1cable:  

+1...

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 10:14:48  profilanswer

n°62761370
kamonia
Posté le 26-04-2021 à 10:15:46  profilanswer

Petite question sur la réglementation en France :
Quelqu'un qui a été testé positif au Covid doit il rester obligatoirement en isolement ? est ce qu'il y a des contrôles ?  :??:

n°62761411
nakata
frog game
Posté le 26-04-2021 à 10:18:37  profilanswer

Il n'a jamais dit ça.
En revanche contrairement à la Corée du Nord, ce n'est pas une dictature suffisamment totalitaire pour pouvoir cacher l'explosion d'un épidémie avec hôpitaux saturés et tout le toutim. Le pays n'est pas suffisamment fermé, donc si c'était vraiment la merde là-bas, on le saurait.

n°62761414
AzR3L
Posté le 26-04-2021 à 10:18:45  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

C'est pas un argument prouvant que la chine n'est pas une dictature..

Unique parti ( PC)
Contrôle les médias  
Culte de la personnalité avec Xi Jinping

LA chine a toute les caractéristiques d'une dictature.

Après ce n'est pas pour autant que l'on ne peut pas vivre normalement dans ce pays, du moment que l'on ne s'oppose pas au gouvernement.

n°62761430
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-04-2021 à 10:19:34  profilanswer

Blachier : "Le scénario le plus probable à 65 %, je le présente comme si j'en étais sûr, comme ça, les gens retiennent ce que j'ai dit"."

https://www.arretsurimages.net/arti [...] mediatique

[:a por la duodecima:6]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62761435
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-04-2021 à 10:19:56  profilanswer

AzR3L a écrit :

C'est pas un argument prouvant que la chine n'est pas une dictature..

Unique parti ( PC)
Contrôle les médias  
Culte de la personnalité avec Xi Jinping

LA chine a toute les caractéristiques d'une dictature.

Après ce n'est pas pour autant que l'on ne peut pas vivre normalement dans ce pays, du moment que l'on ne s'oppose pas au gouvernement.

On peut ajouter "ré-écriture de l'histoire ou censure historique"

n°62761447
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-04-2021 à 10:20:34  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Je veux bien croire que tes connaissances soient crédibles dans ce qu'ils en disent. Sauf que tout est muselé, contrôlé, intercepté. Les médias sont aux ordres, les entreprises aussi. Tu peux évidemment croire tes connaissances et personne ne va t'en blâmer mais y'a rien qui te choque ? après un an, dans tous les pays touchés, y'a vraiment rien qui te déranges dans l'annonce d'une pandémie quasi maitrisée et résorbée en Chine  [:transparency]

---------------
n°62761459
maugani
Posté le 26-04-2021 à 10:21:10  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Mais on s'en bat les couilles du prix bordel.
Qu'est ce que t'en as à cirer de gagner 30% ou 90% sur le médoc si quand tu en as besoin y'en a pas.
Loi Européenne type médoc = production EU only et basta.
Et ça se prépare oui, ça couve depuis un moment, suffit de voir les pénuries sur des médocs depuis des années.

C'est vrai que les entreprises pharmaceutiques sont des ONG au grand cœur.

n°62761478
ver de vas​e
Posté le 26-04-2021 à 10:22:20  profilanswer

Il y a encore sérieusement des gens qui croient aux chiffres chinois ?

TOUS les chiffres chinois sont faux, c'est de notoriété publique. Et ça ne s'arrête pas au COVID : le PIB chinois est bidon depuis des années mais tout le monde préfère y croire qu'affronter une crise financière.

De manière générale, le mensonge et la dissimulation sont au coeur de la culture stratégique et diplomatique chinoise. Je vous invite à (re)lire Sun Tzu et/ou Mao pour le comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 26-04-2021 à 10:22:47
n°62761491
nakata
frog game
Posté le 26-04-2021 à 10:23:15  profilanswer

Sticki a écrit :

après un an, dans tous les pays touchés, y'a vraiment rien qui te déranges dans l'annonce d'une pandémie quasi maitrisée et résorbée en Chine  [:transparency]

C'est une superpuissance avec une population disciplinée et des moyens énormes, je vois pas ce qu'il y a de choquant à croire qu'elle maitrise mieux l'épidémie que des petits pays en déclin comme les nôtres.

n°62761498
maugani
Posté le 26-04-2021 à 10:23:32  profilanswer

nakata a écrit :

La mère de la meilleure amie de ma fille est chinoise, on discute régulièrement du covid le matin sur le chemin de l'école, c'est clair qu'elle hallucine sur le laxisme français, pour elle il n'y a jamais eu de vrai confinement en France :D

T'as 4 millions de personnes dans la rue si on applique les principes chinois.

n°62761514
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-04-2021 à 10:24:45  profilanswer

maugani a écrit :

Et les LBD c'est fait pour les chiens? :o

n°62761515
kleinekrok​odil
Posté le 26-04-2021 à 10:24:45  profilanswer

Je n'ai pas dit ça.

Niveau libertés individuelles compare plutôt la Chine avec la Russie de Poutine. D'ailleurs les Russes bidonnent aussi complément leurs chiffres, et pas dans les même proportions que la Chine.  [:laroa]  

Il serait impossible à la Chine de cacher au monde s'ils avait une 2ème vague.

---------------
Source: Google
n°62761521
maugani
Posté le 26-04-2021 à 10:25:09  profilanswer

nakata a écrit :

C'est une superpuissance avec une population disciplinée et des moyens énormes, je vois pas ce qu'il y a de choquant à croire qu'elle maitrise mieux l'épidémie que des petits pays en déclin comme les nôtres.

Nakata, ils posent calmement un flingue sur la tempe de ces gentils élèves disciplinés.

n°62761533
maugani
Posté le 26-04-2021 à 10:26:07  profilanswer

Au passage, on notera que L'EN est encore le dernier bastion du maoisme en France.

n°62761535
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-04-2021 à 10:26:12  profilanswer

nakata a écrit :

C'est ta vision du déclin qui est curieuse mais soit. Chacun aura un avis diffèrent. J'ai le même sentiment de mensonge concernant la France. Je ne vise pas que la Chine

---------------
n°62761567
maugani
Posté le 26-04-2021 à 10:29:19  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est ta vision du déclin qui est curieuse mais soit. Chacun aura un avis diffèrent. J'ai le même sentiment de mensonge concernant la France. Je ne vise pas que la Chine

EN France, les politiques manipulent les chiffres mais un chômeur en slibard dans son canap' avec sa Kro' comme Tolor traite les données non truquées fournies par l'état pour te faire un état réel de la situation.

Pour le coup, pas de problème, ni de biais d'information en France.

n°62761579
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-04-2021 à 10:30:23  profilanswer

maugani a écrit :

EN France, les politiques manipulent les chiffres mais un chômeur en slibard dans son canap' avec sa Kro' comme Tolor traite les données non truquées fournies par l'état pour te faire un état réel de la situation.

yaplusrien, on commence à réouvrir mimai :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62761600
maugani
Posté le 26-04-2021 à 10:32:10  profilanswer

On sait tous que la baisse actuelle est en grande partie due à une baisse des tests.

Et que la semaine prochaine, tu vas avoir plein de bugs informatiques parce que la courbe va répliquer celle de fin 2020 du Bitcoin .

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 26-04-2021 à 10:33:08
n°62761601
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-04-2021 à 10:32:19  profilanswer

CORONAVIRUS - Le Medef a souhaité ce lundi que les commerces et restaurants fermés puissent rouvrir dès le 10 mai, mais le ministre de l'Économie Bruno Le Maire a maintenu le 15 comme objectif.

https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 83492.html

Citation :

Sur RTL, le président du Medef s'est dit favorable à une réouverture de la plupart des secteurs de l'activité, "même dans des conditions dégradées". "Il faut mieux rouvrir avec des restrictions sanitaires, plutôt que de rester fermé", a expliqué Geoffroy Roux de Béziers évoquant une situation financière des entreprises "dramatique".  

Le dirigeant espère "si possible" que les restaurants et commerces fermées puissent rouvrir leurs portes dès "le 10 mai, avant l'Ascension". "Il y a un grand weekend qui se prépare, il y a des commerces qui pourraient faire des bonnes journées de chiffre d'affaires, donc c'est l'occasion de rouvrir", a-t-il souligné.  

Dans la foulée, le ministre de l'Économie Bruno Le Maire a précisé que "la mi-mai c'est plutôt le 15 mai que le 10 mai". "L'horizon qui a été fixé par le président de la République, c'est la mi-mai. À la mi-mai, si on se met à tout rouvrir de manière brutale, sans coordination, alors même qu'on s'y prépare depuis plusieurs semaines, qu'est-ce qu'on va faire ? On va réactiver la circulation du virus", a également prévenu le ministre de l'Économie.

https://twitter.com/RTLFrance/statu [...] 83492.html

n°62761615
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 26-04-2021 à 10:33:31  profilanswer

boumbo a écrit :

CORONAVIRUS - Le Medef a souhaité ce lundi que les commerces et restaurants fermés puissent rouvrir dès le 10 mai, mais le ministre de l'Économie Bruno Le Maire a maintenu le 15 comme objectif.

Citation :

Sur RTL, le président du Medef s'est dit favorable à une réouverture de la plupart des secteurs de l'activité, "même dans des conditions dégradées". "Il faut mieux rouvrir avec des restrictions sanitaires, plutôt que de rester fermé", a expliqué Geoffroy Roux de Béziers évoquant une situation financière des entreprises "dramatique".  

Le dirigeant espère "si possible" que les restaurants et commerces fermées puissent rouvrir leurs portes dès "le 10 mai, avant l'Ascension". "Il y a un grand weekend qui se prépare, il y a des commerces qui pourraient faire des bonnes journées de chiffre d'affaires, donc c'est l'occasion de rouvrir", a-t-il souligné.  

Dans la foulée, le ministre de l'Économie Bruno Le Maire a précisé que "la mi-mai c'est plutôt le 15 mai que le 10 mai". "L'horizon qui a été fixé par le président de la République, c'est la mi-mai. À la mi-mai, si on se met à tout rouvrir de manière brutale, sans coordination, alors même qu'on s'y prépare depuis plusieurs semaines, qu'est-ce qu'on va faire ? On va réactiver la circulation du virus", a également prévenu le ministre de l'Économie.

Bah oui, 5 jours ça change tout.

n°62761637
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-04-2021 à 10:35:17  profilanswer

nakata a écrit :

Dit-il avec un pseudo de... rock progressif [:sub42:5]

la musique c'est avec des instruments, des musiciens, des mélodies, de la recherche.
faire boum boum avec un logiciel, le dernier des clampins peut le faire.
c'est de la merde, c'est tout  :lol:

xilebo a écrit :

il en faut pour tous les goûts  :jap:

sont tous agueusique.
/FINHS

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 26-04-2021 à 10:37:41

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62761651
nakata
frog game
Posté le 26-04-2021 à 10:36:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Comment essayer de faire accepter un objectif inatteignable ? En réclamant un objectif encore plus inatteignable :D  
Lemaire et le Medef sont chacun dans leur rôle.

n°62761656
lennyslash
Posté le 26-04-2021 à 10:36:51  profilanswer

nakata a écrit :

[:zest-o:7]

n°62761663
maugani
Posté le 26-04-2021 à 10:37:16  profilanswer

C'est très parisien d'atteindre impatiemment les restaurants.

En bousie, tu t'en fous..

Et puis quand tu vois la merde dans les assiettes qu'ils vont nous servir pour gonfler leurs revenus, aller au restaurant, ce sera une escroquerie cette année.

Mais les Théomède seront contents. Se faire pigeonner à coup de 100€ par tête de pipe.

n°62761670
MikeSab21
Posté le 26-04-2021 à 10:37:40  profilanswer

maugani a écrit :

C'est vrai que les entreprises pharmaceutiques sont des ONG au grand cœur.

On leur force le bras (cf Defense Act US).
Plus subtil, via des taxes / détaxes, on gomme l'avantage bas coût des autres pays.
On le fait pour plein de trucs déjà.
Next.

n°62761671
lennyslash
Posté le 26-04-2021 à 10:37:47  profilanswer

maugani a écrit :

Bah heureusement! Les asian-lovers, le monde est vaste, rien ne vous oblige a rester dans un pays d'indisciplinés  :o  

Message édité par lennyslash le 26-04-2021 à 10:41:36
n°62761678
maugani
Posté le 26-04-2021 à 10:38:30  profilanswer

nakata a écrit :

Comment essayer de faire accepter un objectif inatteignable ? En réclamant un objectif encore plus inatteignable :D
Lemaire et le Medef sont chacun dans leur rôle.

Nakata le léniniste.

n°62761686
lennyslash
Posté le 26-04-2021 à 10:39:00  profilanswer

maugani a écrit :

Ha ouais, direct, il est même pas 11h  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17488  17489  17490  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)