Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17490  17491  17492  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62761940
v87
Posté le 26-04-2021 à 10:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pendant ce temps la Nouvelle-Calédonie est toujours "Covid free" !  :bounce:  
Mais ils ont quelques covidés très vite détectés...

Citation :

Le débat se poursuit également sur la réouverture éventuelle des frontières et les conditions dans lesquelles celle-ci pourrait intervenir. Une réduction de l’isolement de 14 à 7 jours pour les personnes vaccinées est à l’étude. Elle concernerait, dans un premier temps, les Calédoniens et s’ouvrirait ensuite à l’ensemble des voyageurs. Cela impliquerait la mise en œuvre d’un passeport vaccinal.

https://www.dnc.nc/des-nouvelles-du-front-covid/

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 10:56:16  profilanswer

n°62761944
nakata
frog game
Posté le 26-04-2021 à 10:56:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je me souviens pas de passage sur le bidonnage de chiffre dans l'art de la guerre.

Un vieux sage chinois m'a dit un jour que quand on n'a rien à dire, on cite un vieux sage chinois.

n°62761949
Tuxerman12
Posté le 26-04-2021 à 10:56:34  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Bah oui, 5 jours ça change tout.

Ça fait 2M de vaccinés en plus + une baisse espérée de l'épidémie, ça compte, sans parler du côté politique de ne pas céder au 1er braillard qui passe :D

n°62761951
Esiuol
Posté le 26-04-2021 à 10:56:35  profilanswer

deweychat a écrit :

Je crois que dans votre raisonnement vous avez juste oublié que les médicaments ne sont pas produits par les etats mais par des entreprises privées.

Si une entreprise comme Sanofi choisit de faire fabriquer son paracétamol en Inde on peut pas les empecher

C'est là ou le sacro-saint libéralisme dans une économie mondialisée montre ses limites au niveau de la santé [:zedlefou:1]

n°62761957
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 26-04-2021 à 10:56:53  profilanswer

Pourquoi tu me sors un exemple à la con ?

n°62761959
maugani
Posté le 26-04-2021 à 10:57:02  profilanswer

Et je dois le dire, un grand merci à Tolor pour son post quotidien sur les données statistiques.

Et un bisou à ta femme qui doit en avoir plein le cul que tu passes 1h chaque soir à faire un post sur Hfr alors que le repas se refroidit.

Message édité par maugani le 26-04-2021 à 10:58:08
n°62761960
totten15
Posté le 26-04-2021 à 10:57:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je comprends pas pourquoi vous lui tombez dessus.
s'il veut payer une dose gratuite dont personne ne veut, je vois pas où est le problème

On ne parle pas de dose perdue (je me suis inscrit sur covidliste, je ne vois pas le souci), là on parle de payer pour se réserver une dose en priorité, en passant devant les critères établis.
On est en France, je ne comprends pas comment on peut même penser que ça soit possible légalement.

leroimerlinbis a écrit :

Tu peux être sur qu'il y a des passe droit.
C'est humain

Je ne pense pas que demander à bénéficier d'un passe-droit soit en accord avec la charte du forum :??:

n°62761961
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-04-2021 à 10:57:10  profilanswer

lennyslash a écrit :

J'aime pas la techno, mais dire qu'il y'a 0 recherche musicale  :sarcastic:  

Et le rap, t'en pense quoi? Tiens  :D

aucune idée, j'en entends jamais.
c'est du rap çà pour toi ?
https://www.youtube.com/watch?v=z5rRZdiu1UE
https://www.youtube.com/watch?v=RCFwGbXYlXQ
çà j'aime, mais je sais pas dans quoi le foutre  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62761964
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-04-2021 à 10:57:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

Quelques restaurateurs vont bien être dégoutés de re-ouvrir.
Certains ont une rente grâce aux aides du gouvernement + chomage partiel.

ils n'ont qu'à rester fermés pour continuer à bénéficier de leur rente :o

---------------
HFR tools
n°62761982
Tuxerman12
Posté le 26-04-2021 à 10:58:45  profilanswer

maugani a écrit :

On regardera le CA S2 2021 de Métro et Promocash.

Et je ferai pareil.

Les couillons de parisiens vont se ruer dans les restaurants.

Moi je prends à emporter dans les cantines habituelles depuis 1 an, la qualité n'a pas régressé [:zytrafumay]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 10:58:45  profilanswer

n°62761989
PinkFloyd3​1
Posté le 26-04-2021 à 10:59:14  profilanswer

totten15 a écrit :

On ne parle pas de dose perdue (je me suis inscrit sur covidliste, je ne vois pas le souci), là on parle de payer pour se réserver une dose en priorité, en passant devant les critères établis.
On est en France, je ne comprends pas comment on peut même penser que ça soit possible légalement.

si c'est pour piquer la dose de quelqu'un, alors je suis pas d'accord :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62761992
karaya
Posté le 26-04-2021 à 10:59:22  profilanswer

lennyslash a écrit :

J'aime pas la techno, mais dire qu'il y'a 0 recherche musicale  :sarcastic:  

"Je veux t'entendre hurler de douleur McLane !"
"Mets moi un rap, connard".

(Le dernier samaritain)

n°62762007
hfr of the​ dead
Posté le 26-04-2021 à 11:00:16  profilanswer

nakata a écrit :

Un vieux sage chinois m'a dit un jour que quand on n'a rien à dire, on cite un vieux sage chinois.

ça vient de quoi ça?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62762008
loupie94
Posté le 26-04-2021 à 11:00:21  profilanswer

Ah toi aussi...

Ils espèrent rester en TT 100% le plus longtemps possible mais ils savent bien que ça aura une fin.

D'ailleurs ce matin le métro était bondé à 8h10. Beaucoup ne sont plus en TT.

n°62762013
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 26-04-2021 à 11:00:32  profilanswer

Agressif je pense pas par contre soulé oui.  
Les gens a risque en général veulent se faire vacciner.  

n°62762017
Tchin
Posté le 26-04-2021 à 11:00:51  profilanswer

pavel a écrit :

Visiblement l'épidémie est quasiment terminée :/
Autant j'ai pu comprendre les hésitations, erreurs face à cette épidémie, mais là c'est totalement n'importe quoi.

https://www.europe1.fr/societe/deco [...] ai-4040916

Citation :

Allègement du télétravail

La première mesure d'allègement concernera le télétravail. L'idée est de passer des quatre ou cinq jours de télétravail par semaine, comme actuellement, à trois voire deux jours. Tout cela se fera progressivement, précise-t-on dans l'entourage d'Elisabeth Borne. Autre mesure d'assouplissement sur la table : les règles de distanciation dans les restaurants d’entreprise. Mi-mai, il sera à nouveau possible de déjeuner avec un ou plusieurs collègues, tout en respectant un certain nombre de gestes barrière.

Enfin, les moments de convivialité comme les pots de départs seront à nouveau autorisés.

Vu le scenario qui se dessine avec réouverture progressive mi-mai même si on est sur un plateau haut en misant tout sur la saisonnalité et la vaccination soit Macron est un génie soit c'est un beau fail (mais est on à ca près ? :o).

My 2 cents : pour la vaccination ca va être un peu juste, pour la saisonnalité c'est le principal argument de Blachier en ce moment ( :whistle: ).
[:michaeldell:1]Ca devrait remonter un peu en mai-juin puis se tasser en juillet /[:michaeldell:1]

Message édité par Tchin le 26-04-2021 à 11:04:18
n°62762019
maugani
Posté le 26-04-2021 à 11:00:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi je prends à emporter dans les cantines habituelles depuis 1 an, la qualité n'a pas régressé [:zytrafumay]

Faire un grec ce n'est pas de la restauration.

n°62762031
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-04-2021 à 11:01:34  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ça vient de quoi ça?

D'un vieux sage chinois [:spamafote]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62762034
Lagoon57
Posté le 26-04-2021 à 11:01:42  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Les gens à risques c’est pas que les vieux mais ça a du mal à rentrer manifestement.

C'est à 90% des vieux (au sens large, les 50+).

Sinon en jeunes, il ne reste que les obèses qui sont à risque et qui ne peuvent pas se faire vacciner ? Me semble qu'avec d'autres comorbidités c'est déjà faisable aujourd'hui.

Enfin, si tu enlèves rien que les 50+ des chiffres hospi/réa, ça suffit largement pour tout rouvrir sans risquer quoi que ce soit.

Message cité 4 fois
Message édité par Lagoon57 le 26-04-2021 à 11:03:05
n°62762043
xilebo
noone
Posté le 26-04-2021 à 11:02:29  profilanswer

lennyslash a écrit :

J'aime pas la techno, mais dire qu'il y'a 0 recherche musicale :sarcastic:  

HS
D'accord avec toi  :jap: J'aime pas du tout, et encore moins le rap ( et tout ce qui passe à la radio ), mais j'ai appris à respecter, chacun écoute ce qu'il veut, je ne juge pas. Le pire étant les morceaux avec la voix transformée, comme on peut entendre dans la série netflix Caïd, c'est tout ce que je déteste :o
/HS

n°62762060
hfr of the​ dead
Posté le 26-04-2021 à 11:03:15  profilanswer

pavel a écrit :

Visiblement l'épidémie est quasiment terminée :/
Autant j'ai pu comprendre les hésitations, erreurs face à cette épidémie, mais là c'est totalement n'importe quoi.

https://www.europe1.fr/societe/deco [...] ai-4040916

Citation :

La première mesure d'allègement concernera le télétravail. L'idée est de passer des quatre ou cinq jours de télétravail par semaine, comme actuellement, à trois voire deux jours. Tout cela se fera progressivement, précise-t-on dans l'entourage d'Elisabeth Borne. Autre mesure d'assouplissement sur la table : les règles de distanciation dans les restaurants d’entreprise. Mi-mai, il sera à nouveau possible de déjeuner avec un ou plusieurs collègues, tout en respectant un certain nombre de gestes barrière.

Enfin, les moments de convivialité comme les pots de départs seront à nouveau autorisés.

"non non mais on veut plus se taper la ciruculation et tout l'étage a dire bonjour..." [:pazymaar2:3]

---------------
n°62762061
nakata
frog game
Posté le 26-04-2021 à 11:03:15  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ça vient de quoi ça?

Inspiré d'un truc que Geluck avait dit à la radio il y a des années, et que j'ai modifié :o

n°62762067
PinkFloyd3​1
Posté le 26-04-2021 à 11:03:45  profilanswer

xilebo a écrit :

HS
D'accord avec toi  :jap: J'aime pas du tout, et encore moins le rap ( et tout ce qui passe à la radio ), mais j'ai appris à respecter, chacun écoute ce qu'il veut, je ne juge pas. Le pire étant les morceaux avec la voix transformée, comme on peut entendre dans la série netflix Caïd, c'est tout ce que je déteste :o
/HS

autotune [:-the_unforgiven-]

---------------
n°62762069
maugani
Posté le 26-04-2021 à 11:03:56  profilanswer

Rassurez-vous, les obèses du topic. Vous faire vacciner de la Covid,  cela ne vous dispensera pas de payer deux billets d'avion pour repartir équitablement la surcharge pondérale.

n°62762070
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 26-04-2021 à 11:03:57  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est à 90% des vieux (au sens large, les 50+).

Sinon en jeunes, il ne reste que les obèses qui sont à risque et qui ne peuvent pas se faire vacciner ? Me semble qu'avec comorbidités c'est déjà faisable aujourd'hui.

Y’a pas que les obèses mais bon. Et on sait ce qu’en pense le topic...
Et non ils ne le peuvent pas tous: il te semble mal.

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 26-04-2021 à 11:04:13
n°62762071
Tuxerman12
Posté le 26-04-2021 à 11:03:58  profilanswer

Ouiiiii, et pizzas, chinois, japs, choucroutes, pots au feu , Mac Dos, BKings ... [:fumble]

n°62762075
hfr of the​ dead
Posté le 26-04-2021 à 11:04:06  profilanswer

peut etre l'occasion d'habiter plus loin / moins cher....

---------------
n°62762091
ver de vas​e
Posté le 26-04-2021 à 11:05:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je me souviens pas de passage sur le bidonnage de chiffre dans l'art de la guerre.

Heu tout l'ouvrage est centré autour de l'idée de l'écran de fumée, de tromper l'adversaire, de l'induire en erreur.

Bien entendu si tu prends tout au pied de la lettre, alors Sun Tzu parle de rivières :jap:

n°62762097
PinkFloyd3​1
Posté le 26-04-2021 à 11:05:48  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Un fan de Pink Floyd qui vient nous expliquer ce qu'est la vraie musique. On aura tout lu ici. [:_otto_:9]

je passe du classique au death metal à vrai dire.  :lol:
ce coup ci, FINHS

Message édité par PinkFloyd31 le 26-04-2021 à 11:06:29

---------------
n°62762099
kleinekrok​odil
Posté le 26-04-2021 à 11:05:55  profilanswer

le rouge a écrit :

Citation :

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Déjà que certaines entreprises ne pratiquaient pas le télétravail mais là ça va les pousser à continuer en ce sens et à se féliciter d'avoir tenu jusqu'au bout.

Voilà, enfin je le savais!
Nous à la cogip on a tenu bon, et au final on a eu raison de ne pas du tout mettre en place le télétravail!

On a voit bien que ce n'est pas ça qui empêche l’hôpital d’être à 6000 réa et de déprogrammer plein d'interventions.
D'ailleurs le masque sous le nez va être prochainement autorisé par la minisistre du travail, c'est à l'étude avec les organisations patronales, et la clope dans les bureaux aussi, pour la convivialité  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 26-04-2021 à 11:07:48

---------------
Source: Google
n°62762114
kropotchni​kov
Posté le 26-04-2021 à 11:07:19  profilanswer

nakata a écrit :

Heureusement que les gens n'aiment pas s'entasser aux mêmes endroits, on peut arrêter le masque obligatoire en extérieur alors :o

Bin si hier aux Buttes Chaumont, j'y étais en essayant de profiter un peu de la techno, jamais vu autant de monde aux Buttes  :ouch:  
Mais y avait du vent ça va

Plus énervé par les joggeurs qui te soufflent dans la gueule comme des beufs

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62762116
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-04-2021 à 11:07:23  profilanswer

la belle vie comme avant... :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62762119
maugani
Posté le 26-04-2021 à 11:07:26  profilanswer

Le masque sur le menton, c'est le nouveau "sandale-chaussette".

n°62762126
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-04-2021 à 11:08:28  profilanswer

le rouge a écrit :

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Déjà que certaines entreprises ne pratiquaient pas le télétravail mais là ça va les pousser à continuer en ce sens et à se féliciter d'avoir tenu jusqu'au bout.

J'étais un peu sur ce courant là sauf que le TT ne fonctionne pas. Du moins pas vraiment. Nous sommes des Latins et en tant que tel, nous avons besoin de voir des gens, de côtoyer d'autres personnes, de s'engueuler, rires, critiquer, échanger des idées. C'est un bien inaltérable. Je parle de l'ensemble. Pas des débiles qui font des "clusters ballecs" en chiant sur les règles sanitaires. Ils ne sont là que pour se montrer et faire les cakes sur twitter/FB ensuite.

- Tiens ! t'as vu ! c'est moi là. J'ai une bière à la main et je fais un gros fuck à la télé.
- Mais tu bois jamais en principe.
- Ouais là non plus. Je suis contre l'alcool mais j'ai fait comme les autres (Panurge doit être content  :D )
- Vive la liberté. A bas les restrictions  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62762131
Tuxerman12
Posté le 26-04-2021 à 11:09:12  profilanswer

maugani a écrit :

Faire un grec ce n'est pas de la restauration.

Pour moi ça l'est. Les diners chez Chalençon ne me font pas rêver  [:churros norris]

n°62762133
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 26-04-2021 à 11:09:17  profilanswer

Sticki a écrit :

J'étais un peu sur ce courant là sauf que le TT ne fonctionne pas. Du moins pas vraiment. Nous sommes des Latins et en tant que tel, nous avons besoin de voir des gens, de côtoyer d'autres personnes, de s'engueuler, rires, critiquer, échanger des idées. C'est un bien inaltérable. Je parle de l'ensemble. Pas des débiles qui font des "clusters ballecs" en chiant sur les règles sanitaires. Ils ne sont là que pour se montrer et faire les cakes sur twitter/FB ensuite.

- Tiens ! t'as vu ! c'est moi là. J'ai une bière à la main et je fais un gros fuck à la télé.
- Mais tu bois jamais en principe.
- Ouais là non plus. Je suis contre l'alcool mais j'ai fait comme les autres (Panurge doit être content  :D )
- Vive la liberté. A bas les restrictions  

Le TT fonctionne très bien.

n°62762134
PinkFloyd3​1
Posté le 26-04-2021 à 11:09:24  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Voilà, enfin je le savais!
Nous à la cogip on a tenu bon, et au final on a eu raison de ne pas du tout mettre en place le télétravail!

On a voit bien que ce n'est pas ça qui empêche l’hôpital d’être à 6000 réa et de déprogrammer plein d'interventions.
D'ailleurs le masque sous le nez va être prochainement autorisé par la minisistre du travail, c'est à l'étude avec les organisations patronales, et la clope dans les bureaux aussi, pour la convivialité  :o  :o

sans le TT, on serait p'têtre à 8000 réa, comment tu veux le savoir

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 26-04-2021 à 11:11:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17490  17491  17492  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)