| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 10:56:16 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
|
Esiuol |
|
jujuf1 Je suis un chat |
totten15 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 10:58:45 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
karaya |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tchin |
Vu le scenario qui se dessine avec réouverture progressive mi-mai même si on est sur un plateau haut en misant tout sur la saisonnalité et la vaccination soit Macron est un génie soit c'est un beau fail (mais est on à ca près ? My 2 cents : pour la vaccination ca va être un peu juste, pour la saisonnalité c'est le principal argument de Blachier en ce moment ( Message édité par Tchin le 26-04-2021 à 11:04:18 |
maugani |
Faire un grec ce n'est pas de la restauration. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lagoon57 |
Sinon en jeunes, il ne reste que les obèses qui sont à risque et qui ne peuvent pas se faire vacciner ? Me semble qu'avec d'autres comorbidités c'est déjà faisable aujourd'hui. Enfin, si tu enlèves rien que les 50+ des chiffres hospi/réa, ça suffit largement pour tout rouvrir sans risquer quoi que ce soit. Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 26-04-2021 à 11:03:05 |
xilebo noone |
|
hfr of the dead |
nakata frog game |
|
maugani | Rassurez-vous, les obèses du topic. Vous faire vacciner de la Covid, cela ne vous dispensera pas de payer deux billets d'avion pour repartir équitablement la surcharge pondérale. |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 26-04-2021 à 11:04:13 |
Tuxerman12 |
|
hfr of the dead |
ver de vase |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 26-04-2021 à 11:06:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 26-04-2021 à 11:07:48 --------------- Source: Google |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Moihey Qui veut m'adopter ? | la belle vie comme avant... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maugani | Le masque sur le menton, c'est le nouveau "sandale-chaussette". |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tuxerman12 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-04-2021 à 11:11:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |