Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17495  17496  17497  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62763239
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-04-2021 à 13:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

jujuf1 a écrit :

Y’a eu une interview récemment sur BFM. Pas été convaincu ...

:o :o :o

https://franckaparisi.fr/wp-content [...] ucreLD.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 13:07:10  profilanswer

n°62763241
xilebo
noone
Posté le 26-04-2021 à 13:07:56  profilanswer

C'est clair que dehors, y a quasi aucune chance de se faire contaminer si tu respectes bien les distances sociales. Mais bon, d'un autre côté, difficile de pouvoir tout mesurer, tu peux t'être fait contaminer par des gens que tu ignores même d'avoir croisé.

n°62763252
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-04-2021 à 13:08:33  profilanswer

jujuf1 a écrit :

C’est un vrai scandale pour ceux qui peuvent pas se faire soigner a cause des reas pleines. Tout le monde s’en ballec.

+1

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62763262
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-04-2021 à 13:09:08  profilanswer

jln2 a écrit :

Ouai, c'est un très bon rythme le TT 2-3 jours par semaine.

Je pense aussi.

Le truc que je souhaiterais voir dans ma Cogip, c'est 2-3 jours de TT par semaine, réussir à voir tous mes collègues en présentiel au moins une fois par semaine (pas tous en même temps donc), et avoir au moins une réunion par sprint (toutes les 2 semaines chez nous) avec tous les membres de mon équipe en présentiel.
C'était le truc un peu bancal dans notre organisation entre les 2 premiers confinements, on était 2 jours présent sur site par moitié, du coup tu voyais tout le temps la même moitié et jamais l'autre.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62763275
xilebo
noone
Posté le 26-04-2021 à 13:10:54  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Y’a eu une interview récemment sur BFM. Pas été convaincu ...

il a en tout cas démontré qu'il avait un melon de la taille de la terre, qu'il n'avait pas d'humour et qu'il est chiant à écouter :o Après c'est dommage, ca se trouve il avait peut être des choses intéressantes à dire mais forcément noyé dans le tas. Le seul truc positif que je retiens c'est l'histoire des réservoirs animaux sur lesquels on ne s'est peut être pas assez penché. Son histoire du vaccin qu'on n'avait pas vu aussi mal toléré depuis celui de la typhoïde, je ne suis pas apte à juger.

n°62763276
iVador
Posté le 26-04-2021 à 13:10:59  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807f603671d28ae0b42.jpg

Je ne sais pas si le gouvernement est vraiment ancré dans la réalité [:michel_cymerde:7]

n°62763278
MikeSab21
Posté le 26-04-2021 à 13:11:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

Dérespecte pas l'épidemiologiste en chef
Macron fait All-In sur la vaccination et la hausse des températures [:madame_de_galles:5]

C'est exactement ça !

n°62763279
Hoiniel
Posté le 26-04-2021 à 13:11:17  profilanswer

Etrange ça les soignants en première ligne craquent :  

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

n°62763286
Esiuol
Posté le 26-04-2021 à 13:12:00  profilanswer

Shooter a écrit :

Je pense aussi.

Le truc que je souhaiterais voir dans ma Cogip, c'est 2-3 jours de TT par semaine, réussir à voir tous mes collègues en présentiel au moins une fois par semaine (pas tous en même temps donc), et avoir au moins une réunion par sprint (toutes les 2 semaines chez nous) avec tous les membres de mon équipe en présentiel.
C'était le truc un peu bancal dans notre organisation entre les 2 premiers confinements, on était 2 jours présent sur site par moitié, du coup tu voyais tout le temps la même moitié et jamais l'autre.

Y’a un topic dédié au TT svp merci :jap:

n°62763290
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-04-2021 à 13:12:23  profilanswer

Hoiniel a écrit :

très étrange, il y a eu le ségur de la santé pourtant  [:cerveau paysan]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 13:12:23  profilanswer

n°62763319
Hoiniel
Posté le 26-04-2021 à 13:14:45  profilanswer

Moihey a écrit :

Et tout ces applaudissements comme même.  [:xeen]

n°62763321
xilebo
noone
Posté le 26-04-2021 à 13:14:55  profilanswer

Moihey a écrit :

ben oui, c'est trop gur la santé :o

n°62763324
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 26-04-2021 à 13:15:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

bof j'ai passé le WE à 60 km au bord de la mer et j'ai pas eu l'impression de voir des mesures généralisées....(et encore moins de controles)

Pas besoin d'aller loin, je pense que tout le monde constate depuis un bail qu'il n'y a quasi pas de contrôle nulle part. A part se faire gauler en pleine nuit sur un axe régulièrement contrôlé par ailleurs, je ne vois pas.

Ce que je voulais dire c'était que j'ai l'impression que par rapport à l'année dernière à la même période on est en retard. Dans mon souvenir j'avais l'impression que la décrue en réa avait commencée assez tôt mais en fait le 26/04 on constatait encore 4682 personnes en réanimation vs 5978 à ce jour.  

Ensuite ça n'avait cessé de baisser.  

J'espère juste qu'on est sur le même trend qu'en 2020. Les prochains jours donneront sans doute la tendance...

Message cité 1 fois
Message édité par superdeug2 le 26-04-2021 à 13:16:40

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62763361
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-04-2021 à 13:18:20  profilanswer

Non c'est de la merde.

Inutile, punitif et anti-science. Et on le sait depuis le debut.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°62763380
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-04-2021 à 13:19:59  profilanswer

Chips a écrit :

Pour l'instant il s'est pas trompé, éspéront que ça continue :jap:

"Je ne dirais pas que c'est un echec, je dirais que ça n'a pas marché"

[:nicodonald]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62763400
xilebo
noone
Posté le 26-04-2021 à 13:21:24  profilanswer

zakatana a écrit :

Non c'est de la merde.

Inutile, punitif et anti-science. Et on le sait depuis le debut.

On peut voir ça comme une mesure pour habituer les gens à le porter. S'il est vrai qu'il est inutile de le porter dehors, quand tu passes du temps à faire dehors/dedans/dehors ( pour les courses par exemple), ça t'évite de le retirer à chaque fois que tu vas dehors, et par la même occasion de le manipuler.

Bon après, on le retire dans la voiture :o

n°62763429
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-04-2021 à 13:23:54  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Sauf pour ceux qui ne seront pas encore vaccinés et feront une forme grave...
Pas de retour à un mode de vie normal tant que le virus circule.
Et la seule solution c'est 60-70 % de la population vaccinée.

Tu as le droit d'être tout seul à le penser :jap:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62763430
Lagoon57
Posté le 26-04-2021 à 13:23:56  profilanswer

xilebo a écrit :

On peut voir ça comme une mesure pour habituer les gens à le porter. S'il est vrai qu'il est inutile de le porter dehors, quand tu passes du temps à faire dehors/dedans/dehors ( pour les courses par exemple), ça t'évite de le retirer à chaque fois que tu vas dehors, et par la même occasion de le manipuler.

On s'en fout non ?
Je veux dire, je dois manipuler mon masque au moins une fois tous les 5 mins (souvent pour le porter sous le nez / menton à l'extérieur), quand je l'enlève je le mets dans la poche de mon pantalon, et il dure bien 2 à 3 semaines.

n°62763433
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 26-04-2021 à 13:24:02  profilanswer

xilebo a écrit :

il a en tout cas démontré qu'il avait un melon de la taille de la terre, qu'il n'avait pas d'humour et qu'il est chiant à écouter :o Après c'est dommage, ca se trouve il avait peut être des choses intéressantes à dire mais forcément noyé dans le tas. Le seul truc positif que je retiens c'est l'histoire des réservoirs animaux sur lesquels on ne s'est peut être pas assez penché. Son histoire du vaccin qu'on n'avait pas vu aussi mal toléré depuis celui de la typhoïde, je ne suis pas apte à juger.

Tu parles de Raoult ?  
Comme dit dans un comm hier, il est encore très soutenu localement, et préfèrera s'arracher la langue plutôt que d'avouer avoir eu tort. Ensuite, c'est lié aussi à la position, je connais bcp de médecins chercheurs (ou même tu peux enlever "médecins" ) qui ont du mal à accepter s'être trompé.  :D  
Concernant la tolérance (cela m'avait valu un TT mais tant pis) effectivement, personne (à ma connaissance) ne connait de vaccins ayant induit une mortalité (même faible, à par peut être la tyhpoide). Un qui posait souci était un contre la polio (virus atténué) qui induisait une contamination chez les non vaccinés. Mais ce sont des événements très rares qui n'auraient pas été vu dans une phase III "normale/classique" c'est à dire avec un temps d'inclusion bcp plus long (sur un an par exemple).

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62763445
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 26-04-2021 à 13:25:14  profilanswer

panchopa a écrit :

Tu as le droit d'être tout seul à le penser :jap:

T’es dans la tête des gens ?

n°62763451
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 26-04-2021 à 13:25:41  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ae0b42.jpg

Je ne sais pas si le gouvernement est vraiment ancré dans la réalité [:michel_cymerde:7]

normal, tous les masters 1&2 sont en stages, les concours de première année santé notamment sont cette semaine, donc on peut annoncer une jauge à 50% des 50 pélots qui ont encore cours  :D

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62763452
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-04-2021 à 13:25:43  profilanswer

il continue à vendre de la chloroquine :o
https://www.mediterranee-infection. [...] commandee/

---------------
HFR tools
n°62763487
kropotchni​kov
Posté le 26-04-2021 à 13:29:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je trouve ça louche aussi.

Dans mon cercle étendu de connaissances le taux d'infectés est beaucoup plus faible que ce que donne le modèle pour la région.

Pareil de mon coté

Faudrait le taux dans les autres tranches d'ages

Message édité par kropotchnikov le 26-04-2021 à 13:33:03

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62763489
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-04-2021 à 13:29:09  profilanswer

Hoiniel a écrit :

mais mais comment on va former des réanimateurs si les futurs medecins ne veulent plus le devenir ? [:klemton]

---------------
HFR tools
n°62763500
xilebo
noone
Posté le 26-04-2021 à 13:30:23  profilanswer

merlin_67 a écrit :

Tu parles de Raoult ?  
Comme dit dans un comm hier, il est encore très soutenu localement, et préfèrera s'arracher la langue plutôt que d'avouer avoir eu tort. Ensuite, c'est lié aussi à la position, je connais bcp de médecins chercheurs (ou même tu peux enlever "médecins" ) qui ont du mal à accepter s'être trompé.  :D  
Concernant la tolérance (cela m'avait valu un TT mais tant pis) effectivement, personne (à ma connaissance) ne connait de vaccins ayant induit une mortalité (même faible, à par peut être la tyhpoide). Un qui posait souci était un contre la polio (virus atténué) qui induisait une contamination chez les non vaccinés. Mais ce sont des événements très rares qui n'auraient pas été vu dans une phase III "normale/classique" c'est à dire avec un temps d'inclusion bcp plus long (sur un an par exemple).

Oui, je suis tombé par hasard sur son entretien sur BFM, j'ai pu voir le personnage à l'œuvre.

n°62763507
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-04-2021 à 13:30:55  profilanswer

jujuf1 a écrit :

T’es dans la tête des gens ?

Toi aussi t'as l'air d'être au courant de ce qu'il y a dans la tête des gens quand tu affirmes que les gens s'en ballec des morts à cause des déprogrammations d'opérations :)  

n°62763508
noddemix
Posté le 26-04-2021 à 13:31:00  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ae0b42.jpg

Tweet stupide de quelqu'un qui n'a même pas pris le temps de lire l'interview de Vidal (qui était Présidente d'Université quand elle a été nommée Ministre et connaît le calendrier universitaire  :o )

Citation :

Depuis fin janvier, les étudiants peuvent venir un jour par semaine à l’université. Le font-ils ?

En moyenne, 60 % reviennent. Les autres restent complètement en distanciel car ils ont rendu un appartement et habitent désormais trop loin de leur lieu de formation. Ou parce qu’ils ont trouvé un équilibre en suivant les cours à distance.

Auront-ils bientôt droit à davantage de cours en présentiel ?

Un protocole sur lequel nous avons travaillé prévoit que les étudiants pourraient être en présentiel à 50 %, à partir de la mi-mai ou de la fin-mai, en fonction de la retombée du pic épidémique. Mais comme on est un peu tard dans l’année, beaucoup d’établissements vont entrer dans la phase d’évaluation. Cela pourrait donc concerner certaines formations qui s’étendent jusqu’à la fin du mois de juin et de juillet.

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] ique-vidal

n°62763522
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 26-04-2021 à 13:31:46  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Toi aussi t'as l'air d'être au courant de ce qu'il y a dans la tête des gens quand tu affirmes que les gens s'en ballec des morts à cause des déprogrammations d'opérations :)  

La c’est du constat par contre.

n°62763537
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 26-04-2021 à 13:33:09  profilanswer

Il a une chaîne youtube où lui et les trop nombreux trisos qui le suivent l'écoutent parler

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°62763539
kray
Bad show?
Posté le 26-04-2021 à 13:33:18  profilanswer

Je me répète mais ça me fait flipper que les décideurs (dont le boss ) vivent dans un univers parallèle où ils ont l'habitude que la réalité se torde à ce qu'ils veulent. Ça marche dans pas mal de secteurs mais pas pour la science.
C'est pas en répétant qu'il fait beau (cf Brésil), que des suffisamment de gens ont été infectés (sauf s'il a des données en avant première sur la durée d'efficacité des anticorps et leur efficacité entre variants) qu'en mai ça pourra être open bar. Le reste de ce qu'il dit est vrai, mais c'est un peu comme si la météo disait : il fait moche aujourd'hui, il fera statistiquement beau demain. C'est vrai, mais sans modèle météorologique c'est pipeau. Et si tu es en pleine mousson c'est même faux. Bref j'espère sincèrement qu'il fait de la pédagogie "ma stratégie covid pour les nuls" et que c'est pas du tout son seul raisonnement pour prendre des décisions [:kzimir]

---------------
I guess my real ennemy is me
n°62763558
xilebo
noone
Posté le 26-04-2021 à 13:34:46  profilanswer

Ash1 a écrit :

Il a une chaîne youtube où lui et les trop nombreux trisos qui le suivent l'écoutent parler

un problème avec les trisomiques ? C'est pas un choix de leur part  :pfff:

n°62763560
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-04-2021 à 13:34:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je trouve ça louche aussi.

Dans mon cercle étendu de connaissances le taux d'infectés est beaucoup plus faible que ce que donne le modèle pour la région.

Peut-être que tu as été covidé mais que tu ne le sais pas encore [:superfx:1]

Message édité par panchopa le 26-04-2021 à 13:53:36

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62763562
- gab
Posté le 26-04-2021 à 13:35:07  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Franchement je ne vois pas comment les chiffres pourraient baisser suffisamment pour permettre de tenir l'échéance de la mi mai. Déjà qu'avec les mesures généralisées à tout le territoire + la fermeture des écoles ça ne baisse pas des masses....

C'est pas le couvre feu qui va changer quoi que ce soit. Et la vaccination qui trainouille....

Macron a demandé/annoncé 10000 places de réa, on plafonne à quasi-6000 et de toute façon il n’a conditionné la réouverture à aucun objectif chiffré. Donc suffit d’une petite baisse + cette marge pour se dire que ça sera ok avec les vaccins et la chaleur.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°62763565
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 26-04-2021 à 13:35:34  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est vrai, c'est pas gentil pour les trisomiques.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°62763572
lennyslash
Posté le 26-04-2021 à 13:36:07  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

"Touche moi encore une fois et je te tue" :o

Avec l'uppercut qui one shot le bad guy, aussi efficace que la patate de Nicolas Cage dans les ailes de l'enfer :o

n°62763574
MikeSab21
Posté le 26-04-2021 à 13:36:32  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Corentyn Ayrault vient d’achever une semaine de quatre-vingt-dix heures de travail

Les nouveaux Chinois esclaves :o

n°62763601
kropotchni​kov
Posté le 26-04-2021 à 13:39:02  profilanswer

xilebo a écrit :

Le coup de la manipulation  [:flu1]  

La rue c pas un bloc op, et tu le prends au niveau des élastiques

Donc pour ça la préfecture me menace de 135 ???

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62763607
iVador
Posté le 26-04-2021 à 13:39:54  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Corentyn Ayrault vient d’achever une semaine de quatre-vingt-dix heures de travail

Les nouveaux Chinois esclaves :o

Les boomers faisaient eux aussi bien plus de 35h par semaine et on ne les entendait pas râler à leur époque [:michel_cymerde:7]  (et ils auront bien mérité leurs vacances d’été en camping car grâce au passeport vaccinal)

n°62763615
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-04-2021 à 13:40:56  profilanswer

jujuf1 a écrit :

La c’est du constat par contre.

Basé sur ?

n°62763628
kropotchni​kov
Posté le 26-04-2021 à 13:42:12  profilanswer

xilebo a écrit :

Aktion T4  :o

---------------
n°62763651
deweychat
Posté le 26-04-2021 à 13:43:35  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Sauf pour ceux qui ne seront pas encore vaccinés et feront une forme grave...
Pas de retour à un mode de vie normal tant que le virus circule.
Et la seule solution c'est 60-70 % de la population vaccinée.

T'as toujours pas compris qu'on veut juste que les réas ne soient pas saturées

Le peu de jeunes non vaccinés osef qu'ils finissent en réa, c'est pas ca qui va mettre à genoux l'hôpital
C'est les plus de 50 ans qui remplissent les réas au point de devoir tout fermer, une fois qu'ils seront vaccinés on pourra retrouver une vie plus normale, même si le virus continue de circuler, d'autant que la vaccination continuera

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17495  17496  17497  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)