Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17497  17498  17499  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62764001
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-04-2021 à 14:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

lennyslash a écrit :

L'autotune c'est souvent utilisé par le cul, via les glands qu'on se tape en france...

Mais bien fait, c'est un vrai bail je trouve!

https://www.youtube.com/watch?v=ZwXlTqjyf54

[Fin du HS]

Vous confondez le Vocoder et l'Auto-Tune, mon bon Slash [:hiich:3]

Et il s'agit d'une Talkbox dans votre exemple musical.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 26-04-2021 à 14:14:51

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 14:12:16  profilanswer

n°62764013
lennyslash
Posté le 26-04-2021 à 14:13:33  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Vous confondez le Vocoder et l'Auto-Tune, mon bon Slash [:hiich:3]

Comme 80% des francais, meme ceux dans la musique  :jap:

n°62764017
Esiuol
Posté le 26-04-2021 à 14:13:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'UE qui lance l'action judiciaire contre AZ. [:aufeu]

Très bonne nouvelle, on en saura plus sur cette histoire plus que foireuse.

n°62764029
iVador
Posté le 26-04-2021 à 14:14:32  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249bb83b509e1dae126.jpg

« l’Elite, c’est moi » [:michel_cymerde:7]

n°62764070
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-04-2021 à 14:18:09  profilanswer

l'elite ce sont ceux qui survivent au covid et qui seront encore vivants l'année prochaine  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62764084
Esiuol
Posté le 26-04-2021 à 14:19:02  profilanswer

https://twitter.com/courrierinter/s [...] 26116?s=21

Citation :

C’est l’humiliation absolue pour #NarendraModi. “Dans un geste de solidarité”, le Pakistan a proposé d’offrir “une aide d’urgence à l’#Inde”, où la situation sanitaire continuait d’être apocalyptique, lundi 26 avril.

https://t.co/2OEiEYmyCF

Le frère ennemi va aider l’Inde, Gandhi likes [:karma up]

n°62764096
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2021 à 14:19:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est la finalité du discours  en question, toutes les suppliques sur le masque à l'extérieur.

Bah non la finalité c'est de le porter en intérieur et pas en extérieur.
Et émettre une opinion =! supplique, on n'est pas à l'église.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62764121
broddok27
Posté le 26-04-2021 à 14:22:24  profilanswer

maugani a écrit :

EN France, les politiques manipulent les chiffres mais un chômeur en slibard dans son canap' avec sa Kro' comme Tolor traite les données non truquées fournies par l'état pour te faire un état réel de la situation.

Pour le coup, pas de problème, ni de biais d'information en France.

C'est un multi de fisca ou quoi?  [:teepodavignon:1]  [:ethnik:1]

n°62764142
manuel-lv
Posté le 26-04-2021 à 14:24:37  profilanswer

panchopa a écrit :

D'un point de vue épidémiologique, la bonne décision c'est d'avoir un masque à l'intérieur. A l'extérieur il est inutile, c'est ce que disent les docteurs. Vouloir imposer une contrainte inutile comme le port en extérieur ne peut que rendre les gens réfractaires.

C'est tout de même hallucinant de prendre une mauvaise mesure parce qu'on pense que les gens ne seraient pas capables de suivre la bonne mesure, et espérer qu'elle sera respectée.  

Il ne faut pas s'étonner que les gens éduqués  n'aient pas envie d'être tirés par le bas et ne suivent pas cette logique absurde.

Faire des mesures nulles, uniquement pensées pour les cassos qui de toute façon feront n'importe quoi, et vouloir que tout le monde s'aligne dessus, on est bien en France. Égalité et nivellement par le bas.  

A aucun moment on envisage de faire de la pédagogie sur le port du masque et comment le manipuler, on préfère rester sur des mesures de merde.

+1 Tout à fait d'accord

n°62764161
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-04-2021 à 14:26:11  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Ce que fait le gouvernement, en réponse aux gens qui se roulent par terre parce que ils veulent revivre comme avant alors que la fête est pas finie.  

Si ça gênait du monde, on l’aurait sû et ça aurait crié au scandale.  
Donc oui on s’en ballec.  

Y a une logique autant économique et psychologique que sanitaire aujourd'hui.

Ca ne veut pas dire que les gens en ont rien à cirer des dommages collatéraux liés au COVID. Je suis le premier à avoir les boules de voir des gens crever du cancer à cause de cette merde ou de voir des médecins au bord du nervous breakdown (lire plus haut) et je pense pas être le seul à penser ça.

Macron ne va d'ailleurs pas tout rouvrir en mode yolo pour les ballecs qui se roulent par terre. Il a annoncé entre autre une réouverture territorialisée pour les restaurants arguant du fait qu'on ne pouvait pas les rouvrir en mai dans les territoires où l'incidence est elevée.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 14:26:11  profilanswer

n°62764214
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2021 à 14:29:38  profilanswer

Esiuol a écrit :

Très bonne nouvelle, on en saura plus sur cette histoire plus que foireuse.

Citation :

"Notre priorité est de veiller à ce que les livraisons de vaccins contre le Covid-19 aient lieu pour protéger la santé dans l'Union européenne. C'est pourquoi la Commission européenne a décidé, conjointement avec tous les États membres, d'engager une procédure judiciaire contre Astra Zeneca" a, elle, indiqué Stella Kyriakides, la Commissaire européenne à la Santé.

[:dworkin:3]

n°62764219
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 26-04-2021 à 14:30:00  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Y a une logique autant économique et psychologique que sanitaire aujourd'hui.

Ca ne veut pas dire que les gens en ont rien à cirer des dommages collatéraux liés au COVID. Je suis le premier à avoir les boules de voir des gens crever du cancer à cause de cette merde ou de voir des médecins au bord du nervous breakdown (lire plus haut) et je pense pas être le seul à penser ça.

Macron ne va d'ailleurs pas tout rouvrir en mode yolo pour les ballecs qui se roulent par terre. Il a annoncé entre autre une réouverture territorialisée pour les restaurants arguant du fait qu'on ne pouvait pas les rouvrir en mai dans les territoires où l'incidence est elevée.

As tu vu l’article d’Europe 1 posté plus haut où ça va être open bar de nouveau dans les entreprises des la mi mai ?

n°62764220
manuel-lv
Posté le 26-04-2021 à 14:30:13  profilanswer

Je veux bien pratiquer la charité et envoyer de l’oxygène aux indiens mais il faut quand même rappeler que l'Inde ce n'est pas la Somalie.

C'est un pays qui a les moyens de financer son armement nucléaire et de nous acheter des avions Rafale.  

Si la situation est dramatique c'est bien à cause de choix politiques et financiers du gouvernement indien.

n°62764221
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2021 à 14:30:16  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Ce que fait le gouvernement, en réponse aux gens qui se roulent par terre parce que ils veulent revivre comme avant alors que la fête est pas finie.  

Si ça gênait du monde, on l’aurait sû et ça aurait crié au scandale.  
Donc oui on s’en ballec.  

Après analyses de nombreux cas je crois que je peux enfin donner une déifnition officielle du ballec by hfr

ballec : ce dit de ceux qui ne mettent pas le curseur au même endroit que l'utilisateur du terme.

Donc une fois que tu sais ça tu lis les commentaires un peu plus sereinement.

Message édité par radio comptoir le 26-04-2021 à 14:31:20

---------------
n°62764234
snatt1
Posté le 26-04-2021 à 14:31:25  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Je veux bien pratiquer la charité et envoyer de l’oxygène aux indiens mais il faut quand même rappeler que l'Inde ce n'est pas la Somalie.

C'est un pays qui a les moyens de financer son armement nucléaire et de nous acheter des avions Rafale.

Si la situation est dramatique c'est bien à cause de choix politiques et financiers du gouvernement indien.

Voilà +1

n°62764236
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2021 à 14:31:43  profilanswer

jujuf1 a écrit :

As tu vu l’article d’Europe 1 posté plus haut où ça va être open bar de nouveau dans les entreprises des la mi mai ?

Tu lis un peu comme tu veux le llire.

---------------
n°62764320
orvalon
Posté le 26-04-2021 à 14:39:24  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Au vu de la taille de la population indienne, de l'oxygène pour tout le monde, c'est largement plus cher que d'acheter une centaine de rafale.

n°62764344
uxam
Posté le 26-04-2021 à 14:40:39  profilanswer

Inscrit pour le 8, vivement, ca veut dire que je pourrai partir pour les vacances  [:arnaud54]

n°62764444
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 26-04-2021 à 14:48:10  profilanswer

manuel-lv a écrit :

La belle affaire... Le marché des Rafale, pour ne prendre que cet exemple, c'était 12 milliards d'euros. Ramené à une population de 1,3 milliard de personnes, je te laisse faire le calcul de ce que ça représente par habitant.

C'est un peu idiot comme argument. Je t'invite à te renseigner sur la situation géopolitique de la région. Il y a des tensions avec le Pakistan depuis des décennies, or le Pakistan dispose de l'arme atomique. Il est difficilement envisageable pour l'Inde d'être sous-équipé en matière de défense.

n°62764445
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 26-04-2021 à 14:48:12  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est leur problème au bout d'un moment hein...  :sarcastic:

Le jour ou il y aura suffisamment de doses et que la couverture vaccinale sera suffisante se sera effectivement leur problème.
En attendant ce n'est pas le cas.
Les immunodéprimés auront de toutes façons un souci : le vaccin n'est pas aussi efficace voir inefficace. (greffés, cancéreux, maladies auto immune,...)
La seule solution c'est 60-70 % d'immunité dans la population.

n°62764469
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-04-2021 à 14:49:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Ton attaque perso, tu peux te la foutre là où je pense. :jap:

J'ai eu peur que tu aies disparu, à un moment :D

Ali

n°62764482
deweychat
Posté le 26-04-2021 à 14:50:46  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ca sera possible quand tout le monde aura acces aux vaccins, en gros quand y'aura 2x70 millions de doses...

Il est vrai qu'a partir de 2022, si tout est fait, et que du fait ca crée l'incidence d'une grippe classique, admettons, on va pas refermer pour les refractaires aux vaccins

Y'a qua voir comment le gouvernement ronge son frein pour tout rouvrir alors qu'on est dans un plateau haut, ca nous laisse imaginer ce qui se passerais si il y'avais "que" 50 rea par mois.    

Qu'est ce que tu raconte, une bonne partie des plus de 50 ans sont déjà vaccinés, hein. D'ici cet été la plupart auront eu au moins une dose et on aura plus de problème de saturation  :heink:  

Heureusement que le gouvernement écoute pas non plus tous les filppés qui voudraient réouvrir seulement une fois que tout le monde sera vacciné

n°62764515
Chegeorges
Posté le 26-04-2021 à 14:53:31  profilanswer

AzR3L a écrit :

Je dirai plutôt tant qu’il y aura un risque que les hôpitaux saturent pas de retour à un mode vie normale

On ne peut pas raisonner à long terme avec le virus qui circule :

1) c'est le risque de voir apparaitre un variant qui échappera au vaccin, bref retour case départ
2) une partie de la population ne sera jamais couverte par le vaccin (immunodéprimés quel qu'en soit la raison) --> on va trimballer une surmortalité pendant des années y compris chez des gens jeunes

n°62764519
Exocet911
Posté le 26-04-2021 à 14:53:36  profilanswer

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Je sais pas pour voir.

Mais si ça se paie pas au niveau politique, ce démantélement de l'hopital publique de ces 20-30 dernière années, j'aurai rien compris.

En fait...Si c'est déjà en train de se payer : Par l'abstention...mais vu qu'aucun de nos politiques , ou si peu, a le courage de se mettre els mains dedans....bah ça continue

n°62764588
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 14:58:45  answer

Tain la courbe de l'Inde la  [:_otto_:9]  
Même Virenque sous piquouze magique la remonte pas celle la  [:_otto_:9]

n°62764598
Kayou
Posté le 26-04-2021 à 14:59:37  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je sais pas pour voir.

Mais si ça se paie pas au niveau politique, ce démantélement de l'hopital publique de ces 20-30 dernière années, j'aurai rien compris.

En fait...Si c'est déjà en train de se payer : Par l'abstention...mais vu qu'aucun de nos politiques , ou si peu, a le courage de se mettre els mains dedans....bah ça continue

Ca toujours été les conditions intenses pendant les années de médecine. Mais bon ils n'ont pas le droit de le dire car cela a toujours été ainsi (même pire avant) et ce sont des nantis qui vont se faire beaucoup d'argent (sûrement pas dans le système public), donc qu'ils bossent et ferment leur bouche :o

n°62764616
franckyvin​vin12
Posté le 26-04-2021 à 15:00:53  profilanswer

hka-ta a écrit :

+1 sur le gain de productivité : les personnes en TT sont plus enclines à travailler tard.
+ amha la fidélisation : si ton salarié est content du TT, il reflechira bien plus avant de changer de boite et recommencer à prouver son efficacité en TT. Et encore plus si ton salarié s'expatrie en province : il sera d'autant plus content du gain de pouvoir d'achat, et aura plus de difficultés à se faire démarcher

À voir sur le second point. Je pense que tu peux avoir l'effet inverse avec moins de fidélité parce que moins d'attachement à l'entreprise et à tes collègues.

Pour le gain du pouvoir d'achat, à voir également. Je pense que si le TT devient de plus en plus utilisé, il y aura une pression à la baisse sur les salaires parisiens (pourquoi filer un salaire parisien à un mec qui vit à Niort et qui bosse en TT ?). D'autant plus si des boîtes réussissent à chopper de jeunes diplômés OK pour bosser en TT au Portugal avec salaire faible.

n°62764617
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-04-2021 à 15:00:58  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Le jour ou il y aura suffisamment de doses et que la couverture vaccinale sera suffisante se sera effectivement leur problème.
En attendant ce n'est pas le cas.
Les immunodéprimés auront de toutes façons un souci : le vaccin n'est pas aussi efficace voir inefficace. (greffés, cancéreux, maladies auto immune,...)
La seule solution c'est 60-70 % d'immunité dans la population.

60% insuffisant

n°62764623
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-04-2021 à 15:01:18  profilanswer

Sticki a écrit :

On évince des catégories de gens (chômage, pauvreté) On n'augmente pas les impôts direct mais on "ajuste" la TVA, on réaugmente le carburant. Faut savoir que le prix au litre a explosé, repassant de 1,16€ en milieu d'année dernière à plus de 1,50 ajd. C'est plus vicieux mais le résultat est le même je te l'accorde.

Sauf que la remonté du prix du carburant n'a rien à voir avec les taxes. L'état n'y est pour rien dans le doublement du prix du baril depuis l'année dernière...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62764642
Chegeorges
Posté le 26-04-2021 à 15:02:28  profilanswer

panchopa a écrit :

Tu as le droit d'être tout seul à le penser :jap:

Je ne pense pas être le seul lorsque je vois de plus en plus de pays fermer leurs frontières aux non vaccinés.

n°62764665
grotius
Posté le 26-04-2021 à 15:04:20  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Mhhh la france a l arme nucléaire et on avait pas de masque, pas assez d équipement de protection et d incubation, et l oxygene c etait tendu aussi.

n°62764685
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-04-2021 à 15:06:02  profilanswer

daouar a écrit :

Sauf que la remonté du prix du carburant n'a rien à voir avec les taxes. L'état n'y est pour rien dans le doublement du prix du baril depuis l'année dernière...

Oui et non, la taxe est variable et permet d'absorber une partie des fluctuations du cours du pétrole, sauf qu'on voit bien que si ça monte quasi immédiatement pour compenser une hausse du cours, ça ne baisse que bien longtemps après une chute significative...

n°62764750
lennyslash
Posté le 26-04-2021 à 15:11:21  profilanswer

deweychat a écrit :

Qu'est ce que tu raconte, une bonne partie des plus de 50 ans sont déjà vaccinés, hein. D'ici cet été la plupart auront eu au moins une dose et on aura plus de problème de saturation  :heink:  

Heureusement que le gouvernement écoute pas non plus tous les filppés qui voudraient réouvrir seulement une fois que tout le monde sera vacciné

Bah y'a des -50 qui peuvent en crever, apres je suis pour que si certains ne se fassent pas vacciner, prennent leur responsabilité

n°62764751
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-04-2021 à 15:11:23  profilanswer

n°62764764
coke15
Allons-y !!
Posté le 26-04-2021 à 15:12:17  profilanswer

Un décalage de jour entre la mort et la crémation?

On est bien pas foutus d avoir les chiffres en ''live'' en France :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62764770
sligor
Posté le 26-04-2021 à 15:12:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

mais mais comment on va former des réanimateurs si les futurs medecins ne veulent plus le devenir ? [:klemton]

c'était pourtant tellement simple sur le papier avec les yakafokon habituels  :o

n°62764775
coke15
Allons-y !!
Posté le 26-04-2021 à 15:13:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'UE qui lance l'action judiciaire contre AZ. [:aufeu]

On scie la branche ?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62764782
Chips
Posté le 26-04-2021 à 15:14:06  profilanswer

n°62764786
kleinekrok​odil
Posté le 26-04-2021 à 15:14:18  profilanswer

Citation :

Chevilles ouvrières essentielles » des hôpitaux, les jeunes médecins doivent changer de stage début mai. Faute de postulants, plusieurs services de réanimation franciliens pourraient se retrouver en difficulté.

Pas grave, encore 15 jours à tenir et on aura plus besoins d'eux  [:catsu]   :o

---------------
Source: Google
n°62764833
iVador
Posté le 26-04-2021 à 15:20:58  profilanswer

n°62764843
Naxos
\o/
Posté le 26-04-2021 à 15:22:07  profilanswer

On est encore bieeeennnn loin de l'objectif des 5000 cas/jours et 3000 en réa

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17497  17498  17499  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)