Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17239  17240  17241  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62661431
Tchin
Posté le 15-04-2021 à 11:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

BarbaLurke a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EzALCS1 [...] name=large
L'académie de médecine recommande de repousser la 2e injection 6 mois après la 1ère pour les -55 ans sans comorbidités.
https://www.academie-medecine.fr/wp [...] -Covid.pdf

Repousser à septembre donc la deuxième injection (avec aucun recul sur l'efficacité de faire ça) alors qu'à partir de juillet on aura assez de dose pour vacciner tous ceux qui le "veulent" avec 2 doses... beau projet :o

Message édité par Tchin le 15-04-2021 à 11:42:23
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 11:42:05  profilanswer

n°62661436
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2021 à 11:42:32  profilanswer

ph75 a écrit :

Les corrélations ultra biaisées :  

Citation :

Sans surprise, les territoires qui respirent un peu mieux aujourd’hui sont les premiers à avoir appliqué les nouvelles restrictions. Les prévisions de l’Institut Pasteur anticipent “une baisse des admissions à l'hôpital en Ile-de-France, Hauts-de-France et Provence-Alpes-Côte d’Azur”, mais “des plateaux ou des hausses dans les autres régions métropolitaines”. Si en Île-de-France et Paca, le taux de croissance des nouvelles hospitalisations pour Covid-19 est presque nul, il est déjà négatif dans les Hauts-de-France. Cet indicateur est toujours positif et en progression dans les régions Grand-Est, Normandie, et Bretagne.

Forcément quand on entre + tôt dans une épidémie , on en sort + tôt, et quand on y entre + tard on en sort + tard ...

Ah ?

n°62661440
Pzu
Posté le 15-04-2021 à 11:42:40  profilanswer

Feuke202x a écrit :

:fou:  :cry:

Une personne que je connais a posté ceci :
"NOus vivons un génocide caché les chiffres réels de LInsee disent tous maintenant faut savoir les interpréter mais ca fait flipper! Une chose est sur... mes enfants ne se feront jamais vaccinés car ces vaccins ne sont pas correctement testés et Pasteur la bien dit interdictions de procréer avant 2023.... 2023 sera la retombée de ce fiasco !"

Avec la vidéo suivante :

https://www.facebook.com/chabanfafa [...] 2611648042

En voyant ce type de message je vais me tuer...  :pfff:

Putain ce 4D chess par le type qui a du lancer ce truc en premier lieu  [:monsieur double jay:1]
Imaginez, si on peut faire gobber aux cons qu'il ne doivent pas procréer  [:monsieur double jay:1]

This is fucking genius  [:monsieur double jay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 15-04-2021 à 11:46:07
n°62661445
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-04-2021 à 11:43:01  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Comment tu fais des clés de bras au GowChineJusDessus en étant en surpoids ?
C'est pour ma culture.

inutile d'être une statue grecque pour pratiquer et enseigner un art martial orienté défense :heink:

n°62661462
lennyslash
Posté le 15-04-2021 à 11:44:19  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Y'a eu des réouvertures depuis 1 an.
Je suis sûr qu'ils pouvaient faire plein de clés de bras l'été dernier :D

OK, on a eu reouverture cet été, en tout 3 mois... Et depuis on a tout reperdu...

Tu ne te doute pas qu'un art martial, si tu ne le pratique pas constamment, ta tres vite fait de tout perdre...

Je dis pas qu'il faut rouvrir, evidemment, mais toujours se moquer des hobbies des gens qu'on ne pratique/comprends pas, c'est lassant  :o      

n°62661470
lennyslash
Posté le 15-04-2021 à 11:45:11  profilanswer

gouleyance a écrit :

inutile d'être une statue grecque pour pratiquer et enseigner un art martial orienté défense :heink:

L'inculture du gars  :lol:  

n°62661483
MikeSab21
Posté le 15-04-2021 à 11:46:00  profilanswer

gouleyance a écrit :

Quand on me parle art martial, je visualise plutôt un Chuck Norris ou un Bruce Lee, mais pas Hugo dans Lost par exemple.

n°62661491
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-04-2021 à 11:46:23  profilanswer

lennyslash a écrit :

Je dis pas qu'il faut rouvrir, evidemment, mais toujours se moquer des hobbies des gens qu'on ne pratique/comprends pas, c'est lassant  :o      

osef j'ai eu la liberté d'acheter ma 3090 overclock watercolée [:the real nerdz:1]

n°62661497
Marcel Pit​ou
Posté le 15-04-2021 à 11:46:41  profilanswer

Pzu a écrit :

Imaginez, si on peut faire gobber aux cons qu'il ne doivent paq procréer  [:monsieur double jay:1]

Ca aurait au moins un impacte positif sur la surpopulation.  [:casediscute]

n°62661502
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2021 à 11:47:15  profilanswer

Feuke202x a écrit :

:fou:  :cry:  

Une personne que je connais a posté ceci :
"NOus vivons un génocide caché les chiffres réels de LInsee disent tous maintenant faut savoir les interpréter mais ca fait flipper! Une chose est sur... mes enfants ne se feront jamais vaccinés car ces vaccins ne sont pas correctement testés et Pasteur la bien dit interdictions de procréer avant 2023.... 2023 sera la retombée de ce fiasco !"

Avec la vidéo suivante :

https://www.facebook.com/chabanfafa [...] 2611648042

En voyant ce type de message je vais me tuer...  :pfff:

Faut lui répondre que dans son cas, l'interdiction de procréer a été prolongée jusqu'à 2053, mais ce n'est pas lié au vaccin :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 11:47:15  profilanswer

n°62661507
lennyslash
Posté le 15-04-2021 à 11:47:36  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Quand on me parle art martial, je visualise plutôt un Chuck Norris ou un Bruce Lee, mais pas Hugo dans Lost par exemple.

On a bien compris que ta vision des art martiaux, c'etait la télé  :o

n°62661536
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-04-2021 à 11:50:12  profilanswer

lennyslash a écrit :

T'as pas un cerveau?

Danger.

Ali

n°62661541
Feuke202x
Posté le 15-04-2021 à 11:50:32  profilanswer

iVador a écrit :

On ne peut rien faire contre la stupidité humaine. Elle est pire que le virus [:michel_cymerde:7]

Je la pensais tellement moins idiote !  :(

n°62661543
leroimerli​nbis
Posté le 15-04-2021 à 11:50:48  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est passé ça?

https://twitter.com/CChaffanjon/sta [...] 82688?s=09

Citation :

Les pistes privilégiées par l'Elysée une fois le seuil des 100.000 morts atteint, ce soir ou demain : un tweet de Emmanuel Macaron, une vidéo sur les réseaux où on le verrait appeler des familles de victimes, et un déplacement. Mais pas de discours.  
@libe

J'en peux plus de lui  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Le gars doit aimer se mettre en avant en ce moment quand même, j'ai l'impression que ça le fait kiffer  [:clooney12]

et tu crois ce que n'importe quel clampin poste sur tweeter??
ça demande peut être vérification non????

n°62661548
lennyslash
Posté le 15-04-2021 à 11:51:14  profilanswer

Tiens hier, j'ai eu via une connaissance une journée de taf dans le merchandising, c'etait loin, on y va en gova  

Une bonne journée de taf bien chargée #3615mylife    

Donc pour gagner du temps, on reste entre midi et deux, on fini a 17h, et on va chez un routier prendre a bouffer, le gars nous dit qu'ils ne peux recevoir que les routiers, et que même nous avec un contrat de travail ou les VRP ne peuvent prendre qu'a emporter  [:michel_cymerde:7]  

Bon en soi, il faisait bon, on a bouffé sur une table dehors dans une aire d'autoroute, mais c'est ce genre de regles debiles qui exasperent a force, bon on en rigole plutot qu'en pleurer  :lol:  

n°62661564
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2021 à 11:52:23  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EzALCS1 [...] name=large
L'académie de médecine recommande de repousser la 2e injection 6 mois après la 1ère pour les -55 ans sans comorbidités.
https://www.academie-medecine.fr/wp [...] -Covid.pdf

je doute fortement que les 6 mois passent.
C'est très discutable, et surtout inutile. On aura largement assez de doses au pire 2 mois après pour les moins de 55 ans.

n°62661572
lennyslash
Posté le 15-04-2021 à 11:52:48  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

et tu crois ce que n'importe quel clampin poste sur tweeter??
ça demande peut être vérification non????

C'est une journaliste à Liberation

Puis doucement avec les points d'interrogations, y'a des pays pauvres dans le monde qui peuvent pas s'en offrir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lennyslash le 15-04-2021 à 11:53:27
n°62661597
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-04-2021 à 11:55:04  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est une journaliste à Liberation

Puis doucement avec les points d'interrogations, y'a des pays pauvres dans le monde qui peuvent pas s'en offrir  :o

Citation :

L'Elysée affirme cet après-midi qu'ils ne feront pas cette vidéo. (Reste le tweet et le déplacement). @libe

https://twitter.com/CChaffanjon/sta [...] 2830080004
 :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62661612
Ashman
Posté le 15-04-2021 à 11:56:00  profilanswer

Tolor a écrit :

je doute fortement que les 6 mois passent.
C'est très discutable, et surtout inutile. On aura largement assez de doses au pire 2 mois après pour les moins de 55 ans.

Clairement, je pige pas le délire, c'est complètement à contre courant et pour le coup, on a aucun recul sur l'efficacité du vaccin dans un tel scénario.  

Aucun pays au monde n'a pris une telle décision, il y a visiblement un consensus qu'il ne faut pas aller au-delà de 6 semaines pour que le rappel fasse son plein effet.

n°62661631
lennyslash
Posté le 15-04-2021 à 11:57:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

L'Elysée affirme cet après-midi qu'ils ne feront pas cette vidéo. (Reste le tweet et le déplacement). @libe

https://twitter.com/CChaffanjon/sta [...] 2830080004
 :)

Rien ne prouve qu'il n'ai pas eu l'idée et se soient ravisé devant le shitstorm que ca a crée sur Twitter  :o

n°62661649
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-04-2021 à 11:58:28  profilanswer

lennyslash a écrit :

Rien ne prouve qu'il n'ai pas eu l'idée et se soient ravisé devant le shitstorm que ca a crée sur Twitter  :o

je dis pas le contraire, je le crois capable de tout pour se faire mousser  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62661650
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-04-2021 à 11:58:34  profilanswer

Weedy3100 a écrit :

[:trhiso]  

Faites quand même tourner si vous avez des trucs sous la main.
Je me dois de réessayer.

En fait pour lui les données de l'IHU sont bonnes, quand j' lui explique plus personne les calcule, des tas d'études solides sont sorties depuis, ça lui parait lunaire.
Comme une espèce de monde parallèle.

[:murrayaieaieaie:4]  

T'as cette vidéo avec Alexander Samuel qui explique pourquoi les études de l'IHU c'est de la merde : https://www.youtube.com/watch?v=rdG860fTYQs

Il ne pourra pas rétorquer que ça vient de big pharma ou des merdias, vu que c'est une vidéo "de gilets jaunes". Mais c'est super instructif (et les intervenants s'en sont pris plein la gueule à l'époque, Raoult était "l'anti système" par excellence).

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62661665
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2021 à 11:59:56  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bah ecoute, a la longue c'est epuisant, on ne sais meme pas quand ca va rouvrir!  

ca fait partie des degats collateraux du Covid, ca plus la baisse de relations sociales pour les celibataires

Et la hausse de relations familiales pour les non-célibataires :D

n°62661670
daouar
Posté le 15-04-2021 à 12:00:21  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'eest pas un caillot ça, c'est une saucisse.

Un boudin  [:cbrs]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62661673
_synapse_
Posté le 15-04-2021 à 12:00:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ce qui m'étonnait c'est qu'ils continuent à annoncer des objectifs inatteignables :d

En passant à un objectif de 10M mi-avril par exemple ils semblaient avoir compris qu'il fallait annoncer des objectifs easy.
Typiquement le 20M mi-mai va falloir augmenter la cadence :o

Quand on s'en donne pas les moyens en même temps, ça aide pas c'est sur :o

n°62661702
lennyslash
Posté le 15-04-2021 à 12:02:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et la hausse de relations familiales pour les non-célibataires :D

Ouais enfin, a part amener tes gosses au parc masquer, reporter leur anniversaire et ne plus avoir de lieux de loisirs, ca ne doit pas etre genial non plus

n°62661715
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2021 à 12:03:32  profilanswer

daouar a écrit :

T'as cette vidéo avec Alexander Samuel qui explique pourquoi les études de l'IHU c'est de la merde : https://www.youtube.com/watch?v=rdG860fTYQs

Il ne pourra pas rétorquer que ça vient de big pharma ou des merdias, vu que c'est une vidéo "de gilets jaunes". Mais c'est super instructif (et les intervenants s'en sont pris plein la gueule à l'époque, Raoult était "l'anti système" par excellence).

Mais tu crois quoi ? [:hahaguy]  
Big Pharma a dès le début infiltré les GJ, en y mettant des espions, qu'ils vont réveiller au bon moment et faire passer leurs idées sans qu'on les soupçonne [:logicsystem360:5]

n°62661766
Weedy3100
Posté le 15-04-2021 à 12:07:40  profilanswer

daouar a écrit :

Super merci beaucoup ! C'est une très bonne chose qu'il soit affilié gilet jaune (on en est là :( ), ça évitera d'emblée certains arguments inutiles du genre mi il fi parti di sytem i di labo

:hello:

n°62661783
daouar
Posté le 15-04-2021 à 12:09:33  profilanswer

_Nada a écrit :

Le plus drôle est quand même ceci :

https://www.huffingtonpost.fr/amp/e [...] 576bfa01c/

Citation :

Sollicité par Le HufPost, l’entourage de Nicolas Sarkozy “dément formellement cette version” et assure que “Nicolas Sarkozy n’a jamais prévenu les forces de police”.

Nicolas Sarkozy était d’ailleurs au match (PSG-Bayern au Parc des Princes qui s’est terminé peu avant 23h, ndlr) ce soir-là, indique son entourage. Il est donc rentré à son domicile vers minuit et la police était déjà là”.

[:clooney27]

PS :
J'ai vérifié, il n'y a pas "Motif impérieux : j'étais au match de foot" sur l'appli TousAntiCovid.  :o

Putain, ils ont honte de rien  :pfff: "C'est pas moi, j'étais au match en mépris total du couvre feu".

---------------
n°62661800
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2021 à 12:12:10  profilanswer

panchopa a écrit :

Non c'est un conservatoire, c'est une directive.

Ils sont fermés juste depuis le 3 avril (donc ça fait 2 semaines), pas depuis des mois, et pour le moment, la reprise est pour fin du mois.
Si son conservation est fermé depuis si longtemps, comme il le prétend, c'est pas une directive nationale.

n°62661809
noddemix
Posté le 15-04-2021 à 12:12:52  profilanswer

Ashman a écrit :

Clairement, je pige pas le délire, c'est complètement à contre courant et pour le coup, on a aucun recul sur l'efficacité du vaccin dans un tel scénario.  

Aucun pays au monde n'a pris une telle décision, il y a visiblement un consensus qu'il ne faut pas aller au-delà de 6 semaines pour que le rappel fasse son plein effet.

C'est l'Académie de Médecine, pas la HAS. C'est pas elle qui décide.

A noter qu'en janvier, l'Académie de Médecine était, au contraire, très très réticente à l'allongement du délai entre les 2 doses.

https://www.academie-medecine.fr/co [...] avantages/

n°62661823
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-04-2021 à 12:14:08  profilanswer

nakata a écrit :

Ben non, tu as bien menti : tu n'as pas écrit "MA fille n'a pas le droit", mais "LES petits-enfants n'ont plus le droit", ce qui est manifestement faux, car dans plein d'endroits (à en juger par de nombreux témoignages sur les topics idoines) les enfants ont toujours accès à nombre d'activités, y compris musicales.
Tu es tellement hystérisé sur cette question que tu n'as pas vu l'humour dans ma vanne sur la danse.

Et pour faire la musique en visio, une webcam low cost suffit amplement.

Enfin, c'est aussi un mensonge de dire que les restrictions actuelles sont là pour protéger les vieux (même en ajoutant moult smileys haineux sur les personnes âgées pour appuyer le propos), mais bon, c'est un autre débat.

[:clooney8]  

Bon allez, bisou, je fais la paix  [:clooney17]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62661834
Tuxerman12
Posté le 15-04-2021 à 12:15:42  profilanswer

_Nada a écrit :

Le plus drôle est quand même ceci :

https://www.huffingtonpost.fr/amp/e [...] 576bfa01c/

Citation :

Sollicité par Le HufPost, l’entourage de Nicolas Sarkozy “dément formellement cette version” et assure que “Nicolas Sarkozy n’a jamais prévenu les forces de police”.

Nicolas Sarkozy était d’ailleurs au match (PSG-Bayern au Parc des Princes qui s’est terminé peu avant 23h, ndlr) ce soir-là, indique son entourage. Il est donc rentré à son domicile vers minuit et la police était déjà là”.

[:clooney27]

PS :
J'ai vérifié, il n'y a pas "Motif impérieux : j'étais au match de foot" sur l'appli TousAntiCovid.  :o

Motif professionnel [:t_faz:1]

Y en a bien qui se sont inscrits comme profession youtubeur pour faire des roadtrips pendant le confinement [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 15-04-2021 à 12:16:30
n°62661859
daouar
Posté le 15-04-2021 à 12:17:15  profilanswer

Weedy3100 a écrit :

Super merci beaucoup ! C'est une très bonne chose qu'il soit affilié gilet jaune (on en est là :( ), ça évitera d'emblée certains arguments inutiles du genre mi il fi parti di sytem i di labo

:hello:

C'est le seul truc à peu près efficace sur les Raoultiens (Étude observationnelle sur 3 personnes, le top de la science  [:kremlin biceps:7]  ).  

Au passage le tchat pendant le live est affolant de bêtise  :whistle:

---------------
n°62661861
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2021 à 12:17:33  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ouais enfin, a part amener tes gosses au parc masquer, reporter leur anniversaire et ne plus avoir de lieux de loisirs, ca ne doit pas etre genial non plus

En fait je classais aussi ça dans "les dégâts collatéraux du covid", car pas mal de gens n'en sont pas très heureux :o

n°62661864
AzR3L
Posté le 15-04-2021 à 12:18:00  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Motif professionnel [:t_faz:1]

Y en a bien qui se sont inscrits comme profession youtubeur pour faire des roadtrips pendant le confinement [:clooney8]

logiquement tu dois avoir une entreprise, donc payés des impôts  :??:  Il ne doit pas en avoir beaucoup.

n°62661902
kropotchni​kov
Posté le 15-04-2021 à 12:23:12  profilanswer

Bon bin rdv pharmacie demain pour dose AZ

Mais à bien y penser j'hésite

Les 50+ ont droit à Pfizer à partir de mi mai si j'ai bien compris, et la dose 2 est 3 semaines après

Que si j'ai dose 1 AZ, la deuxième étant du Pfizer, c'est seulement 3 mois après soit mi juillet

Donc protection complète décalée de plusieurs semaines

Du coup je me demande quelle est la protection contre les hospi et formes graves après 1 shot de AZ ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62661903
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-04-2021 à 12:23:19  profilanswer

n°62661925
Tammuz
Posté le 15-04-2021 à 12:26:39  profilanswer

lennyslash a écrit :

Avec cette méthode, on a le journalisme où à tous les coups on gagne.   [:davidpujadas:3]  

On lance une rumeur, puis quand elle est démentie on peut dire  : "Ils voulaient le faire mais devant le tollé que ça a provoqué, ils ont dû faire machine arrière".   [:marronnance:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62661932
Tuxerman12
Posté le 15-04-2021 à 12:27:04  profilanswer

AzR3L a écrit :

logiquement tu dois avoir une entreprise, donc payés des impôts  :??:  Il ne doit pas en avoir beaucoup.

J'ai vu plusieurs vidéos où les gars sortaient tranquillou avec attestation "vidéaste", dont celle-là où le gars ne sait même pas quoi présenter comme attestation, ça passe quand même : https://www.youtube.com/watch?v=t0oPMaMhVck
Mais oui effectivement il faut s'enregistrer quelque part pour avoir un justificatif bidon pendant que les honnêtes gens soit restent enfermés soit se font plumer à coups de 135 balles.

n°62661933
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-04-2021 à 12:27:38  profilanswer

La fréquence des thrombose du Johnson semble beaucoup plus faible que l'AZ non ?  

Et sur les 6 cas c'est pas forcément des gens en majorité en bonne santé contrairement à AZ

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17239  17240  17241  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)