Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17234  17235  17236  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62659196
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-04-2021 à 08:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

Le Danemark arrête le astrapouri définitivement

J'espère les autres pays suivront

Les vaccins c'est pas une roulette russe , si ta femme ou ta mère meurt à cause du vaccin .... Alors que si tu en a un bon elles auraient pas eu de soucis...

Autant choisir le bon directement

2 millions de pfizer vont arriver en France avant fin avril , ça c'est une bonne nouvelle

Arrête de dire de la merde.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 08:02:20  profilanswer

n°62659204
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-04-2021 à 08:04:57  profilanswer

saebalyon a écrit :

Les vaccins c'est pas une roulette russe , si ta femme ou ta mère meurt à cause du vaccin .... Alors que si tu en a un bon elles auraient pas eu de soucis...

2 millions de pfizer vont arriver en France avant fin avril , ça c'est une bonne nouvelle

On va aller loin avec deux millions

---------------
#TeamFirst
n°62659208
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-04-2021 à 08:05:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, ils peuvent se passer de voir leurs petits-enfants depuis 14 mois :jap:

Ils sont cons les gens à vouloir avoir un minimum de vie sociale :/

C'est bien.

Les petits-enfants n'ont plus le droit à des interactions sociales normale avec leurs copains dès la primaire, n'ont jamais vu le visage de leur maitresse, on leur a enlevé le sport en club, les activités d'éveil et culturelles. Tout cela est très bien, ça leur fera la bite comme nous en 40 quand nos parents avaient capitulé face à  l'Allemagne   [:wumalpy:2]

On a obtenu le couvre-feu pour la génération de nos enfants, comme ça ils ont juste le droit de travailler pour payer nos pension et rien d'autre, par contre on se presse à Auchan à 18h00 pour voir leur tête quand on passe devant eux à la caisse  [:babyboomeuse]  

Nous on veut encore plus de solidarité  [:babyboomeuse:1]

On est super fragiles, aidez-nous, faut vous saigner à blanc !  [:nunurs mega power:3]

Bientôt on sera tous vaccinés et on pourra partir en camping cet été avec notre passeport pendant que les autres < 10km  [:kolombin:7]

Et ça a fait mai 68 ça, ça a fait mai 68  [:babyboomeuse:1]

Surtout les gars, continuez à bien à nous défendre sur hfr, vous êtes bien gentils [:kolombin:9]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62659210
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-04-2021 à 08:05:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'a déjà joué au billard ?
la théorie du chaos, tu connais ?

Ça marche dans les deux sens donc autant ne rien faire ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62659213
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-04-2021 à 08:06:04  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 0c753f.jpg

Voilà à quoi ressemble un caillot chez un patient Covid en réanimation.
Ceux qui ont peur des vaccins devraient peut être réaliser que la Covid est une maladie des vaisseaux sanguins :o

Il y avait pas une basketteuse qui avait perdu sa jambe comme ça en Belgique ?

---------------
#TeamFirst
n°62659227
nakata
frog game
Posté le 15-04-2021 à 08:08:36  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est bien.

Les petits-enfants n'ont plus le droit à des interactions sociales normale avec leurs copains dès la primaire, n'ont jamais vu le visage de leur maitresse, on leur a enlevé le sport en club, les activités d'éveil et culturelles. Tout cela est très bien, ça leur fera la bite comme nous en 40 quand nos parents avaient capitulé face à  l'Allemagne   [:wumalpy:2]  

Combien de fois tu vas nous refourguer ce fake ? [:massys]

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 15-04-2021 à 08:08:54
n°62659248
RaKaCHa
Posté le 15-04-2021 à 08:12:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'a déjà joué au billard ?
la théorie du chaos, tu connais ?

C'est dans Jurassic Park ça.

n°62659249
Tuxerman12
Posté le 15-04-2021 à 08:12:20  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est bien.

On a obtenu le couvre-feu pour la génération de nos enfants, comme ça ils ont juste le droit de travailler pour payer nos pension et rien d'autre, par contre on se presse à Auchan à 18h00 pour voir leur tête quand on passe devant eux à la caisse  [:babyboomeuse]  

On est super fragiles, aidez-nous, faut vous saigner à blanc !  [:nunurs mega power:3]  

Bientôt on sera tous vaccinés et on pourra partir en camping cet été avec notre passeport pendant que les autres < 10km  [:kolombin:7]  

Surtout les gars, continuez à bien à nous défendre sur hfr, vous êtes bien gentils [:kolombin:9]

Dès 8H05 du mat comme ça, sans prévenir ? [:tim_coucou]  [:richardgogo:2]  [:the mac:2]  [:altered:3]

n°62659262
RaKaCHa
Posté le 15-04-2021 à 08:14:28  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Mais isoler de force des gens pendant 7 jours, ce ne serait pas possible ?

Parce qu'isoler UNE personne c'est stigmatiser, discriminer - impossible !

Donc au lieu de micro-mesures ciblées à fort impact, on enferme tout le monde pour que nos Lumières puissent dormir sur leurs deux oreilles, le devoir accompli.

n°62659267
iVador
Posté le 15-04-2021 à 08:14:56  profilanswer

orodreths a écrit :

Il y avait pas une basketteuse qui avait perdu sa jambe comme ça en Belgique ?

Il me semble oui. Mais ce n’est certainement pas un cas isolé [:michel_cymerde:7]

La façon dont certains ont peur des faibles risques de thrombose avec les vaccins alors que la Covid génère des caillots avec une probabilité beaucoup plus importante est assez siderante

mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 08:14:56  profilanswer

n°62659276
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-04-2021 à 08:16:12  profilanswer

nakata a écrit :

Non mais ça suffit les trolls ?
Bien sûr que c'est interdit. Rien que pour ma fille : plus de conservatoire de musique, plus de danse en club, plus d'ateliers au musée.

Source qu'elle a le droit à ses activités sportives et culturelles, ou TT.

Quel manque de sérieux et de rigueur, je suis outré.  [:hiich:3]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62659279
RaKaCHa
Posté le 15-04-2021 à 08:16:29  profilanswer

iVador a écrit :

La façon dont certains ont peur des faibles risques de thrombose avec les vaccins alors que la Covid génère des caillots avec une probabilité beaucoup plus importante est assez siderante

On a lu quelques messages sur ce topic qui illustrent bien comment la population comprend la notion de risque :o

Message édité par RaKaCHa le 15-04-2021 à 08:17:59
n°62659284
_jay_jay_
Posté le 15-04-2021 à 08:17:26  profilanswer

iVador a écrit :

Il me semble oui. Mais ce n’est certainement pas un cas isolé [:michel_cymerde:7]

Oui, mais les thromboses du covid sont naturelles [:somberlain_multi:5]

n°62659300
nakata
frog game
Posté le 15-04-2021 à 08:19:59  profilanswer

panchopa a écrit :

Bien sûr que c'est interdit. Rien que pour ma fille : plus de conservatoire de musique, plus de danse en club, plus d'ateliers au musée.

Y a que les ateliers en musées qui sont vrais là-dedans :
- les sports en extérieurs continuent (et ouais, fallait pas l'inscrire dans un cliché pour fille en intérieur)
- la trompette continue ici en présentiel, y a que le solfège qui est récemment passé en visio (et encore je vois pas le problème)
- les gamins ont bien des contacts sociaux à l'école (pas inter-classe, c'est vrai)

T'es vraiment devenu hystérique depuis quelques moi avec ton conflit de génération, ça fait peur :/

n°62659306
Tuxerman12
Posté le 15-04-2021 à 08:20:52  profilanswer

nakata a écrit :

J'ose plus regarder une bande annonce cinéma, avec tous les blockbusters qui attendent en prenant la poussière dans les cartons, j'ai peur que soit ils ne sortent jamais, soit je vais choper le covid en allant les voir avant d'avoir été vacciné [:clooney24]
Je crois que je vais me prendre un abo ciné quand même, s'ils écoulent 1 an de production en quelques semaines, ça va faire du bien aux zeuzeuils :hot: , De Frouville elle est bien coiffée mais elle raconte toujours la même chose sur BFM et je viens de me faire pour la 2ème fois de la semaine Alien Covenant hier soir tellement y a rien !  [:deouss]

n°62659312
RaKaCHa
Posté le 15-04-2021 à 08:21:46  profilanswer

'tain j'ai failli écrire que cette activité bourgeoise qu'est la danse allait rapidement être dénoncée ... ça n'a pas loupé, HFR fidèle au poste.

Message édité par RaKaCHa le 15-04-2021 à 08:22:01
n°62659315
nakata
frog game
Posté le 15-04-2021 à 08:22:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ose plus regarder une bande annonce cinéma, avec tous les blockbusters qui attendent en prenant la poussière dans les cartons, j'ai peur que soit ils ne sortent jamais, soit je vais choper le covid en allant les voir avant d'avoir été vacciné [:clooney24]
Je crois que je vais me prendre un abo ciné quand même, s'ils écoulent 1 an de production en quelques semaines, ça va faire du bien aux zeuzeuils :hot: , De Frouville elle est bien coiffée mais elle raconte toujours la même chose sur BFM et je viens de me faire pour la 2ème fois de la semaine Alien Covenant hier soir tellement y a rien !  [:deouss]

Y a encore des gens qui... non rien

n°62659323
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-04-2021 à 08:22:49  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bon faudrait savoir, pour avoir le Covid faut etre un balec ou pas?  :o

ça dépend à quel point t'es dépendant des autres mais croire qu'il suffit de s'isoler... comment dire...  [:h2n3]

n°62659324
par-hasard
Posté le 15-04-2021 à 08:22:51  profilanswer

boumbo a écrit :

Donc la seule explication possible c'est que ceux qui devaient mourir sont déjà morts... Et béh... T'es au courant que y'a un putain de réservoir de vieux fragiles ou de gens avec comorbidités en France ?

Il n'y avait que 100000 vieux malades en France. On est tranquille, rouvrez tout.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62659335
RaKaCHa
Posté le 15-04-2021 à 08:24:21  profilanswer

edwoud a écrit :

ça dépend à quel point t'es dépendant des autres mais croire qu'il suffit de s'isoler... comment dire...  [:h2n3]

A l'échelle d'un pays l'auto-isolement des à risques aurait fait des merveilles.

Evidemment qu'à l'échelle individuelle le risque 0 n'existe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-04-2021 à 08:24:48
n°62659338
Tuxerman12
Posté le 15-04-2021 à 08:24:46  profilanswer

nakata a écrit :

Y a encore des gens qui... non rien

Exprime-toi, jeune humain [:professeur raoult:1]

n°62659343
par-hasard
Posté le 15-04-2021 à 08:25:07  profilanswer

Non, s'ils restent chez eux, il n'y a aucun risque que je les contamine...

Avril 2021 et on en est encore là ?
Mec, t'as un an de retard.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62659348
nakata
frog game
Posté le 15-04-2021 à 08:26:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Exprime-toi, jeune humain [:professeur raoult:1]

Actuellement je suis en train de découvrir The last post, très bien pour l'instant :jap:

n°62659352
zex
Posté le 15-04-2021 à 08:26:34  profilanswer

L'info est passée ici que maintenant les femmes enceintes pouvaient se faire vacciner au second trimestre ? https://www.magicmaman.com/covid-19 [...] 676144.asp

n°62659354
Tuxerman12
Posté le 15-04-2021 à 08:26:50  profilanswer

par-hasard a écrit :

Avril 2021 et on en est encore là ?
Mec, t'as un an de retard.

Y en a qui n'évoluent pas, contrairement au virus [:spamafote]

n°62659360
Tuxerman12
Posté le 15-04-2021 à 08:28:19  profilanswer

nakata a écrit :

Actuellement je suis en train de découvrir The last post, très bien pour l'instant :jap:

C'est quoi ? Une série ? [:noxauror]

n°62659364
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-04-2021 à 08:29:22  profilanswer

panchopa a écrit :

[:cerveau violon]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62659367
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-04-2021 à 08:30:22  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est plutôt l'inverse. Si tu combats le virus, il va faire tout ce qu'il peut pour survivre et devenir plus virulent avec des mutations.

Le virus, il fait rien pour survivre. Il mute au petit bonheur la chance, et si une mutation (parmi les milliers non viables) lui donne un avantage, ce variant prends le dessus. Donc plus le virus circule, plus il a la possibilité de tomber sur la bonne mutation. Mais effectivement, avec des contraintes, les mutations qui passent outre ces barrières vont avoir un avantage. Par exemple celle qui déjouent une partie de l'immunité (vaccinale ou par guérison, ça change rien). Et pour l'instant aucun variant ne rends les vaccins totalement inefficaces.

Car il faut bien garder à l'esprit que le Sars-Cov-2 ne peut pas muter à l'infini, il doit rester viable, la spicule doit pouvoir continuer de s'accrocher au récepteur ACE2 de nos cellules, comme une clé dans une serrure, et les autres processus biologiques de la bébête doivent continuer de fonctionner. Tu peut améliorer une clé jusqu'à un niveau où elle est parfaite, et alors toute mutation supplémentaire empêchera de faire jouer les goupilles de ta serrure, et la porte ne s'ouvrira plus.

Malheureusement (ou heureusement ?), on en est pas encore à ce stade, le Sars-Cov-2 a une clé qui gratte encore un peu mais ouvre quelques serrures. Serait-ce un drame si ça arrive, une affinité parfaite avec le récepteur ACE2 ? S'il n'y a presque plus de covid asymptomatiques, et que les malades développent très vite la maladie, on peut imaginer qu'il sera plus simple de les isoler. Je ne sais pas si c'est biologiquement possible, mais il me semble que c'est principalement "grâce" à cette particularité qu'on a vaincu le SARS (avec la fièvre systématique chez les infectés, facile à détecter)... Mais ce ne sont que mes suppositions :o L'idéal étant qu'il mute vers une forme plus contagieuse mais donnant beaucoup moins de cas grave :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62659373
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-04-2021 à 08:31:43  profilanswer

Si.

Cadeau : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 72285.html

C'est là qu'on se rend compte que la fermeture des salles de sport a probablement été contre-productive.

C'est bien connu qu'on ne peut pas faire de sport en dehors d'une salle équipée d'appareils. Le sport est né avec la pratique de la musculation en salle :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62659379
Tuxerman12
Posté le 15-04-2021 à 08:33:12  profilanswer

Déjà expliqué de nombreuses fois sur ce topic...

Les gens qui veulent se protéger du COVID ont tous les moyens à leur disposition : masques FFP2, gel hydroalcoolique, etc. Ou rester chez eux sinon, c'est encore le moyen le plus sûr.

Ceux qui ne veulent pas s'en protéger, bah ils prennent leurs responsabilités et assument les risques...

T'as tout compris à la vie en fait, c'est génial [:clooney24]
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi il y a un code de la route, un code pénal, un code civil, ... ? Ça permet d'édicter des règles communautaires pour protéger la civilisation de comportements individualistes, pervers, dangereux, ...

n°62659380
viniw
geek repenti
Posté le 15-04-2021 à 08:33:12  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est bien.

un bon message de rag au reveil  
[:gzk:2]
saupoudré d'un argument d'autorité les nenfants qu'on maltraite [:basongwe:1]

n°62659390
dopador
Posté le 15-04-2021 à 08:36:08  profilanswer

saebalyon a écrit :

Et si dans 2 ans on se rend compte que le Pfizer et le Moderna ont des effets secondaires ?

n°62659401
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-04-2021 à 08:36:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

A l'échelle d'un pays l'auto-isolement des à risques aurait fait des merveilles.

Evidemment qu'à l'échelle individuelle le risque 0 n'existe pas.

c'est pas avec la moitié de la population qui le fait circuler le plus possible que l'isolement des fragiles peut bien se passer...

n°62659408
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-04-2021 à 08:37:38  profilanswer

dopador a écrit :

Et si dans 2 ans on se rend compte que le Pfizer et le Moderna ont des effets secondaires ?

OSEF on aura le Sanofi

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62659416
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-04-2021 à 08:38:26  profilanswer

dopador a écrit :

Clair
Avec réquisition des fonctionnaires pour leur livrer leurs repas

---------------
n°62659424
RaKaCHa
Posté le 15-04-2021 à 08:39:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

Clair
Avec réquisition des fonctionnaires pour leur livrer leurs repas

Y en aura encore dans deux ans ?

n°62659438
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-04-2021 à 08:41:05  profilanswer

dopador a écrit :

Pfizer sortira des médicaments pour lutter contre les effets secondaires
 [:sharliecheen:3]

n°62659461
pistache52
Posté le 15-04-2021 à 08:44:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Un beau moving the goal là :o

Oui et non.
Si l'autorité UK déconseille le vaccin aux 30- c'est que le rapport bénéfice risque n'est plus dans l'acceptable.

n°62659462
Lagoon57
Posté le 15-04-2021 à 08:44:51  profilanswer

dopador a écrit :

Comment ça pourrait arriver sachant que l'arnm se dégrade rapidement ?

---------------

n°62659479
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-04-2021 à 08:47:38  profilanswer

n°62659482
Dora Doral​ina
Posté le 15-04-2021 à 08:48:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Anglais sont de retour !!!   :love:  :love:  :love:  

]

Back to roots!  [:petoulachi:1]

Les smartphones en abondance pour tout et pour rien, même en Angleterre  [:zyzz:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17234  17235  17236  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)