Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17238  17239  17240  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62661124
Feuke202x
Posté le 15-04-2021 à 11:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
:fou:  :cry:  

Une personne que je connais a posté ceci :
"NOus vivons un génocide caché les chiffres réels de LInsee disent tous maintenant faut savoir les interpréter mais ca fait flipper! Une chose est sur... mes enfants ne se feront jamais vaccinés car ces vaccins ne sont pas correctement testés et Pasteur la bien dit interdictions de procréer avant 2023.... 2023 sera la retombée de ce fiasco !"

Avec la vidéo suivante :

https://www.facebook.com/chabanfafa [...] 2611648042

En voyant ce type de message je vais me tuer...  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par Feuke202x le 15-04-2021 à 11:13:19
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 11:12:50  profilanswer

n°62661129
karaya
Posté le 15-04-2021 à 11:13:01  profilanswer

gouleyance a écrit :

un Art Martial c'est également une philosophie, une spiritualité...
Je suis pas sur de pouvoir tenir longtemps mes disciples

Suggère leur un séjour dans les pyrenées.
Ils pourront lutter contre des ours à main nues ^^

n°62661135
MikeSab21
Posté le 15-04-2021 à 11:13:36  profilanswer

gouleyance a écrit :

un Art Martial c'est également une philosophie, une spiritualité...
Je suis pas sur de pouvoir tenir longtemps mes disciples

Leur corps est une arme mortelle mais ils n'arrivent pas glander devant Netflix quelques temps  [:clooney8]
Cette fragileance.

Ça me rappelle l'époque où je faisais du sport en salle.
Y'avait un gars, montagne de muscle, stéroïdé / hormones au taquet.
Il disait "j'aurais jamais dû manger une pizza hier, j'ai été malade toute la nuit".
Terrassé par une pizza le monstre  [:clooney16]

n°62661137
Draikins
Spiral Knight
Posté le 15-04-2021 à 11:13:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais ouais, une personne qui peut, pendant 14 mois :
- Ne voir personne
- Ne pas faire de course, JAMAIS, tout se faire livrer
- Ne pas avoir besoin d'acte médical (surtout à 65 ans, c'est classique, jamais besoin de voir un médecin ou autre)
- Ne faire venir personne, dans aucun cas (aucune aide à domicile, aucune panne, RIEN)
- Ne faire aucune démarche administrative
- ...

Les contaminations des boomers c'est repas, apéros, prises de risques inutiles et mauvaise application des gestes barrières
Exemple de comportement à risque:

Ernestor a écrit :

Bien sur. J'ai fait des soirées ou des week-ends avec mes potes ou mes parents, y compris des restos.

Le genre de personne qui demande qu'on mette en prison ceux qui ne portent pas de masque sur une plage à 1300km de chez lui, motif: tentative de meurtre de ses parents  

n°62661149
RaKaCHa
Posté le 15-04-2021 à 11:14:40  profilanswer

karaya a écrit :

Suggère leur un séjour dans les pyrenées.

Il me semble que les restrictions de liberté actuelles ne permettent pas un tel séjour.

n°62661160
MikeSab21
Posté le 15-04-2021 à 11:15:50  profilanswer

boumbo a écrit :

États-Unis. Trump estime que le vaccin contre le Covid devrait s’appeler « Trumpcine »

https://www.ouest-france.fr/monde/e [...] ne-7224591

Citation :

Mais, fidèle à sa réputation et à son tempérament incontrôlable, l’ex-président s’est brusquement écarté des notes qui lui avaient été transmises, pour déverser son amertume dans un discours de cinquante minutes.
...

Loin de s’arrêter là, l’ancien occupant de la Maison blanche a même demandé à son audience de désigner dorénavant le vaccin sous le nom de « Trumpcine » (N.D.L.R., contraction de Trump et du mot anglais Vaccine), afin de « rétablir la vérité » et de ne « pas en laisser le crédit à Joe Biden ».

Quelques minutes plus tard, le hashtag #trumpcine devenait viral sur les réseaux sociaux.

Trumpcine vs ChinaFlu  [:presidentdonald:5]

Il mérite clairement un prix Nobel, voire deux.

n°62661173
karaya
Posté le 15-04-2021 à 11:16:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il me semble que les restrictions de liberté actuelles ne permettent pas un tel séjour.

Attestation: motif impérieux et basta.
Vu la valeur qui est donnée aux attestations sur l'honneur...

n°62661175
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-04-2021 à 11:16:50  profilanswer

boumbo a écrit :

États-Unis. Trump estime que le vaccin contre le Covid devrait s’appeler « Trumpcine »

https://www.ouest-france.fr/monde/e [...] ne-7224591

Si on avait compté sur lui dès le début pour la recherche vaccinal contre covid19 ça n'est pas 5 ans qu'on aurait attendu mais une éternité, le gars a juste retourné sa veste quand ça devenait impossible de faire croire que ça n'était qu'une grippette qui tue moins que les accidents de trotinette et qui a sorti les milliards de $ et de dette pour mettre la main sur les produits finis en priorité sur les autres.

Comme toujours il sort des mensonges plus gros que lui mais ça on a l'habitude de sa part maintenant.

n°62661181
lennyslash
Posté le 15-04-2021 à 11:17:25  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Leur corps est une arme mortelle mais ils n'arrivent pas glander devant Netflix quelques temps  [:clooney8]  
Cette fragileance.

Il disait "j'aurais jamais dû manger une pizza hier, j'ai été malade toute la nuit".

Si elle etait a l'ananas, c'est comprehensible  :o  

n°62661187
lennyslash
Posté le 15-04-2021 à 11:18:21  profilanswer

Draikins a écrit :

Les contaminations des boomers c'est repas, apéros, prises de risques inutiles et mauvaise application des gestes barrières
Exemple de comportement à risque:

Draikins a écrit :

Le genre de personne qui demande qu'on mette en prison ceux qui ne portent pas de masque sur une plage à 1300km de chez lui, motif: tentative de meurtre de ses parents  

Mais non! C'est les JEUNES qui rapportent le virus a leur parents/grands-parents!  

C'est que par ce biais la que les boomers ont le virus, les pauvres  :(

mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 11:18:21  profilanswer

n°62661199
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-04-2021 à 11:19:15  profilanswer

Draikins a écrit :

[:thibw:2]

n°62661220
RaKaCHa
Posté le 15-04-2021 à 11:21:26  profilanswer

On reconnaitra quand même une chose positive aux confinistes : ils ont permis l'explosion du TT

n°62661235
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 15-04-2021 à 11:23:00  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EzALCS1WgAELSPG?format=png&name=large
L'académie de médecine recommande de repousser la 2e injection 6 mois après la 1ère pour les -55 ans sans comorbidités.
https://www.academie-medecine.fr/wp [...] -Covid.pdf

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°62661244
Naxos
\o/
Posté le 15-04-2021 à 11:24:17  profilanswer

Game over pour les vaccinations complètes d'ici cet été et le passeport vaccinal :D

---------------
[Folio Photos]
n°62661246
RaKaCHa
Posté le 15-04-2021 à 11:24:44  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EzALCS1 [...] name=large
L'académie de médecine recommande de repousser la 2e injection 6 mois après la 1ère pour les -55 ans sans comorbidités.

Perso j'espère avoir ma première injection 12 mois après mon infection covid :o

Mais même ça je n'y crois pas :lol:

n°62661252
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-04-2021 à 11:25:03  profilanswer

boumbo a écrit :

Covid-19 en France : Nicolas Sarkozy appelle la police pour stopper une fête chez ses voisins

https://www.sudouest.fr/politique/n [...] 154376.php

[:starfox]

Le plus drôle est quand même ceci :

https://www.huffingtonpost.fr/amp/e [...] 576bfa01c/

Citation :

Sollicité par Le HufPost, l’entourage de Nicolas Sarkozy “dément formellement cette version” et assure que “Nicolas Sarkozy n’a jamais prévenu les forces de police”.

Nicolas Sarkozy était d’ailleurs au match (PSG-Bayern au Parc des Princes qui s’est terminé peu avant 23h, ndlr) ce soir-là, indique son entourage. Il est donc rentré à son domicile vers minuit et la police était déjà là”.

[:clooney27]

PS :
J'ai vérifié, il n'y a pas "Motif impérieux : j'étais au match de foot" sur l'appli TousAntiCovid.  :o

Message cité 6 fois
Message édité par _Nada le 15-04-2021 à 11:26:51

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62661253
k-nar
Laqué.
Posté le 15-04-2021 à 11:25:09  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Trumpcine vs ChinaFlu [:presidentdonald:5]

Il mérite clairement un prix Nobel, voire deux.

Son prédécesseur avait bien eu le prix Nobel de la paix  :lol:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°62661264
lennyslash
Posté le 15-04-2021 à 11:25:59  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Super....

Non merci, je veux mon passeport vacinal maintenant, c'est le president Jimmy Carter qui le dit!  
Tu veux que je reste dans mon appart a rien foutre?  

[:tigregenou_:1]  

n°62661272
RaKaCHa
Posté le 15-04-2021 à 11:26:39  profilanswer

Naxos a écrit :

Game over pour les vaccinations complètes d'ici cet été et le passeport vaccinal :D

En fait quand ils disaient "ouverture de la vaccination aux 30-39 ans mi-juin", il fallait lire "ouverture des réservations pour la vaccination des 30-39 ans avec 2 comorbidités, sans infection covid, et travaillant dans la sante" :d

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-04-2021 à 11:27:06
n°62661286
lennyslash
Posté le 15-04-2021 à 11:27:54  profilanswer

_Nada a écrit :

Citation :

Sollicité par Le HufPost, l’entourage de Nicolas Sarkozy “dément formellement cette version” et assure que “Nicolas Sarkozy n’a jamais prévenu les forces de police”.

Nicolas Sarkozy était d’ailleurs au match (PSG-Bayern au Parc des Princes qui s’est terminé peu avant 23h, ndlr) ce soir-là, indique son entourage. Il est donc rentré à son domicile vers minuit et la police était déjà là”.

PS :
J'ai vérifié, il n'y a pas "Motif impérieux : j'étais au match de foot" sur l'appli TousAntiCovid.  :o

Les VIP ont le droit de voir les matchs, les gueux  :o  

n°62661289
iVador
Posté le 15-04-2021 à 11:28:16  profilanswer

Feuke202x a écrit :

:fou:  :cry:  

Une personne que je connais a posté ceci :
"NOus vivons un génocide caché les chiffres réels de LInsee disent tous maintenant faut savoir les interpréter mais ca fait flipper! Une chose est sur... mes enfants ne se feront jamais vaccinés car ces vaccins ne sont pas correctement testés et Pasteur la bien dit interdictions de procréer avant 2023.... 2023 sera la retombée de ce fiasco !"

Avec la vidéo suivante :

https://www.facebook.com/chabanfafa [...] 2611648042

En voyant ce type de message je vais me tuer...  :pfff:

On ne peut rien faire contre la stupidité humaine. Elle est pire que le virus [:michel_cymerde:7]

n°62661326
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-04-2021 à 11:32:13  profilanswer

gouleyance a écrit :

grande opération de vaccination pour les 55 ans ou plus sur mon lieu de travail et ceux qui souffriraient de comorbidités :sarcastic:  
j'ai été tagué par la médecine du travail comme étant en surpoids donc l'infirmière du site qui m'appel à mon poste pour prendre rdv dans l'objectif de me piquer avec de l'astra zeneca  :heink:  
autant vous dire quelle a vite compris que je ne mourrai pas d'un caillot :pfff:

je fais suite à cette histoire, la RH fait pression sur moi afin que je me fasse piquer avec des menaces à peine voilées à base "votre santé compte", "nous vous invitons vivement à reconsidérer la décision qu'il semblerait que vous ayez communiqué au personnel d'infirmerie"...
Je me rapproche de mon syndicat directement.

n°62661327
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-04-2021 à 11:32:21  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est bien.

Les petits-enfants n'ont plus le droit à des interactions sociales normale avec leurs copains dès la primaire, n'ont jamais vu le visage de leur maitresse, on leur a enlevé le sport en club, les activités d'éveil et culturelles. Tout cela est très bien, ça leur fera la bite comme nous en 40 quand nos parents avaient capitulé face à  l'Allemagne   [:wumalpy:2]  

On a obtenu le couvre-feu pour la génération de nos enfants, comme ça ils ont juste le droit de travailler pour payer nos pension et rien d'autre, par contre on se presse à Auchan à 18h00 pour voir leur tête quand on passe devant eux à la caisse  [:babyboomeuse]  

Nous on veut encore plus de solidarité  [:babyboomeuse:1]  

On est super fragiles, aidez-nous, faut vous saigner à blanc !  [:nunurs mega power:3]  

Bientôt on sera tous vaccinés et on pourra partir en camping cet été avec notre passeport pendant que les autres < 10km  [:kolombin:7]  

Et ça a fait mai 68 ça, ça a fait mai 68  [:babyboomeuse:1]  

Surtout les gars, continuez à bien à nous défendre sur hfr, vous êtes bien gentils [:kolombin:9]

J'ai crru que Théomède était encore bourré mais nnon c'est Pancho qui se réveille à la tequila frelatée

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62661336
leroimerli​nbis
Posté le 15-04-2021 à 11:33:13  profilanswer

_Nada a écrit :

Citation :

PS :

je ne trouve pas la case "Je me rends à un match de foot" sur l'attestation???  

Putain ce foutage de gueule.... y a vraiment 2 justices

n°62661339
RaKaCHa
Posté le 15-04-2021 à 11:33:34  profilanswer

gouleyance a écrit :

je fais suite à cette histoire, la RH fait pression sur moi afin que je me fasse piquer avec des menaces à peine voilées à base "votre santé compte", "nous vous invitons vivement à reconsidérer la décision qu'il semblerait que vous ayez communiqué au personnel d'infirmerie"...

Courage pour cette bataille fondamentale !

Demande à la CGT s'ils ont reçu un peu du remède de Madurro.

n°62661341
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-04-2021 à 11:33:45  profilanswer

_Nada a écrit :

PS :

[:potoroz]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62661345
MikeSab21
Posté le 15-04-2021 à 11:34:07  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Les mecs qui tunent les moteurs de l'avion en plein vol.

n°62661346
_synapse_
Posté le 15-04-2021 à 11:34:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En fait quand ils disaient "ouverture de la vaccination aux 30-39 ans mi-juin", il fallait lire "ouverture des réservations pour la vaccination des 30-39 ans avec 2 comorbidités, sans infection covid, et travaillant dans la sante" :d

Ca vous étonne vraiment, vu que c'est les mêmes mensonges depuis un an sur n'importe quelle date/objectif ?  :sarcastic:

n°62661349
RaKaCHa
Posté le 15-04-2021 à 11:34:35  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

je ne trouve pas la case "Je me rends à un match de foot" sur l'attestation???  

Putain ce foutage de gueule.... y a vraiment 2 justices

Le truc génial c'est qu'ils utilisent ça comme excuse, sans sourciller.

n°62661365
RaKaCHa
Posté le 15-04-2021 à 11:36:12  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ca vous étonne vraiment, vu que c'est les mêmes mensonges depuis un an sur n'importe quelle date/objectif ?  :sarcastic:

Ce qui m'étonnait c'est qu'ils continuent à annoncer des objectifs inatteignables :d

En passant à un objectif de 10M mi-avril par exemple ils semblaient avoir compris qu'il fallait annoncer des objectifs easy.
Typiquement le 20M mi-mai va falloir augmenter la cadence :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-04-2021 à 11:37:37
n°62661370
MikeSab21
Posté le 15-04-2021 à 11:36:34  profilanswer

gouleyance a écrit :

Comment tu fais des clés de bras au GowChineJusDessus en étant en surpoids ?
C'est pour ma culture.

n°62661382
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-04-2021 à 11:37:22  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Cette fragileance.

Donc 1 an = quelque temps maintenant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62661389
chienBlanc
Posté le 15-04-2021 à 11:38:43  profilanswer

lennyslash a écrit :

Les VIP ont le droit de voir les matchs, les gueux  :o  

T'as pas la télé ?

n°62661390
lennyslash
Posté le 15-04-2021 à 11:38:57  profilanswer

C'est passé ça?

https://twitter.com/CChaffanjon/sta [...] 82688?s=09

Citation :

Les pistes privilégiées par l'Elysée une fois le seuil des 100.000 morts atteint, ce soir ou demain : un tweet d'Emmanuel Macron, une vidéo sur les réseaux où on le verrait appeler des familles de victimes, et un déplacement. Mais pas de discours.  
@libe

J'en peux plus de lui  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Le gars doit aimer se mettre en avant en ce moment quand même, j'ai l'impression que ça le fait kiffer  [:clooney12]

n°62661391
Naxos
\o/
Posté le 15-04-2021 à 11:38:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est 18-49 en théorie mi-juin, mais avec tous les cas particuliers et lobbies en tous genre va pas falloir être pressé ouais

---------------
[Folio Photos]
n°62661403
RaKaCHa
Posté le 15-04-2021 à 11:39:58  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est passé ça?

https://twitter.com/CChaffanjon/sta [...] 82688?s=09

Citation :

Les pistes privilégiées par l'Elysée une fois le seuil des 100.000 morts atteint, ce soir ou demain : un tweet d'Emmanuel Macron, une vidéo sur les réseaux où on le verrait appeler des familles de victimes, et un déplacement. Mais pas de discours.  
@libe

J'en peux plus de lui  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Le gars doit aimer se mettre en avant en ce moment quand même, j'ai l'impression que ça le fait kiffer  [:clooney12]

[:rofl]

n°62661409
lennyslash
Posté le 15-04-2021 à 11:40:23  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est 18-49 en théorie mi-juin, mais avec tous les cas particuliers et lobbies en tous genre va pas falloir être pressé ouais

Je prends mon rdv day one, quitte a pousser deux ou trois vieux dans la file d'attente, ou leur faire une mamie tromblon  [:kriloner:2]  

n°62661420
lennyslash
Posté le 15-04-2021 à 11:40:57  profilanswer

chienBlanc a écrit :

T'as pas la télé ?

T'as pas un cerveau?

n°62661425
MikeSab21
Posté le 15-04-2021 à 11:41:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc 1 an = quelque temps maintenant.

Y'a eu des réouvertures depuis 1 an.
Je suis sûr qu'ils pouvaient faire plein de clés de bras l'été dernier :D

n°62661431
Tchin
Posté le 15-04-2021 à 11:42:05  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Repousser à septembre donc la deuxième injection (avec aucun recul sur l'efficacité de faire ça) alors qu'à partir de juillet on aura assez de dose pour vacciner tous ceux qui le "veulent" avec 2 doses... beau projet :o

Message édité par Tchin le 15-04-2021 à 11:42:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17238  17239  17240  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)