| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 12:27:38 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
didin19 |
|
lennyslash |
|
lennyslash |
Les blagues sur le PSG bidon, ca date de l'epoque Denisot avec les guignols de l'info Message cité 2 fois Message édité par lennyslash le 15-04-2021 à 12:32:52 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Ashman |
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 12:37:38 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
C'est ce que j'ai posté cette nuit ouais. |
broddok27 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
toutsec |
|
lennyslash | Apparement, l'arret des vols entre la France et le Bresil sera jusqu'au 19 avril a minima
|
J'ai mal lu autant pour moi c'est bien trois mois. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 15-04-2021 à 12:50:13 --------------- #TeamFirst |
Requiem |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lennyslash |
|
noddemix |
Message édité par noddemix le 15-04-2021 à 12:53:36 |
lennyslash |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TheBigO ShowTime! |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 15-04-2021 à 12:57:17 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
lennyslash |
|
|
LadySushi Onegai Muscle | 15 avril 2021
|
Jambier |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
wombat1515 |
|
|
|
TheBigO ShowTime! |
orodreths Donkey pue du cul | J'ai regardé le Johnson on parle de 6 cas dont 1 mortel pour 7 millions de vaccinés. En gros ça revient quasiment à vacciner à 100% les 40-49 ans qui ont 664 de décès pour le Covid (histoire de montrer l'échelle). Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 15-04-2021 à 13:06:31 --------------- #TeamFirst |
Tumatoumi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |