| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
Message édité par boumbo le 14-04-2021 à 23:16:23 |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 23:15:50 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
J'ai pas le droit à l'AZ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moderna veut également accélérer la production
--------------- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 14-04-2021 à 23:19:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
o_BlastaaMoof_o |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
boumbo 3xpl0its |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
M300A |
Vu qu'ils sont prgramtique je pense que ça va partir chez leurs voisins, Mexique, Costa Rica, Canada. Rêve pas ils vont pas nous l'envoyer parce qu'on est sympa --------------- :wq |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 23:19:37 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
MikeSab21 |
Si, j'ai 2 kryptonites, mes 2 mouflets Sans gosse, se faire contaminer aujourd'hui, faut vraiment être neuneu. |
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
Aux US |
boumbo 3xpl0its |
|
attitude68 | @Tolor est ce qu'avec les chiffres fournis par data gouv est il possible de suivre la progression du variant Brésilien ? Avoir une courbe pour la France / Europe ? |
boulgakov |
+1 moi aussi |
orodreths Donkey pue du cul |
MikeSab21 |
Ouais quand il est passé par Manaus, il se demandait c'était quoi tous ces trous avec des machins blancs dedans. |
Ibo_Simon |
|
Tolor Mais heu... |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 14-04-2021 à 23:28:05 |
noddemix |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
o_BlastaaMoof_o |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MikeSab21 | Ça remonte même chez les vieux vaccinés ! |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 14-04-2021 à 23:29:55 |
M300A |
On va voir, mais je crois aussi que d'autres vont suivre le Danemark, l'Allemagne déjà sans doute. --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Tolor Mais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |