| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:56:00 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 21:56:04 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mood8moody |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
simius_computus oh Gary boy | jpense que le risque doit diminuer exponentiellement avec le nombre de contacts intermédiaires --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:57:45 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
|
jamere |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chips |
|
dje33 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
azymantiop |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nakata frog game |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Comment va Brigitte? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
santiago10 se tapit.... | +1 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Rasthor |
DP59 |
Soupaire Fifaix | Je suis en vacances merci Président. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
teepodavignon |
|
Gued1duweb |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 22:00:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 22:00:18 ![]() Je sais pas qui tapait le texte en même temps que Macron parlait, mais il a du prendre cher. Il faisait une erreur tous les deux mots. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 12-03-2020 à 22:01:00 |
santiago10 se tapit.... |
L'histoire se répète...encore...encore --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Chips |
boumbo 3xpl0its |
teepodavignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |