| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 20:44:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 20:44:21 ![]() ![]() |
canardeur |
En vacances au moins 15 jours houlala quelle panique pour une instit |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
kir royal | Il faut les boycotter ces élections ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
lilendo13 | On pourra pas dire qu'il a rien foutu, Macron s'est tapé limite toutes les crises possible, manque plus que la WW3. Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 12-03-2020 à 20:46:09 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
d750 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 20:45:27 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
drouide |
--------------- rien |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Piltez |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 20:46:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 20:46:24 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vague de "singe qui crève la dalle" qui décident d'envahir une ville en Thaïlande à la recherche de nourriture, qui leur est normalement procurée par les touristes qui ne sont plus là à cause du Coronavirus. https://thumbs.gfycat.com/VigorousP [...] mobile.mp4 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Louis2609 | Toujours pas compris ce que ça signifie concrètement quand il dit que les personnes à risques doivent au maximum limiter les contacts... Diabétique de type 1 et sans possibilité de faire du télétravail je fais quoi... Et puis au final même si je suis confiné ma compagne qui travaille avec beaucoup de contacts... Bref pas mal d'inconnu j'avoue que ça me fait de plus en plus flipper cette histoire... Message cité 1 fois Message édité par Louis2609 le 12-03-2020 à 20:49:06 |
XprtZ Profil : O.O | Très habile de la part de Macron de préciser que la décision de laisser les élections a été prises avec l'ensemble des acteurs y compris les partis. Ca lui évite les remarques du style "mais quel tocard d'avoir décidé ça seul" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
leamAs на зарееее | Putain de français qui vont encore pouvoir infester l'étranger. |
hungryman |
+ Continuité pédagogique Sur des coloriages --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
davidmarli |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Shao-Bang Hater de haters | 15 millions de personnes contaminées en France !!!! Source : Pelloux Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 12-03-2020 à 20:48:27 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
acecel |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
futuresight |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 20:48:05 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |