| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent :
Encore faut-il que les connexions VPN suivent derrière. Des grosses boites comme la mienne (150K salariés) on n'as pas les ressources techniques nécessaires pour connecter tout le monde à distance. Nos boîtiers VPN sont au maximum et peuvent supporter 7500 connexions simultanées. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 12-03-2020 à 21:47:31 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:46:21 ![]() ![]() |
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 12-03-2020 à 21:46:56 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 21:46:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lilidurhone |
|
hungryman |
Nul --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
fred_div91 |
Merci, c'est gentil mais tu veux pas faire des efforts ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-03-2020 à 21:49:51 |
niku viaggiando controvento | La fonction publique en pls |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:47:59 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
zambeze |
jamere |
|
boumbo 3xpl0its |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Soupire |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il faut acheter quoi comme actions à la Bourse? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Phenom |
Arret maladie, tu auras pas de perte de salaire. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
prokie Trump 2028 |
Ca m'arrange pas des masses . On peut faire deux arrets par semaines ? le mardi et le jeudi pour la garde des gamins ? Message édité par prokie le 12-03-2020 à 21:52:02 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Kede | Le discours de Macron était quand même très étonnant... Bon il avait fait monter la pression depuis quelques jours (nous n'en sommes qu'au début), mais les contradictions étaient nombreuses avec ses ministères. N'empêche, que cet apogée n'était pas si prévisible. Et là, il nous sort un discours façon the darkest hours Je peux pas m'empêcher de dire qu'il y voit un moment historique, celui que chaque homme politique guette. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mood8moody | C'est la panique totale, la famille qui telephone de tous les coté, faut desinfecter les caddies? Comment on fait les courses, la conjointe qui était entre le #yarien et peut être que mon conjoint n'est pas totalement parano est passé en mode panique.
|
xilebo noone |
Message cité 3 fois Message édité par xilebo le 12-03-2020 à 21:51:48 |
jamere |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 12-03-2020 à 21:51:07 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
boumbo 3xpl0its |
|
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |