| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
eniaek | Reprise du message précédent :
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:39:57 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 21:40:09 ![]() Je suis pas du genre hypocondriaque ,j'ai pas de masques pas de gants pas de désinfectant, de toute façon c'est trop tard si j'ai choppé le truc? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 21:41:13 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
marc4000 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Macron parle de rupture qu'il assumera, c'est quoi il va faire un gros fuck aux teutons ? |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 12-03-2020 à 21:41:55 |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:41:38 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
fred_div91 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
hungryman |
Clear desk mais vazy n***t*mere là où le responsable du message de cette cogip. Français ou anglais a un moment il faut choisir. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boumbo 3xpl0its |
|
fred_div91 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
garath_ | Si on n'a pas de gamin à l'école on doit faire du TT aussi ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Mais, j'ai de l'empathie, je comprends que ce soit compliqué et je suis prêt à aider ceux de mon entoruage qui sont dans le genre de situation que tu décris, mais il y a une pandémie au cas où vous ne l'avez pas remarqué, et donc continuer en faisant semblant qu'il ne se passe rien pour ne pas fragiliser encore plus les plus fragiles d'entre nous ne me parait pas une option valable. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-03-2020 à 21:46:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tree That's all in your head. |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Umb Ra A Sign On A Lack |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Gued1duweb |
|
fred_div91 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | On a des chiffres récents et valides quelque part pour la France ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 21:45:12 ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Tammuz |
jamere |
crepator4 Deus ex machina | y'a un artiste pour illustrer telechat qui n'interview pas le gluon ,mais le covid ? --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cyber-solaris |
Encore faut-il que les connexions VPN suivent derrière. Des grosses boites comme la mienne (150K salariés) on n'as pas les ressources techniques nécessaires pour connecter tout le monde à distance. Nos boîtiers VPN sont au maximum et peuvent supporter 7500 connexions simultanées. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 12-03-2020 à 21:47:31 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |