| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 22:01:08 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Espérons que c'est ça --------------- RIP YOKO |
garath_ | Des nouvelles de MikeTruc21 ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 22:01:33 ![]()
|
Soupire |
|
Headspace | Aller faire les courses tous les jours, faut aimer les corvées. Bon de toute façon les parisiens n'ont pas le choix car pas la place de stocker dans leur cagibi. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 12-03-2020 à 22:04:43 |
thalis |
|
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 22:01:58 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bordel Bordel !!! | Vraie question : vu le "petit" nombre de morts, d'où vient cette panique Internationale, y a un truc que je rate? --------------- Photo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Painkiller25 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
MrFreeze Don't Panic | Teletravail c'est sympa mais ca m'etonneriat que vos cogip ont anticipé une capacité sufisante des VPN ... --------------- I have a bad feeling about this |
coke15 Allons-y !! |
Tu fais bien,en plus ,a priori, il reste 2-3h dans l air --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zambeze |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 22:02:51 ![]()
|
Chips |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Côté alimentation, y a un truc pour mieux aider le système immunitaire ?
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cafeine65 Vieux de l'internet | Il aurait pu quand même donner le texte avant, car je pense que Macron avait le prompteur. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 22:04:13 ![]()
|
Gued1duweb |
Du coup, ils l'attendent de pied ferme le covid. |
Mac_Lane |
|
xilebo noone |
mais effectivement c'est une autre façon de gérer le fait d'être a flux tendu tout le temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |