| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 22:41:22 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
M300A |
Rappele moi leurs stats de vaccination ? Le confinement ça sert a rien du tout, ça repousse l'échéance, avec plus ou moins de succès selon comment c'est fait mais a terme on se retrouve tous dans la même situation. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 28-03-2021 à 22:42:29 --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
patx3 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Ce serait pas plus strict qu'en France ? .. Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 28-03-2021 à 22:46:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
M300A |
Franchement au bout d'un an et demi on est plus a 15j près. Cette différence sera de toute façon diluée dans les actions politique, qui osera ouvrir les restos en premier etc. --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
À l'opposé, le Luxembourg, 626 108 habitants, a fait 82 653 injections Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 28-03-2021 à 22:47:34 |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 22:46:23 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
M300A |
On a les vaccins maintenant --------------- :wq |
BoR So say we all. |
M300A |
Oé et ya pas de quoi être fier Message cité 1 fois Message édité par M300A le 28-03-2021 à 22:52:12 --------------- :wq |
shebangz |
Killall-9 +on&2foo... |
|
yyy |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M300A |
Je vois bien que t'as qqch contre moi mais j'arrive vraiment pas à te suivre --------------- :wq |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rug |
|
Ali-Pacha AW | Eligibility au sens totale (pas de critères) ou élargissement des critères sans être totale ?
|
grotius |
|
viniw geek repenti |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
Oui, on se tape encore régulièrement des clusters dans des maisons de retraite Je sais pas trop ce qui se passe, pourtant niveau tests c'est hyper bien foutu Message édité par M300A le 28-03-2021 à 23:15:58 --------------- :wq |
yyy |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
M300A |
Quoi!?!?! On pouvait sortir le soir avant ? Vivement 2022 alors, j'ai hâte de voir ca Message cité 1 fois Message édité par M300A le 28-03-2021 à 23:17:30 --------------- :wq |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
v87 |
|
patx3 |
|
yoredrid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |