| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yoredrid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 23:20:34 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Tolor Mais heu... |
|
Rug |
|
Tuxerman12 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 28-03-2021 à 23:40:56 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
viniw geek repenti |
|
M300A |
Et si on met la barre à 60 ans on est comment ? --------------- :wq |
viniw geek repenti |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 28-03-2021 à 23:31:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 23:31:23 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 28-03-2021 à 23:33:07 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
yyy |
|
yyy |
|
M300A | Avec un nouveau président, ça sera peut être la fin du couvre feu, j'y crois --------------- :wq |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
Mes gosses ont moins de 10 ans |
Rug |
|
Tolor Mais heu... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 29-03-2021 à 01:08:48 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
Le Covid originel affectait tellement peu les gosses qu'ils étaient très peu contagieux par extension. |
MikeSab21 |
Je pense que la transformation du corps à l'adolescence leur fait atteindre progressivement la contagiosité d'un adulte. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 29-03-2021 à 00:20:18 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Rug |
|
v87 |
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 29-03-2021 à 00:06:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MikeSab21 |
On n'arrête pas de parler du super système immunitaire des gosses pour le Covid. Moi les miens, quand ils choppaient un truc à l'époque des autres maladies, ça dégénérait tout le temps ensuite en otite, voire début de pneumonie 2 fois, antibios etc.... Les rares fois où ils me refilaient leurs merdes, ça me faisait pas grand chose, beaucoup moins qu'eux. Mais là pour le Covid, tout à coup, les gosses sont super forts. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je m'insurge contre cette récupération
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Ashman |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Mobwick | Bon du coup, il risque d'annoncer un confinement ce mercredi ou on est encore en surcis ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |